Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Cuisine et Recettes
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2008, 10h01   #1
Farniente

Par ici depuis November 2006
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
47 Big Up ! reçus dans 12 posts
Quels livres de recettes avez-vous ?

Qu'est-ce que vous avez comme livres de recettes ? Quels sont vos préférés, et ceux que vous n'ouvrez jamais ? (J'espère que le topic a pas été déjà fait..)
chupachups est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 10h59   #2
Completement paumée

Par ici depuis April 2008
90 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post

Perso j'ai un seul livre dans mon appart d'étudiante, "cuisine un peu si tu l'oses, 100 recettes archisimples pour épater les potes", bon je l'ouvre pas des masses, mais j'aime bien la présentation (si tu cherches une photo tu verras de quoi je parle), les recettes sont toutes courtes avec des belles photos, les textes sont assez drôles.
Sinon chez mes parenst y a des tonnes de livres, c'est surtout celui sur les gateau que j'ouvre le plus !!!!! lol
coco1606 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 03h51   #3
XIminutes.
Guest

n/a contributions de haut vol

Pour le moment, j'ai ces deux livres qui se complètent assez bien (au niveau de l'équilibre alimentaire) même si je trouve que les "recettes minceur" sont comme les plats que je mange habituellement :knockout: . J'aime beaucoup éditions Marabout pour la cuisine et surtout pour le format de leurs livres.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 11h51   #4
Avaleuse de livres

Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts

J'ai les meilleurs recettes de oui chef ! de Cyril Lignac, que je trouve bien sympa (le livre pas Cyril j'le connais pas ^^) et la boîte à gâteaux avec tous les p'tits livres, j'ai pas encore vraiment testé à part les congolais qui sont excellents !
Mojito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 23h21   #5
Femme sage.

Par ici depuis October 2005
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts

J'ai ces deux-là :

Cory est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 23h41   #6
Tête d'ampoule

Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts

-Le culte "Je veux du chocolat !"
-Macarons, d'Alain Duacsse, qui est très bien
-Cuisinez entre copains qui s'est révélé très décevant.
Ensuite tous ceux de mes parents et de ma sœur
Maintenant j'utilise surtout Marmiton en fait, et puis un vieux livre de cuisine indienne (c'est ma période indienne en ce moment)
Vieux 23/11/2008, 11h16   #7
Farniente

Par ici depuis November 2006
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
47 Big Up ! reçus dans 12 posts

Merci :icon_3nodding: Finalement, j'ai pris La popote des potes 2. J'espère qu'il sera bien .
chupachups est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 12h18   #8
zombie

Par ici depuis January 2008
394 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
107 Big Up ! reçus dans 54 posts

- Cuisine Attitude, de Cyril Lignac : il y a des recettes vraiments sympa et d'autres plus décevantes (le canard aux dragées, un vrai carnage dans la cuisine ! ) mais bon c'est un joli bouquin, qui donne envie de cuisiner
- Les saisons de la minceur (Weight Watchers) qui donne pas mal d'idées sympa et assez simples !
enilec est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 18h26   #9
home sweet home

Par ici depuis June 2008
3 575 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 918
2 016 Big Up ! reçus dans 837 posts

J'ai pris l'habitude d'imprimer les recettes que je trouve chouettes sur internet, et de les coller dans un cahier ... C'est ça mon livre de recettes!
Vieux 31/03/2009, 18h53   #10
Eighteen-something.

Par ici depuis November 2005
3 258 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 350
3 155 Big Up ! reçus dans 1 063 posts

Que des Marabout : Cuisiner pour deux, Recettes de filles, et Muffins.
Les trois sont très bien, mais je ne conseillerais Recettes de filles qu'à des personnes qui sont vraiment des brêles en cuisine ou alors qui ont envie d'idées de petits plats très rapides, quasiment sans préparation (c'est à ça qu'il me sert en tout cas).
Gustave est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 19h14   #11
Marmotte en chef

Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
202 Big Up ! reçus dans 115 posts

J'adore passer du temps dans les rayons cuisine des librairies et si je m'écoutais, j'en achèterai plein.
Mais finance oblige, je n'en ai qu'un pour l'instant : Quiches, cakes & Cie (édition Marabout).
Je l'ai acheté car un tas de recettes me faisaient envie et qu'elles sont de mon niveau (par contre, je n'ai pas encore testé de recette mais ça sera sous peu).

