Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Cuisine et Recettes

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2011, 11h25   #101
Could be worth.

Twitter

Je secoue légèrement les aliments qui sont au bout de ma fourchette avant de les manger.
Je met du vinaigre balsamique A FOND dans mon assiette quand je mange des légumes.
Je mange les fraises avec du basilique et le melon avec du sel.
Je mange avec une cuillère (quand je peux quoi parce que au bureau, c'est moyen, et à la maison, il parait que j'ai pas 4ans !)
Je mange la cuillère a l'envers pour les yaourt etc (genre au lieu du creux en haut comme tout le monde, c'est le creux en bas pour moi )

Je crois que c'est tout, mais c'est déja pas mal non ?
xMarnie est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Edgar (26/02/2011)
Vieux 15/03/2011, 00h46   #102
a la langue noire

Je bois les thés, cafés quasiment froids, je bois toujours un candy up' chocolat le matin voir un autre quand je rentre du boulot ou de soirée, même si je ne suis pas seule.
Je ne bois presque jamais de l'eau pure, toujours une goutte de citron ou de sirop sinon ça me donne mal au coeur.
J'adore le pain de mie aux céréales, mais je mange que les céréales et je donne les miettes de mie aux oiseaux.
Je mange le fromage avec la confiture. Mais tous les fromages, roquefort, camembert, comté...
Je ne mange pas les croutes de pizzas et je n'aime pas les pâtes brisée, sablée... Et feuilletée c'est toléré.
Et je ne sale jamais, je trouve toujours tout trop salé...
Vieux 15/03/2011, 01h00   #103
une lumière dans la brume

-Je mets toujours un peu de citron pressée avec mon eau,ca donne un meilleur gout.
-Je rajoute toujours du sel dans mes plats( oui c'est pas bien),et je ne peux pas manger certains aliments sans une tonnes de sel comme les frites.
-Je mange des tartines de pain ou des biscottes avec de la margarine c'est plus léger et ca s'étale mieux que du beurre,et j'aime bien rajouté des épices comme du curry ou du papricka.
-Je mange mes pommes avec la peau.
-mes yaourts nature sont sans sucre tout comme le thé que je bois sans sucre,ni lait,ni miel.
-Quand je trouve un plat fade je rajoute de la sauce soja ou du jus de citron.;
-Je mange mes avocat avec beaucoup de sel et du jus citron.
-J'adore arroser mes légumes crus avec de l'huile d'olive et du balsamique
-Je mange en buvant beaucoup beaucoup d'eau
-j'évite les sandwich déjà préparé comme les sodebo,le pire ce sont les salades déjà faite dans des trucs en plastique en général quand j'oublie de me préparer quelque chose je saute mon déjeuné et je mange un fruit,une viennoiserie.
-Je finis toujours mon assiète et j'adore saucer avec du pain,je déteste le gachis.

Modifié par Mitchie 15/03/2011 à 01h02.
Mitchie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 04h08   #104
Donnée aberrante

- Je ne bois pas de jus. AUCUN jus. Depuis un an et demi. Ni de lait de vache, j'en suis rendue incapable. Donc, je bois : du thé. De l'eau. Du lait de soja ou de riz. Et voilà.
- Je regarde toutes les listes d'ingrédients, ainsi que les chartes nutritionnelles, de tout ce que j'ingère, de façon maniaque. Je suis obssessionnelle-compulsive des nutriments que j'avale.
- Je ne mange que des pâtes faites de blé entier, du pain de blé, de la farine de blé entier, etc. Je ne supporte pas la farine blanche, c'est de la colle pour l'estomac, et quand j'en mange, c'est comme si j'avalais de l'air.
- Je ne peux pas boire en même temps que je mange : je bois avant ou après, mais jamais pendant.
- Je ne mange pas le bord des tartes.
- Quand je mange des Smarties, je les classe par couleur, puis que je les mange en ordre croissant de nombre de Smarties (mais dans tous les cas, je termine par les rouges)
- Je n'aime pas quand mes aliments se touchent dans mon assiette. Surtout vu que je mange selon la règle de « ce que j'aime le moins en premier et le meilleur pour la fin »
- Je suis très sensible à la texture des aliments. Par exemple, je n'aime pas les trucs mouillés (comme les hot chicken ou la poutine).
- J'adooooore saucer mon pain dans la sauce de mes plats.
- Je mange mes avocats entiers, comme ça, coupés en deux puis à la cuillère, sans rien de plus.
- J'adore la pizza froide. Le matin.
- Généralement, je suis super chiante quand il y a un truc que j'aime pas dans un plat. EXEMPLE, je déteste les champignons, donc s'il y en a dans un plat, je vais tous les retirer avant de manger.
- Quand je mange une Kit Kat, je croque les bout s de chocolat aux bouts de la Kit Kat, puis les côtés, puis le dessus, et ensuite, je mange ce qui reste (i.e. les gauffrettes)
- J'aime bien retirer la peau des quartiers de clémentines avant de les manger. Et s'il y a un pépin, je croque dans le quartier et suce le pépin pour ensuite le recracher.
- Je n'épluche ni mes fruits, ni mes légumes (bon, évidemment, je mange la banane et les oranges sans la pelure)
- Je beurre mes toasts avec maniaquerie (et toujours avec des trucs sucrés). Elles doivent être couvertes de façon égale, d'un coin à l'autre, sans trop ou trop peu.
- Je mange la mie de mon pain baguette, puis la croûte.
Vieux 01/04/2011, 14h23   #105
Euphorique

Hum interessantes toutes ces manies... moi j'en ai une dont j'ai un peu honte, mais bon, tous les gouts sont dans la nature :
-j'adore le st moret sur une tranche de quatre quart. mais seulement en épaisseur uniforme !
-même souci avec le nutellla. faut pas que ca depasse.
annesophie75011 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 16h45   #106
Envie Dodo

Quand je mange des Specials K avec des copeaux de chocolat, j'ai l'habitude de manger d'abord les pétales, ensuite je bois le lait, comme ça il ne reste plus que les copeaux de chocolat. Et manger les copeaux de chocolat, c'est quand même un peu le meilleur!

Tags
alimentaires, manies, petites

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Un type de ma classe: M'sieur, j'peux aller aux toilettes ? / Le prof: Et le mot magique? / Le type: Euh... Abracadabra!" (rapporté par Tchiga)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY