|
Affichage des résultats du sondage: Plutôt salé, plutôt sucré ? | |
Plutôt salé !
|    | 48 | 40,68% | |
Plutôt sucré !
|    | 53 | 44,92% | |
Parfaitement neutre (ça existe ?)
|    | 17 | 14,41% |
18/03/2009, 11h10
|
#21 | | Guest | Je préfère le salé, clairement.
Mais j'aime aussi beaucoup manger du chocolat, des Cupcakes, des boissons sucrées (tel que Coca, Schweppes, etc). Sauf que quand je mange trop sucré, ça m'écœure complètement et ça me donne la nausée. | |
| |
19/03/2009, 13h16
|
#22 | | Busy living | Sucré, indéniablement. Je suis fan des desserts, gâteaux, glaces, sucreries... J'aime aussi beaucoup le salé (salades, fromage, tartes...) mais ça ne me rend pas autant gourmande. J'aime bien aussi quelques mélanges sucré/salé. Poivrons au caramel, crêpes de froment avec garniture salée (miam)... Sans trop déborder non plus.
16/02/2010, 12h58
|
#23 | | Vit | Les 2  |
| |
16/02/2010, 13h32
|
#24 | | Guest | Salé ! Je serai incapable de me passer de salé pour le restant de mes jours (alors que me passer de sucré ne me poserait pas de problèmes) | |
| |
27/03/2010, 14h39
|
#25 | | rock'n'roll !! | Je suis très sucrée, entre le chocolat, les gâteaux et les bonbons ! |
| |
27/03/2010, 15h28
|
#26 | | Etat larvaire | Sucré ce qui ne m'empêche pas par ailleurs d'avoir des envies de chips salés, de bretzels etc par moment.
__________________ Rien à dire. |
| |
27/03/2010, 16h38
|
#27 | | Knowledge is Power. | J'adore absolument tout ce qui est sucré.
Et mes plats favoris sont tous sucrés-salés (avec des fruits, des noix, du miel,...), tout comme mes sauces préférées comme la sauce brazil.
Mais j'adore tout ce qui est appéritifs salés et fromages par contre.
Mais bon en gros c'est quand même le sucré qui remporte le tout 
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Romy. (01/06/2010)
11/04/2010, 15h22
|
#28 | | pensées multiples | le sucré c'est dure d'y resister
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
11/05/2010, 07h52
|
#29 | | Adooore les sushis | Il y a quelques temps j'étais vachement plus attirée par les choses sucrées. Maintenant, étrangement, je peux très facilement m'en passer! (Qui va manger un muffin au tzatziki pour le petit déj?  )
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
11/05/2010, 08h52
|
#30 | | Novacane | Plutôt salée!  Je préfère grignoter des chips, gâteaux apéritifs, saucisson plutôt que des gâteaux ou des bonbons. Cependant il m'arrive d'avoir des " crises " de sucre: chocolat, glaces ... huuuuuum
Et je suis une fan inconditionnelle du sucré-salé ( pas trop difficile quoi  )
__________________ Si vous voulez être heureux, soyez le! [ Tolstoï ] |
| |
01/06/2010, 20h26
|
#31 | | A bouffé du clown | Salé et épicé, j'adore.
Mais parfois un peu de sucre ne fait pas de mal surtout les fondants au chocolat =D
__________________ "On peut donner bien des choses à ceux qu'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore." Christian Bobin |
| |
28/06/2010, 10h31
|
#32 | | Qualdo de Civry ♥ | Impossible de résister au sucre !
Des petits gateaux, du chocolat, des fruits ...  |
| |
29/06/2010, 12h44
|
#33 | | In a relationship with Disneyland. | Le SUCRE, si j'étais pas raisonnable, je pourrais me nourrir essentiellement de plats sucrés
__________________ The feeling that I’m locked inside myself. My emotions make me feel so insecure
|
| |
05/07/2010, 00h11
|
#34 | | Heureuse, simplement | Le salé, ça me parait une valeur sûre. Mais je donnerai tout pour un fondant au chocolat, et c'est l'une des rares pâtisseries que j'aime... Pour autant, je ne vois pas trop quelle personnalité s'accorde avec le sucré, et quelle autre avec le salé, si certaines pouvaient satisfaire ma curiosité 
__________________ Solidarité féminine D'moizelle |
| |
05/07/2010, 03h09
|
#35 | | à bout de souffle. | Salé ! J'achète toujours des graines de tournesol, histoire de toujours terminer une "collation" sucrée par quelque chose de salé, sinon ça ne me va pas.
Je vais même juste manger le sel avec le doigt à la fin de mon repas, c'est dire. |
| |
05/07/2010, 14h19
|
#36 | | was Antigone17 | Salé salé salé !
Un plateau de fromages plutôt qu'un gâteau au chocolat (ça me dégoûte au bout de deux bouchées)...
Un bretzel plutôt qu'un kinder bueno au goûter...
Même pas envie de finir mes repas par "une note sucrée". Du chèvre, du camembert, du brie... Le fromage et moi, une grande histoire d'amour.
Et même mon beurre est salé, alors que j'ai été élevée au "doux"...
J'aimerais bien trouver l'article sur les filles "sucrées" et les filles "salées" dont parle l'instigatriciationneuse de ce sujet ! Un lien ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: GrandeMarine (14/08/2010)
12/07/2010, 12h23
|
#37 | | Mélange instable | Ben moi les deux et surtout pas en même temps. Mais ça dépends totalement de mon envie. Des fois j'ai très envie de manger sucré et dans ce cas, l'idée de manger du saucisson me déplaît complètement.
A l'inverse si j'ai envie de salé (en général c'est quand j'ai vraiment la dalle), manger des gâteaux, non merci vraiment pas.
(J'suis pas chiante comme file c'est faux  ) |
| |
14/08/2010, 21h30
|
#38 | | Guest | Sucré ET salé  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46. | |