Sinon, je recherche principalement sur internet pour les recettes. Mais je compte bien continuer à acheter des livres de cuisine, je trouve ça différent en fait.

Dans l'absolu, j'aimerai me trouver un bouquin sur les muffins, sur la nourriture asiatique (quelqu'un connait celui là ?)mais aussi sur des plats basiques et un peu traditionnel (ça peut servir).

Modifié par Pecan 31/03/2009 à 19h17.
Pecan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 14h01   #12

Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts

J'ai, dans l'ordre chronologique :
- Recettes régressives, de Cyril Lignac, qui pourrait intéresser les plus novices, les recettes étant d'une simplicité infantine.
- Accro au choco, de Cyril Lignac encore, qui contient, parmi d'autres, LA recette du mi-cuit au chocolat.
- Crumbles, vraiment pratique les jours où on ne sait pas quoi/quand on la grosse flemme de faire à manger, avec des recettes sucrées et salées, classiques et originales.
- Cupcakes, cookies et macarons, mon premier livre de chez Marabout, d'un niveau nettement supérieur que les précédents, avec de belles photos, des astuces et un glossaire des matières premières (c'est quoi, on l'achète où, etc) à la fin.
- Muffins, de Marc Grossman, qui était vendu avec des moules en silicone individuels.

Dans les achats prévus, il y a :
- en priorité, La patisserie, qui m'a l'air assez complet pour connaître toutes les bases, avec des photos pas à pas, les techniques, mais j'attends de le feuilleter pour jeter un coup d'oeil aux recettes.
- le désormais célèbre Je veux du chocolat !, de Trish Deseine (que j'ai failli rencontrer, damn).
- et en vrac, d'autres livres Marabout : Moelleux et coeurs coulants, Best of verrines et un livre plutôt rigolo mais qui a l'air très utile : Tout ce que votre mère aurait dû vous apprendre en cuisine.

Voilà, j'achète essentiellement des bouquins de patisserie et j'essaie de monter d'un niveau en ce moment en tentant des recettes plus difficiles ; pour ce qui est la cuisine, comme je n'en ai pas souvent l'occasion, je pioche pour l'instant des recettes sur les blogs.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ponyo (22/01/2010)
Vieux 22/11/2009, 19h04   #13

Par ici depuis March 2007
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
100 Big Up ! reçus dans 54 posts

J'ai beaucoup de livres de cuisine, impossible d'en faire toute la liste d'un coup.
Hier j'en ai acheté un nouveau, j'ai craqué pour celui-ci, il y a plein de trucs qui me donnent envie:

Baba O'Riley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2009, 23h35   #14
Bookaholic

Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts

Je suis tentée par toutes vos listes, surtout Je veux du chocolat qui m'a déjà fait de l'oeil plusieurs fois en librairie

En règle générale j'adore les bouquins des éditions Marabout, je les trouve toujours très bien présentés et avec des photos superbes. En plus je ne crois pas avoir déjà été déçue par une de leurs recettes.

J'ai pas mal de bouquins de cuisine en commun avec ma mère, notamment les Oui chef! de Cyril Lignac et l'eternelle bible de Françoise Bernard pour les connaisseuses...
Sinon, dans ma petite bibliothèque perso, j'ai:
- Fondre de plaisir de Laurence Salomon parce que j'adore sa façon de cuisiner sain.
- Macarons chez Hachette qui était livré avec un kit pour faire des macarons. J'adore les recettes qu'il contient, très original!
- Les meilleurs desserts chez Marabout. Je l'ai acheté parce que les photos me donnaient l'eau à la bouche mais finalement que j'ai encore rien testé... Ceci dit y'a de l'idée
- Cakes maison chez Marabout, plein de recettes de cakes adaptables en muffins, avec des idées pour utiliser les différentes farines.
- Breakfast, Lunch, Tea de Rose Bakery, que j'ai acheté plus pour la notoriété de son auteur qu'autre chose. De plus, je trouve les recettes de pâtisserie très grasses. Mais j'ai beaucoup aimé ses salades!
- Cuisine végétarienne chez Marabout, que j'ai acheté quand j'ai commencé à manger sans viande. Ca donne des bonnes idées de plats équilibrés et en général les recettes sont originales!
- Muffins, 750g de plaisir, aux éditions Solar, dans lequel il y a une recette à moi en passant mais chut :raie:, pour la bonne action parce que les bénéfices étaient reversés à Action contre le Faim. Et les recettes sont alléchantes!
- Mes confitures de Jean-Pierre Coffe, j'en ai déjà retiré des essais plutôt concluants
- Mes confitures de Christine Ferber, la fée en ce qui concerne les confitures. J'aime beaucoup y piocher des idées mais je n'en ai pas réalisé beaucoup, ses recettes sont assez complexes et demandent de s'y prendre plusieurs jours à l'avance
- Mes petits gâteaux de Bérengère Abraham, qui contient un nombre hallucinant de recettes de biscuits, muffins, petits gâteaux... du moins je trouve. En tous cas les recettes sont très originales, pour avoir des idées d'associations de saveurs c'est top!
- Petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une courge dans une épicerie bio de Stéphanie de Turckheim, sympa comme tout pour découvrir comment cuisiner les produits bio rares aux noms barbares.
- Agar-agar de Carole Nitsche pour avoir des recettes de bases de petites crèmes et autres préparations avec l'agar-agar.
- Recettes pour amoureux d'Héloise Martel, il est au fond de mon étagère et très honnêtement je ne l'ai jamais utilisé...
- L'étudiant gourmand qui est assez sympa avec des recettes vraiment simples pour les petits budgets et les petits cuisines. Vite frustrant pour ceux qui aiment cuisiner, vraiment pour les débutants je trouve.

Et puis des livres anglophones achetés à Londres: 500 muffins and cupcakes et 500 cookies qui sont super pour celles que l'anglais n'effraie pas C'est plein de bonnes idées pour la patisserie.
Vieux 25/11/2009, 20h55   #15
C'est quoi un statut ?

Par ici depuis April 2009
2 198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 007
3 745 Big Up ! reçus dans 1 054 posts

Je me mets tout juste à la cuisine. Je suis étudiante et jusqu'alors c'était pas vraiment ma priorité. Maintenant j'essaye de faire plus attention, aussi bien pour mon équilibre santé que pour mon bonheur de manger des trucs bons !
Alors comme tous mes amis sont au courant de ma nouvelle lubie, ils ont trouvés une nouvelle idée de cadeau.
2 éditions Marabout : Recettes pour filles, et Spécial Etudiants. J'aime beaucoup cette édition. Les recettes sont simples, bonnes et souvent peu onéreuses.
Un tout petit bouquin spécial Recettes pour 2€. Avec beaucoup d'idées de recettes très classiques et équilibrées.
Un livre de recettes Cuisine au Wok offert (avec le wok donc) par France Loisir.
Un tome des petits livres de Cyril Lignac, qui me fait saliver à chaque fois que je le regarde. (Le livre hein !!...)
Un livre pas bien épais sur la cuisine des fruits. Pas vraiment génial. Ça devait être un cadeau d'une marque quelconque.
Sinon, j'ai un cahier que je tiens, et dans lequel je note les recettes que je trouve dans les magazines et qui me tentent bien.
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 06h25   #16
va manger du crush

Par ici depuis May 2009
7 522 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 836 Big Up ! reçus dans 2 563 posts

-J'ai a cause de mon école de cuisine du acheter le Maincent, le livre réferent pour les éleves de restauration http://www.decitre.fr/gi/03/9782857083603FS.gif (qu'on doit en l'occurence apprendre par coeur).
-La collection entière de Jamie Oliver qui est pour moi mon dieu
- Des livres marabout sur les tapas, sandwich, verrines
-Et je vous avouerez (bon c'est de la triche) que j'ai 4 classeurs remplies de recettes de cuisine, réalisés par les sup de mon école (les élèves réalisant leur propre recette) avec les explications en détails, aux grammes près, et que je connais quasi par cœur, vu qu'a chaque recette j'étais la donc c'est vrai que sa aide pour épater les proches, car personnes ne peut connaitre ces recettes a part les gens de ma promo!!

Sinon petit conseil niveau bouquin, faites gaffes qu'en vous achetez des bouquins de grands chefs pâtissier comme Pierre Hermé, ou Michalak, car oui ils vous dévoilent leur recettes, mais omettent souvent des détails, car évidemment ils ne veulent pas que vous sachiez faire exactement les mêmes parfaits macarons qui coute 2euro pièce chez vous, je sais que dans mon école(ou est hébergé l'école Pierre Hermé) nous avions des recettes différentes!

