Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Cuisine et Recettes
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2009, 12h25   #1
 
Avatar de Mackounette
 
Par ici depuis April 2008
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
Le p'tit dej au lit

Coucou,
un petit post à propos d'une anecdote qui s'est passée ce week-end. Un ami nous dit à mon copain et moi qu'il n'a jamais fait de petit déj au lit à sa copine. En même temps, il est maniaque et c'est surtout par rapport aux miettes et tout (c'est sûr queça peut vite être crade si on prend pas de plateau)...
De mon côté, je trouve ça plutôt sympa. Quand je me lève tôt en semaine, aux alentours de 6heures, je fais toujours un p"tit café pour mon chéri. Je trouve ça sympa et en rien monotone, ça reste toujours agréable... Et puis le week-end, quand je suis chez mon copain c'est une façon d'avoir un petit moment à nous, avant de retrouver toute la famille.

Et vous quel est votre avis sur la question? Etes-vous adepte du p'tit dej au lit ou vous réservez ça pour les graNdes occasions? Ou alors niet?

A vous!
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 13h35   #2
?
 
Avatar de Constanz
 
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts

Je suis en cité U, mon lit c'est aussi ma table et mon bureau alors le petit dèj au lit c'est systématique.
__________________

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.
Constanz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 14h33   #3
Penistration Crew J-25
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de Queen Bitch
 
Par ici depuis March 2009
12 138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 640
16 046 Big Up ! reçus dans 5 002 posts

Moi aussi je vis dans un petit espace donc je vis dans/sur mon lit. Le p'tit déj au lit, c'est tous les jours!
__________________
My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.





Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 18h57   #4
Rainer.
Guest
 
n/a contributions de haut vol

Petit-déjeuner au lit est un truc qui ne me tente absolument pas. Comme I-think-I-m-paranoid, je dois être "maniaque" car je n'envisagerai jamais de faire ça : ça salirait sûrement mon pieu ; et puis chaque chose à sa place. Je crois que je serais mal installée dans mon lit, en plus.



Modifié par Rainer. 02/10/2009 à 17h28.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 00h10   #5
En hibernation
 
Avatar de anoaj
 
Par ici depuis October 2005
2 076 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 114
885 Big Up ! reçus dans 369 posts

J'aime un petit déj au lit dans un grand plateau en faisant attention le dimanche matin-midi. Mais je nettoie après ou/et j'évite de secouer mes tartines sur mes draps.
Aprés je comprend que ça puisse géner, je me suis déja réveillée par un chocolat chaud et c'était moyen autant pour le lit que pour moi.
__________________
And so it is...
anoaj est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 00h11   #6
Reine Sperme
 
Avatar de Pantaleon
 
Par ici depuis March 2008
15 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 294
20 237 Big Up ! reçus dans 5 899 posts

Quand je suis chez les parents de mon amour, il m'amène le petit déj au lit tous les matins ^^ et il me réveille comme ça avec l'odeur du chocolat chaud et du pain au choco, c'est juste génial !
Pantaleon est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon : : Lila-Rose (22/05/2011), San Francisco. (27/06/2009)
Vieux 13/05/2009, 10h00   #7
Happy kitty, sleepy kitty
 
Avatar de Julina.
 
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 594
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts

J'ai le côté maniaque aussi, donc juste un café ou quelque chose à boire, pas de trucs qui font des miettes. Et j'ai le droit à mon chocolat chaud ou autre servi au lit par mon chéri quand je suis malade en général (oui, le bougre, il attend que je sois malade pour être serviable...).
__________________

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 10h40   #8
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle
 
Avatar de KittyKiller
 
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts

Je déteste ça. C'est pas pour les miettes ou quoi, c'est juste que je ne supporte pas l'idée qu'on puisse m'apporter de la nourriture comme ça, dès le lever en plus, je ne supporte pas qu'on me nourrisse, j'ai l'impression qu'on me traite comme un bébé ou un animal.
Après, quand j'étais étudiante, je mangeais assise sur mon lit (mais pas dedans quand même). D'un côté je travaillais aussi sur mon lit, j'allais sur internet sur mon lit, etc.
__________________
Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 10h42   #9
Chatterton Pépito
 
Avatar de Nadja
 
Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Je me contente d'un thé, donc un thé au chaud dans mon lit ça me va. Un bol de céréales aussi. Mais tout le trip croissants, pains au chocolat, blabla quand je suis chez mon copain c'est sur sa table basse, bah du coup j'ai juste mon popotin sur son lit (qui est en fait un matelas par terre). Je suis super maladroite alors un grand bol de chocolat au lait, et tout le boxon forcément ça atterrirait sur les draps. Chez moi il m'arrive de manger sur mon lit, vu que cité U = petit espace, mais c'est plutôt une assiette le soir qu'un p'tit déj.
__________________
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 12h03   #10
Albertine
Guest
 
n/a contributions de haut vol

Le petit déj' au lit c'est pas trop mon truc (j'intègre le groupe de I think et Caa Yari avec accent sur le a, mais je ne sais pas faire ), je dois être un peu maniaque. C'est manger au lit qui me gêne, par contre oui ça nous arrive de prendre un café . Le soir par contre, j'emmène mon plateau avec ma tisane au thym au lit pour lire ou tapoter sur mon clavier.Ça fait un peu mamie d'ailleurs, mais bon hein.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 12h41   #11
Busy living
 
