24/02/2011, 11h25
|
#101 | | Could be worth. | Je secoue légèrement les aliments qui sont au bout de ma fourchette avant de les manger.
Je met du vinaigre balsamique A FOND dans mon assiette quand je mange des légumes.
Je mange les fraises avec du basilique et le melon avec du sel.
Je mange avec une cuillère (quand je peux quoi parce que au bureau, c'est moyen, et à la maison, il parait que j'ai pas 4ans !)
Je mange la cuillère a l'envers pour les yaourt etc (genre au lieu du creux en haut comme tout le monde, c'est le creux en bas pour moi  )
Je crois que c'est tout, mais c'est déja pas mal non ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Edgar (26/02/2011)
15/03/2011, 00h46
|
#102 | | a la langue noire | Je bois les thés, cafés quasiment froids, je bois toujours un candy up' chocolat le matin voir un autre quand je rentre du boulot ou de soirée, même si je ne suis pas seule.
Je ne bois presque jamais de l'eau pure, toujours une goutte de citron ou de sirop sinon ça me donne mal au coeur.
J'adore le pain de mie aux céréales, mais je mange que les céréales et je donne les miettes de mie aux oiseaux.
Je mange le fromage avec la confiture. Mais tous les fromages, roquefort, camembert, comté...
Je ne mange pas les croutes de pizzas et je n'aime pas les pâtes brisée, sablée... Et feuilletée c'est toléré.
Et je ne sale jamais, je trouve toujours tout trop salé...
| |
15/03/2011, 01h00
|
#103 | | une lumière dans la brume | -Je mets toujours un peu de citron pressée avec mon eau,ca donne un meilleur gout.
-Je rajoute toujours du sel dans mes plats( oui c'est pas bien),et je ne peux pas manger certains aliments sans une tonnes de sel comme les frites.
-Je mange des tartines de pain ou des biscottes avec de la margarine c'est plus léger et ca s'étale mieux que du beurre,et j'aime bien rajouté des épices comme du curry ou du papricka.
-Je mange mes pommes avec la peau.
-mes yaourts nature sont sans sucre tout comme le thé que je bois sans sucre,ni lait,ni miel.
-Quand je trouve un plat fade je rajoute de la sauce soja ou du jus de citron.;
-Je mange mes avocat avec beaucoup de sel et du jus citron.
-J'adore arroser mes légumes crus avec de l'huile d'olive et du balsamique
-Je mange en buvant beaucoup beaucoup d'eau
-j'évite les sandwich déjà préparé comme les sodebo,le pire ce sont les salades déjà faite dans des trucs en plastique en général quand j'oublie de me préparer quelque chose je saute mon déjeuné et je mange un fruit,une viennoiserie.
-Je finis toujours mon assiète et j'adore saucer avec du pain,je déteste le gachis.
Modifié par Mitchie 15/03/2011 à 01h02.
|
| |
01/04/2011, 04h08
|
#104 | | Donnée aberrante | - Je ne bois pas de jus. AUCUN jus. Depuis un an et demi. Ni de lait de vache, j'en suis rendue incapable. Donc, je bois : du thé. De l'eau. Du lait de soja ou de riz. Et voilà.
- Je regarde toutes les listes d'ingrédients, ainsi que les chartes nutritionnelles, de tout ce que j'ingère, de façon maniaque. Je suis obssessionnelle-compulsive des nutriments que j'avale.
- Je ne mange que des pâtes faites de blé entier, du pain de blé, de la farine de blé entier, etc. Je ne supporte pas la farine blanche, c'est de la colle pour l'estomac, et quand j'en mange, c'est comme si j'avalais de l'air.
- Je ne peux pas boire en même temps que je mange : je bois avant ou après, mais jamais pendant.
- Je ne mange pas le bord des tartes.
- Quand je mange des Smarties, je les classe par couleur, puis que je les mange en ordre croissant de nombre de Smarties (mais dans tous les cas, je termine par les rouges)
- Je n'aime pas quand mes aliments se touchent dans mon assiette. Surtout vu que je mange selon la règle de « ce que j'aime le moins en premier et le meilleur pour la fin »
- Je suis très sensible à la texture des aliments. Par exemple, je n'aime pas les trucs mouillés (comme les hot chicken ou la poutine).
- J'adooooore saucer mon pain dans la sauce de mes plats.
- Je mange mes avocats entiers, comme ça, coupés en deux puis à la cuillère, sans rien de plus.
- J'adore la pizza froide. Le matin.
- Généralement, je suis super chiante quand il y a un truc que j'aime pas dans un plat. EXEMPLE, je déteste les champignons, donc s'il y en a dans un plat, je vais tous les retirer avant de manger.
- Quand je mange une Kit Kat, je croque les bout s de chocolat aux bouts de la Kit Kat, puis les côtés, puis le dessus, et ensuite, je mange ce qui reste (i.e. les gauffrettes)
- J'aime bien retirer la peau des quartiers de clémentines avant de les manger. Et s'il y a un pépin, je croque dans le quartier et suce le pépin pour ensuite le recracher.
- Je n'épluche ni mes fruits, ni mes légumes (bon, évidemment, je mange la banane et les oranges sans la pelure)
- Je beurre mes toasts avec maniaquerie (et toujours avec des trucs sucrés). Elles doivent être couvertes de façon égale, d'un coin à l'autre, sans trop ou trop peu.
- Je mange la mie de mon pain baguette, puis la croûte.
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
01/04/2011, 14h23
|
#105 | | Euphorique | Hum interessantes toutes ces manies... moi j'en ai une dont j'ai un peu honte, mais bon, tous les gouts sont dans la nature :
-j'adore le st moret sur une tranche de quatre quart. mais seulement en épaisseur uniforme !
-même souci avec le nutellla. faut pas que ca depasse. |
| |
03/04/2011, 16h45
|
#106 | | Envie Dodo | Quand je mange des Specials K avec des copeaux de chocolat, j'ai l'habitude de manger d'abord les pétales, ensuite je bois le lait, comme ça il ne reste plus que les copeaux de chocolat. Et manger les copeaux de chocolat, c'est quand même un peu le meilleur! 
__________________ Comprendre : toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47. | |