Bref tout sa pour dire que pour les débutantes, et celles voulant apprendre les bases entières de la cuisine et pâtisserie française (la préparation d'un poulet, la pâte à choux, les sauces, taillades de légumes etc..) Le maincent est parfait même si bien sur c'est plus de la cuisine à l'ancienne c'est bien aussi de connaitre c'est base!!

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 12h24   #17
Moral au beau fixe

Par ici depuis February 2011
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
36 Big Up ! reçus dans 23 posts
Livre de cuisine

Bonjour,

En général je regarde plutôt sur le site Marmiton pour des recettes, sinon j'aime bien les livres de la collection Marabout
Sayline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 08h13   #18
Goupil

Par ici depuis June 2011
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 31
8 Big Up ! reçus dans 4 posts

Je ne possède pour l'instant que deux livres de recette.

Le premier est La Cuisine italienne de Mary Reynolds, aux éditions Gründ, qui est assez vieux et appartenait à ma grand-mère. C'est un grand bouquin tout fin et très joli, qui propose des recettes italiennes classées par régions, avec beaucoup de photos très appetissantes, et surtout des petits préambules décrivant les plats avant les recettes, et des textes détaillant chaque cuisine régionale. J'adore quand il y a des textes dans les livres de cuisine, je trouve ça toujours bien plus agréable.

J'ai récuperé le second il y a deux jours, ma mère me l'a donné parce que je poussais des petits cris de joie en le feuilletant. Il s'agit du deuxième tome d'un espèce de programme de régime publié aux éditions Marabout. Les recettes qu'il propose ont pour but de se stabiliser après la perte de poids, à ce que j'ai compris.
En tout cas les recettes ont l'air très simples, vraiment alléchantes, variées et originales, et si en plus elles sont équilibrées, je suis comblée.

Je n'ai encore essayé aucune des recettes de ces deux livres, mais j'envisage d'essayer prochainement le thon au sésame avec des nouilles épicées proposé dans le dernier.
Cérès est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2011, 12h53   #19
Amoureuse

Par ici depuis January 2011
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 510
446 Big Up ! reçus dans 114 posts

Alors, dans ma bibliothèque culinaire, il y a:

La collection des "C'est moi qui cuisine, oui Chef!" de Cyril Lignac. (6 Tomes) Ma toute première "collection" de livres de cuisine, ils sont vraiment bien, et surtout bien construit dans le sens où ce n'est pas classer par entrées / plats / desserts, mais par thème (En amoureux, Entres copains, Pour impressionner,...). Je les aime d'amour!

"Desserts des jours heureux" de Guillemette Auboyer et Eve-Marie Briolat. Que dire? C'est le livre de cuisine P.A.R.F.A.I.T. De magnifiques photographies, une jolie mise en page, de superbes recettes classées par thème (Noël, Paques, En amoureux,...) qui donnent envie et sont vraiment succulentes. 200 recettes de desserts et gâteaux,... Que demander de plus? (Mon but secret est de toutes les réaliser... ) Et ce chef d'oeuvre n'est autre que la version réelle du site Chocolat et caetera, les recettes chocolat de Guillemette (même auteur). (Pour en savoir plus, le lien vers le blog où j'ai découvert ce magnifique livre qui m'a sauvée à plusieurs reprises quand il fallait faire un dessert bon et original, et qui m'a donner envie de l'acheter: Desserts Des Jours Heureux | Eleonore Bridge, blog mode, site féminin, Paris) Bref, achetez le, il vous rendra bien des services! Et il est tellement beau...

"Macarons" aux éditions Albums Larousse, à l'origine appartenant à ma mère mais qui se retrouve plus que souvent sur mon étagère. De bonnes recettes de macarons vraiment bien expliquées. Peut être pas le mieux ou les recettes les plus originales, mais vraiment bien pour débuter comme moi. (Macarons, Bérangère Abraham tous les livres à la Fnac

"Michel et Augustin - le livre", vraiment drôle et assez original, à l'image des boîtes de leurs gâteaux. Sympa mais pas indispensable. Mais la mise en page et le ton donné dans les recettes valent le détour. (Le livre de nos chouettes recettes gourmandes et (encore) secrètes, Michel et Augustin tous les livres à la Fnac)

"Petites douceurs" et "Apéros dinatoires" aux éditions Mango. Celui sur les apéros est vraiment bien. Plus de 90 recettes pour 6,90 euros par livre. Un bon investissement, du coup je pense suivre la collection.