Avatar de Winter River
 
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre un petit déjeuner au lit depuis trèèèès longtemps. Je crois que je n'y ai eu droit que de rares fois dans ma vie d'ailleurs, quand j'étais malade et que ma maman était aux petits soins. Pourtant j'adore le principe, à condition de faire attention aux miettes et aux bousculades de café/chocolat chaud. Il faudrait que je me fasse ça un week-end, avec un bon magasine ça peut être très chouette.
__________________
Je vends mes habits et chaussures ici
Et je vends mon maquillage et mes produits de beauté ici
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ulice (13/05/2009)
Vieux 13/05/2009, 19h35   #12
Dance with me
 
Avatar de Melss
 
Par ici depuis May 2008
1 277 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
123 Big Up ! reçus dans 31 posts

Moi j'aime beaucoup prendre mon ptit dej' au lit. En fait j'aime beaucoup mon lit tout court !
Melss est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 19h48   #13
Muskogee
Guest
 
n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Je n'ai jamais pris le petit dej au lit, mais c'est quelque chose qui ne me tente vraiment pas. Manger dans un lit c'est inconcevable pour moi, bon je suis peut-être maniaque mais c'est comme ça.
Mmh, pareil. Et ça ne m'empêche pas de préparer le café en me levant, ni mon copain de me faire des pancakes ou des crêpes pour mon p'tit déj. Mais pas au lit, baah.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mae (13/05/2009)
Vieux 13/05/2009, 21h39   #14
la tête dans le frigo
 
Avatar de citron mécanique
 
Par ici depuis October 2008
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
34 Big Up ! reçus dans 15 posts

Citation:
Posté par KittyKiller Voir le message
Après, quand j'étais étudiante, je mangeais assise sur mon lit (mais pas dedans quand même). D'un côté je travaillais aussi sur mon lit, j'allais sur internet sur mon lit, etc.
tu viens de décrire exactement ce que je suis entrain de faire, hahaha. l'ordi sur les genoux, les feuilles de cours éparpillées autour de moi, l'assiette pas loin. j'ai même bloqué la fourchette à mi-chemin entre l'assiette et la bouche pour bien écarquiller les yeux ("mais elle m'a vue, ou quoi???").

sinon le meilleur du café au lit c'est pas le café en soi, c'est la petite bataille de juste avant pour déterminer qui va se lever pour l'autre.
__________________
"la tristesse, ce n'est que de la joie usée"
citron mécanique est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 22h41   #15
Trouble, please be kind
 
Avatar de Lady Dylan
 
Par ici depuis July 2007
1 816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 152
1 239 Big Up ! reçus dans 342 posts

Quand j'étais petite certains matins mon père apportait sur un grand plateau plein de trucs à manger et on prenait le petit-déjeuner ensemble, c'était chouette, c'était notre moment à tous les trois. Maintenant ça fait longtemps que je n'ai pas déjeuné au lit mais j'aimerais bien si un jour je vis avec mon copain... En plus j'adore les grasses mat'.
__________________

Marraine de Sow²
Lady Dylan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h20   #16
Touch-a Touch-a Touch me
 
Avatar de Leech
 
Par ici depuis December 2005
10 474 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 987
10 717 Big Up ! reçus dans 3 837 posts

Dans mon studio je vais très souvent sur l'ordi et donc, petit dej ainsi que les autres repas se passent souvent devant celui-ci, sur mon bureau.

Mais je suis pas contre les petits dej au lit =). Quand chéri est là et qu'un de nous va acheter croissants et autres viennoiseries on mange tout ça in the bed. Moi je fous des miettes partout mais j'essaye de tout mettre sur un torchon. Lui c'est fou, ya pas UNE miette qui tombe O_O
__________________
Leech est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 19h36   #17
Heureuse, simplement
 
Avatar de annso_
 
Par ici depuis January 2008
331 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 48
105 Big Up ! reçus dans 42 posts

Citation:
Posté par Leech Voir le message
Lui c'est fou, ya pas UNE miette qui tombe O_O
J'ai crois pas. C'est pas possible je veux dire. Rien que le fait de déplacer le croissant à ma bouche et j'en fout déjà partout !
__________________
as i am
(and as i want)
annso_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 20h06   #18
 
Avatar de Mackounette
 
Par ici depuis April 2008
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
13 Big Up ! reçus dans 11 posts

J'ai toujours le même problème, je mets des miettes partout ^^ Du coup, je trempe mon croissant dans le café et niark!!!!
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 20h46   #19
Working Girl
 
Avatar de sabrina93
 
Par ici depuis October 2006
222 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 53
50 Big Up ! reçus dans 20 posts

Quand je suis chez moi je ne prendrais jamais mon pti dej au lit , je sais pas j'aime pas trop.
Par contre quand je dors chez Chéri et qu'il travaille pas on le prend toujours au lit, en regardant les infos ! C'est notre habitude =)
__________________
[...] Mourir ce n'est rien.Commence donc par vivre. C'est moins drole et c'est plus long [...]
sabrina93 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 10h18   #20
H&M Lover
 
Avatar de lilimaud
 
Par ici depuis May 2007
61 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post

Moi tout les dimanche c' est mon rituel brunch ou breakfast avec la total (oeufs , bacon , muffins anglais ou pancakes ,thé , jus de fruit etc ....) tou ça après une grosse grasse matiné .Mais je ne le prend jamais au lit je replis mon clic-clac et me met sur le canap car le plateau pas stable , les miettes qui tombe le jus et le thé qui déborde sur le plateau très peu pour moi j' ai déja essayer et j' ai éviter le tsunami de justesse tout ça c' est trop acrobatique pour une catastrophe ambulante comme moi !

(surtout que je suis maniaque ! )
lilimaud est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes


— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !


— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe


— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition


— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe en tulle vero moda
MonShowroom - 49 €

Robe-combinaison vanessa bruno (-50%)
La Redoute - 24.5 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

  (Shorty - De Caunes) propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY