16/05/2009, 22h52
|
#21 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 655 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 641
7 808 Big Up ! reçus dans 2 121 posts
| Je déteste ça. D'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais fait. Déjà je ne supporte pas les miettes et je suis super difficile sur les matelas, les draps également, faut qu'ils soient bien lisses, pas de pli. Mon copain a une alèze sous le drap, je supporte pas de sentir le plastique sous moi - c'est detestable mais il veut pas l'enlever, c'est une sorte de protège-matelas.
Bon je dérive du sujet mais j'aimerais pas manger au lit le matin, le lit c'est dodo, point barre, je me verrais pas assise le plateau sur les genoux, je serais pas à l'aise, et puis j'en mettrais partout. Soit je reste dans le lit me reposer, soit je vais manger à table ou à la rigueur, assise, mais surtout pas comme dans les films avec le plateau chargé de croissant, jus d'orange lait et tout le toutim. En plus, ça me fait penser aux tablettes d'hôpitaux.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
17/05/2009, 16h52
|
#22 | | Talk nerdy to me
Par ici depuis May 2008
1 504 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 709
1 103 Big Up ! reçus dans 432 posts
| J'adore ça et je ne le prends au lit que quand je suis avec mon amoureux. C'est souvent moi que me dévoue pour descendre dans la cuisine et revenir avec un plateau. Mais purée, Le réveiller et voir des yeux briller quand il s'aperçoit que son café au lait est à deux centimètres de lui, ça vaut tout l'or du monde. Ca permet surtout de prolonger la "nuit" une fois le petit déjeuner avalé !
__________________ "In your arms,
‘Cause I’m scared of their controlling crowds
Keep me calm " |
| |
20/05/2009, 19h14
|
#23 | | is Betty Draper.
Par ici depuis March 2008
3 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 963
2 123 Big Up ! reçus dans 660 posts
| J'adore ça en tant que cadeau du/au chéri. L'autre jour, quand je me suis réveillée, il était allé acheter en cachette des croissants tout frais ...
J'aime bien le fait de ne pas avoir à bouger et de rester bien au chaud et dans le douillet. Par contre c'est pour cette raison que ça reste tout à fait exceptionnel. Et puis, j'ai toujours la phobie du bol de chocolat qui se renverse dés que je veux changer de position, alors... |
| |
21/05/2009, 22h25
|
#24 | | bien...bien...encore bien
Par ici depuis January 2009
8 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Pour moi le ptit déj au lit c'est le truc magique pour les anniv de mes parents où j'ai zappé de leur acheter un cadeau (je précise que si je vis chez mes parents c'est paske je suis encore et toujours mineure) La tactique c'est debout à 6h du mat' et une heure plus tard il y en a un qui se réveille avec du rock, des bougies autour de lui, une grosse rose, un chocolat chaud, des tartines et des croques monsieur au chocolat (après ça la non-présence du cadeau passe toute seule) |
| |
22/05/2009, 12h46
|
#25 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'adore me faufiler hors du lit quand l'homme dort encore et aller lui préparer un méga ptit dèj de la mort avec un bon café bien fumant, du pain perdu ou des crumpets, des oeufs, du bacon et un super jus d'orange pressé avec amour! Par contre le concept du plateau bancal qui en fout partout sur le lit j'adhère moyennement...
En gros je préfère faire la surprise d'un ptit dèj bien complet près sur la table pour motiver mon chéri à sortir du lit! | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Llits (16/06/2009)
28/05/2009, 20h30
|
#26 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis January 2009
516 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 444
103 Big Up ! reçus dans 56 posts
| J'aime bien mais on le prépare ensemble avec mon chéri et on se remet dans le lit pour le manger, je ne sais pas si j'aimerai beaucoup qu'il prépare tout tout seul et me l'apporte comme une princesse, je me sentirai un peu nunuche je pense... |
| |
10/06/2009, 19h06
|
#27 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je kifferais qu'on me le fasse un jour. | |
| |
15/06/2009, 23h22
|
#28 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 906
6 632 Big Up ! reçus dans 1 744 posts
| mon ptit dej au lit, jme le fait toute seule, dans le lit de ma mère, parceque dans sa chambre ya la télé, et c'est bon ! |
| |
17/06/2009, 14h55
|
#29 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
|
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ciel :
: Lila-Rose (22/05/2011), Peregrin (23/06/2011)
27/06/2009, 22h53
|
#30 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
| J'en ai eu des parfaits par mon (ex)copain ! Petits pains, jus d'orange..De temps en temps, sans occaz' particulières.
C'est pas hyper pratique mais c'est sympa de pouvoir rester au chaud et de trainer au lit, même quand t'as faim. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. | |