"Je fais mes barres chocolatées" d'Anne Deblois. Jamais tester, mais je compte y remédier rapidement! Il existe en "coffret" avec un moule en silicone. (Coffret Je fais mes barres chocolatées, Anne Deblois, Jean-Pierre Duval tous les livres à la Fnac

La boîte à recettes d'Un diner presque parfait, j'aime bien le format en forme de fiches, c'est vraiment pratique et les recettes sont pas mal. Et elles sont classées par saisons ce qui aide pas mal aussi. (Boîte un dîner presque parfait, Collectif tous les livres à la Fnac)

"Bonbecs Party" (Bonbec party, Barbara Chevalier tous les livres à la Fnac), rigolo et simple à réaliser, mais ce n'est pas mon livre préféré...

"Le livre de cuisine des juniors" aux éditions ABC Fleurus, mon tout premier livre de cuisine où je mettais des petites notes en face des recettes pour "faire comme Maman"... Alors que maintenant, personne n'a le droit d'écrire sur un de mes livres, encore moins moi... J'ai découvert les post-it! Bref de nombreux souvenirs qui font que je garde précieusement ce livre. Et en plus il y a une petite préface où ils expliquent les gestes de base sous forme de petits dessins, et que ça c'est quand super pratique, et que ben dans les livres pour grands il n'y en a pas! (Et même que je mettrai pas de liens Fnac parce qu'ils on réimprimer le livre et que du coup c'est plus la même couverture et que je me prend un sacré coup de vieux... )
Vieux 05/07/2011, 11h17   #20
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts

J'ai cinq livres de cuisine - quatre en fait si on considère que j'en ai perdu un dans un déménagement, enfin c'est mon père qui l'a récupéré (alors que c'est lui qui me l'avait offert, c'est malin):
- Le Larousse de la cuisine. Cadeau de mon père pour mes 18 ans. On y apprend à déglacer une poêle, vider un poisson, faire une béchamel, vider une dinde. C'est très instructif, j'ai appris deux trois trucs grâce à ce livre (notamment, déglacer une poêle), même si ce n'est pas trop mon genre de cuisine c'est assez exhaustif quant aux techniques donc c'est bien pratique de pouvoir y jeter un oeil en cas de doute. Il convient aussi bien aux débutants (tours de mains, connaissances de base et recettes ultra simples) qu'aux intitiés (recettes casse-gueule de 18h sans compter le temps de pause).
- Ma petite cuisine japonaise de Laure Kié. Un mélange de cuisine japonaise et méditerranéenne. Des recettes simples et bien illustrées, avec des explications sur les ingrédients japonais. Sympa, ça me correspond tout à fait ce mélange, ça m'a bien décomplexée dans ma pratique culinaire; en revanche pour se mettre vraiment à la cuisine japonaise, c'est un peu limité et pas assez authentique.
- Easy japanese cooking : Veggie Haven de Kentaro Kobayashi. Un chouette livre, avec de belles photos, des recettes simples, typiquement j'y jette un oeil quand je n'ai pas d'idées (au milieu d'une saison quand je pense avoir épuisé les légumes). En revanche il correspond à une conception du végétarisme un peu différente de la nôtre, puisque st-jacques, anchois et tous petits poissons sont considérés comme comestibles.
- The enlightened kitchen de Mari Fujii. Mon préféré. Un recueil de recettes du Shôjin Ryôri (cuisine du bouddhisme zen). Ça correspond totalement à mon approche de la nourriture. Certaines choses sont un peu délicates à faire ou paraissent trop ambitieuses, d'autres sont tout à fait abordables.
- Protéines végétales, que je n'ai pas encore regardé en détail, mais qui m'intéresse bien, j'ai testé quelques recettes avec succès, ça me convient bien comme vision de l'alimentation.

Modifié par KittyKiller 09/07/2011 à 00h32.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
avezvous, livres, quels, recettes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Sac paquetage (4 coloris)
Starbagg - 49 €

Soutien-gorge moulé et culotte (4 coloris)
Tati - 7.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY