12/05/2009, 12h25
|
#1 |
Par ici depuis April 2008
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Le p'tit dej au lit Coucou,
un petit post à propos d'une anecdote qui s'est passée ce week-end. Un ami nous dit à mon copain et moi qu'il n'a jamais fait de petit déj au lit à sa copine. En même temps, il est maniaque et c'est surtout par rapport aux miettes et tout (c'est sûr queça peut vite être crade si on prend pas de plateau)...
De mon côté, je trouve ça plutôt sympa. Quand je me lève tôt en semaine, aux alentours de 6heures, je fais toujours un p"tit café pour mon chéri. Je trouve ça sympa et en rien monotone, ça reste toujours agréable... Et puis le week-end, quand je suis chez mon copain c'est une façon d'avoir un petit moment à nous, avant de retrouver toute la famille.
Et vous quel est votre avis sur la question? Etes-vous adepte du p'tit dej au lit ou vous réservez ça pour les graNdes occasions? Ou alors niet?
A vous! |
| |
12/05/2009, 13h35
|
#2 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| Je suis en cité U, mon lit c'est aussi ma table et mon bureau alors le petit dèj au lit c'est systématique.
|
#3 | | Penistration Crew J-25 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 046 Big Up ! reçus dans 5 002 posts
| Moi aussi je vis dans un petit espace donc je vis dans/sur mon lit. Le p'tit déj au lit, c'est tous les jours!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
12/05/2009, 18h57
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Petit-déjeuner au lit est un truc qui ne me tente absolument pas. Comme I-think-I-m-paranoid, je dois être "maniaque" car je n'envisagerai jamais de faire ça : ça salirait sûrement mon pieu ; et puis chaque chose à sa place. Je crois que je serais mal installée dans mon lit, en plus.
Modifié par Rainer. 02/10/2009 à 17h28.
| |
| |
13/05/2009, 00h10
|
#5 | | En hibernation
Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
885 Big Up ! reçus dans 369 posts
| J'aime un petit déj au lit dans un grand plateau en faisant attention le dimanche matin-midi. Mais je nettoie après ou/et j'évite de secouer mes tartines sur mes draps.
Aprés je comprend que ça puisse géner, je me suis déja réveillée par un chocolat chaud et c'était moyen autant pour le lit que pour moi.
__________________ And so it is... |
| |
13/05/2009, 00h11
|
#6 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 294
20 237 Big Up ! reçus dans 5 899 posts
| Quand je suis chez les parents de mon amour, il m'amène le petit déj au lit tous les matins ^^ et il me réveille comme ça avec l'odeur du chocolat chaud et du pain au choco, c'est juste génial ! |
| |
13/05/2009, 10h00
|
#7 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| J'ai le côté maniaque aussi, donc juste un café ou quelque chose à boire, pas de trucs qui font des miettes. Et j'ai le droit à mon chocolat chaud ou autre servi au lit par mon chéri quand je suis malade en général (oui, le bougre, il attend que je sois malade pour être serviable...). |
| |
13/05/2009, 10h40
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Je déteste ça. C'est pas pour les miettes ou quoi, c'est juste que je ne supporte pas l'idée qu'on puisse m'apporter de la nourriture comme ça, dès le lever en plus, je ne supporte pas qu'on me nourrisse, j'ai l'impression qu'on me traite comme un bébé ou un animal.
Après, quand j'étais étudiante, je mangeais assise sur mon lit (mais pas dedans quand même). D'un côté je travaillais aussi sur mon lit, j'allais sur internet sur mon lit, etc.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
13/05/2009, 10h42
|
#9 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| Je me contente d'un thé, donc un thé au chaud dans mon lit ça me va. Un bol de céréales aussi. Mais tout le trip croissants, pains au chocolat, blabla quand je suis chez mon copain c'est sur sa table basse, bah du coup j'ai juste mon popotin sur son lit (qui est en fait un matelas par terre). Je suis super maladroite alors un grand bol de chocolat au lait, et tout le boxon forcément ça atterrirait sur les draps. Chez moi il m'arrive de manger sur mon lit, vu que cité U = petit espace, mais c'est plutôt une assiette le soir qu'un p'tit déj.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
13/05/2009, 12h03
|
#10 | | Guest
| Le petit déj' au lit c'est pas trop mon truc (j'intègre le groupe de I think et Caa Yari avec accent sur le a, mais je ne sais pas faire ), je dois être un peu maniaque. C'est manger au lit qui me gêne, par contre oui ça nous arrive de prendre un café  . Le soir par contre, j'emmène mon plateau avec ma tisane au thym au lit pour lire ou tapoter sur mon clavier.Ça fait un peu mamie d'ailleurs, mais bon hein.  | |
| |
13/05/2009, 12h41
|
#11 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Je n'ai pas eu l'occasion de prendre un petit déjeuner au lit depuis trèèèès longtemps. Je crois que je n'y ai eu droit que de rares fois dans ma vie d'ailleurs, quand j'étais malade et que ma maman était aux petits soins. Pourtant j'adore le principe, à condition de faire attention aux miettes et aux bousculades de café/chocolat chaud. Il faudrait que je me fasse ça un week-end, avec un bon magasine ça peut être très chouette.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ulice (13/05/2009)
13/05/2009, 19h35
|
#12 | | Dance with me
Par ici depuis May 2008
1 277 contributions de haut vol
123 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Moi j'aime beaucoup prendre mon ptit dej' au lit. En fait j'aime beaucoup mon lit tout court ! |
| |
13/05/2009, 19h48
|
#13 | | Guest
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je n'ai jamais pris le petit dej au lit, mais c'est quelque chose qui ne me tente vraiment pas. Manger dans un lit c'est inconcevable pour moi, bon je suis peut-être maniaque mais c'est comme ça. | Mmh, pareil. Et ça ne m'empêche pas de préparer le café en me levant, ni mon copain de me faire des pancakes ou des crêpes pour mon p'tit déj. Mais pas au lit, baah. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mae (13/05/2009)
13/05/2009, 21h39
|
#14 | | la tête dans le frigo
Par ici depuis October 2008
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
34 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par KittyKiller Après, quand j'étais étudiante, je mangeais assise sur mon lit (mais pas dedans quand même). D'un côté je travaillais aussi sur mon lit, j'allais sur internet sur mon lit, etc. | tu viens de décrire exactement ce que je suis entrain de faire, hahaha. l'ordi sur les genoux, les feuilles de cours éparpillées autour de moi, l'assiette pas loin. j'ai même bloqué la fourchette à mi-chemin entre l'assiette et la bouche pour bien écarquiller les yeux ("mais elle m'a vue, ou quoi???").
sinon le meilleur du café au lit c'est pas le café en soi, c'est la petite bataille de juste avant pour déterminer qui va se lever pour l'autre.
|
#15 | | Trouble, please be kind
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts
| Quand j'étais petite certains matins mon père apportait sur un grand plateau plein de trucs à manger et on prenait le petit-déjeuner ensemble, c'était chouette, c'était notre moment à tous les trois. Maintenant ça fait longtemps que je n'ai pas déjeuné au lit mais j'aimerais bien si un jour je vis avec mon copain... En plus j'adore les grasses mat'.
14/05/2009, 19h20
|
#16 | | Touch-a Touch-a Touch me
Par ici depuis December 2005
10 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 987
10 717 Big Up ! reçus dans 3 837 posts
| Dans mon studio je vais très souvent sur l'ordi et donc, petit dej ainsi que les autres repas se passent souvent devant celui-ci, sur mon bureau.
Mais je suis pas contre les petits dej au lit =). Quand chéri est là et qu'un de nous va acheter croissants et autres viennoiseries on mange tout ça in the bed. Moi je fous des miettes partout mais j'essaye de tout mettre sur un torchon. Lui c'est fou, ya pas UNE miette qui tombe O_O |
| |
14/05/2009, 19h36
|
#17 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis January 2008
331 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 48
105 Big Up ! reçus dans 42 posts
| Citation:
Posté par Leech Lui c'est fou, ya pas UNE miette qui tombe O_O | J'ai crois pas. C'est pas possible je veux dire. Rien que le fait de déplacer le croissant à ma bouche et j'en fout déjà partout ! |
| |
14/05/2009, 20h06
|
#18 |
Par ici depuis April 2008
469 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'ai toujours le même problème, je mets des miettes partout ^^ Du coup, je trempe mon croissant dans le café et niark!!!! |
| |
15/05/2009, 20h46
|
#19 | | Working Girl
Par ici depuis October 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 53
50 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Quand je suis chez moi je ne prendrais jamais mon pti dej au lit , je sais pas j'aime pas trop.
Par contre quand je dors chez Chéri et qu'il travaille pas on le prend toujours au lit, en regardant les infos ! C'est notre habitude =)
__________________ [...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...] |
| |
16/05/2009, 10h18
|
#20 |
Par ici depuis May 2007
61 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi tout les dimanche c' est mon rituel brunch ou breakfast avec la total (oeufs , bacon , muffins anglais ou pancakes ,thé , jus de fruit etc ....) tou ça après une grosse grasse matiné .Mais je ne le prend jamais au lit je replis mon clic-clac et me met sur le canap car le plateau pas stable , les miettes qui tombe le jus et le thé qui déborde sur le plateau très peu pour moi j' ai déja essayer et j' ai éviter le tsunami de justesse tout ça c' est trop acrobatique pour une catastrophe ambulante comme moi !
(surtout que je suis maniaque ! ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46. | |