23/03/2009, 15h00
|
#81 | | Born to lose, live to win | Citation:
Posté par KittyKiller Ou chèvre + miel + pain chaud | J'adore!!
C'est malin j'ai faim maintenant  |
| |
24/03/2009, 11h51
|
#82 | | Attention, je mords | Un que j'adore C'est tranche de pain (tourte ou campagne) + poulet qui a mariné dans la vinaigrette +des tomates et des cornihons si on fait choffer un peu le pain avec le poulet et tout c'est délicieux |
| |
09/04/2009, 10h56
|
#83 | | gummibärchen | Je sais pas si vous avez déjà essayé l'avocat écrasé dans vos sandwiches ? Je recommande !
Mes recettes fétiches :
Le "veggie sandwich", par couches : avocat écrasé - salade iceberg - feta - salade iceberg, sur un pain au levain bio ou bien du pain de mie complet. Plutôt sain ! A accompagner de petits légumes crus pour un repas complet héhé.
Le "mean sandwich" (demande un peu de temps)
Il faut préparer un petit confit d'oignons avec du vinaigre balsamique et de la cassonade et une moutarde au miel ou au sirop d'érable (l'idéal, utiliser une moutarde qui se la pète un peu genre "fins gourmets" de Maille, avec des épices).
Ensuite par couches : tartiner une tranche de pain de mie de moutarde au miel/au sirop d'érable, et une autre de sauce curry toute faite (type benedicta, c'est hyper cracra, mais ça va trop bien avec) (pour le pain j'aime bien utiliser une tranche de pain de mie complet, et une de nature car ça fait BICOLORE), et puis salade de mâche ou bien chicorée rouge ou endives (si on aime l'amertume) ou un mélange de tout ça, une tranche de dinde ou de pastrami si on trouve, confit d'oignons, du cheddar, l'autre tranche de pain et hop. Trotrobon. (marche bien sur les bagels picard aussi). Si on a le courage on peut rajouter des miettes de jaunes d'oeufs durs.
Le "summer sandwich" :
Hoummous (maison hein, avec un robot ça prend 2') - tomates séchées - laitue
Le "fancy pants sandwich" :
Des légumes grillés (le mieux c'est utiliser un petit reste de ratatouille-légumes au four-tajines donc aubergine-courgette-tomate-poivrons) bardés de basilic - feta ou crotin de chavignol - pain aillé + huile d'olive (suffit de frotter une gousse d'ail contre du pain).
Bon, j'ai faim maintenant ! Je vais noter vos recettes à vous aussi !
__________________ just hold this head high and keep those fists down
Modifié par greymalkin 09/04/2009 à 11h04.
|
| |
29/04/2009, 14h50
|
#84 | | ? | Testé (et approuvé) à l'instant: courgette et chèvre au miel.
: Ulice (16/11/2009)
15/05/2009, 19h00
|
#85 | | | Citation:
Posté par Constanz Testé (et approuvé) à l'instant: courgette et chèvre au miel. | Ca a l'air pas mal.
Nouvelle tite recette : tranche de rôti de porc, tranche d'emmental, moutarde et un bon pain de campagne.
Et un que j'adore, le club au thon : on fait toaster les tranches de mie au grille-pain, on mélange la boite de thon et un peu de mayo et hop. Généralement je rajoute aussi des toastinettes et je mange ça avec une salade de tomates, super bon (; |
| |
20/05/2009, 14h00
|
#86 | | Détendue | Tient à midi j'ai mangé un sandwich, un vrai délice, pain viennois poulet, avocat moutarde.
C'était succulent. Forte heureusement ce soir je cours!!!!!  |
| |
23/05/2009, 14h40
|
#87 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Adreena Avec mon copain quand on a la dalle et qu'on se rit des calories, on se fait un supra mega sandwich: on prend une baguette que l'on se partage en 2, on met de la salade, du steack, des oignons, de la mayo, je rajoute des triangles de fromage comme ceux de chez Subway, parfois des tomates (mais pas trop de légumes hein) et une bonne rasade de frites. On tasse le tout on referme et hop !
Mais je doute que ça donne envie à beaucoup de monde :biggrin: | C'est ni plus ni moins la description du "tournedos-frites" dans les snacks, non? (tout du moins ceux de Marseille..) |
| |
02/06/2009, 22h05
|
#88 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Dites donc y a des trucs qu'on l'air trop bons dites moi! (mais attention, p'tit coup d'oeil sous mon pseudo : ah oui bientôt la plage...)
Moi j'en ai un que je surkiffe : le traditionnel (italien) mozza-tomate-un filet d'huile-basilic, si la mozza est bonne c'est tout ce qu'il me faut!
Et sinon j'ai testé plus récemment : tortilla saumon-avocat avec un peu de mayo ou pas selon l'humeur et dans du pain de mie complet hoummous-tomate.
Et j'aime bien aussi les trucs avec des légumes grillés, à Rome j'en avais goûté des délicieux qui, trois ans plus tard, me hantent encore la nuit! Et j'adore aussi les sandwich falafel, je viens de découvrir un gars qui en fait d'excellents!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
16/11/2009, 00h12
|
#89 | | Guest | Up. Je mange des sandwhichs quatre midis par semaine, végétariens, et j'ai envie de nouvelles idées. J'ai testé un fait dans un café sur place, délicieux, au pain aux céréales + beurre + brie + ananas. Un pur moment de bonheur, en fait ! (L'ananas, je commence à en foutre partout, mes colocs espagnols font ça - je ne sais pas si c'est espagnol ou si c'est juste eux -, dans les pizzas, les sandwhichs, etc, et j'adore, j'adore, j'adore !)
Je vais en refaire chez moi. Mais sinon, je cherche des idées, parce que là j'en ai un peu marre de mes pain + beurre + salade + cheddar. C'est toujours la même chose et pas assez bon pour ne pas me lasser. | |
| |
16/11/2009, 18h45
|
#90 | | NutellAddict | déjà tu pourrais varier les pains: pain complet, pain pita, galette de blé ..
apres comme idée de garniture: falafel, guacamole, légumes marinés, restes d'une poelée de légumes . . .
et pour accompagner quand je mange un sandwich, perso j'adore embarquer des petits batonnets de crudités (concombre et carotte) et des tomates cerises. |
| |
16/11/2009, 18h53
|
#91 | | Bookaholic | Je sens que je vais revenir souvent sur ce topic, c'est bourré de bonnes idées 
Je me fais souvent des petits sandwiches maison, le plus souvent au pain complet. En général je le garni de tartinade. J'en avais fait une très sympa aux lentilles, mais bon il faut aimer. Sinon, j'en fait souvent avec du caviar d'aubergines et une ou deux tranches de tomate. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. | |