| Jusqu'à il y a deux-trois ans, je ne supportais pas le café. Je buvais exclusivement du thé au lait, le café je trouvais que ça avait l'air amer et dégoûtant. Je m'y suis mise via ma mère, qui n'en boit jamais sauf dans les cafés parce que leur thé est dégoûtant, du coup ça m'a intriguée. J'en bois au minimum une tasse par jour, le matin au petit-déjeuner. Si je ne vais pas en cours, j'en bois deux à quatre à la suite. Je le prends avec pas mal de lait et souvent une cigarette, ou noir avec un peu de sucre de canne. Quand je rentre des cours c'est également mon premier réflexe. Et au cours de la journée à la fac j'en bois pas mal au distributeur. Dans les cafés j'en commande un lorsque je compte fumer, sinon j'évite parce qu'en soi je les trouve dégoûtants leurs cafés.
Je n'assimile pas vraiment le café aux révisions, au fait de se réveiller ou de rester éveillé, pour moi c'est juste une "pause" dans ma journée, je ne bois pas du café en travaillant ou quoi, je le bois toujours en faisant un truc qui me plaît même si c'est seulement pour cinq minutes. |