J'en ai acheté un nouveau, alors j'ai eu envie de venir par ici!

Très sympa pour avoir les bases des cocktails

Je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais il y a l'air d'avoir de bonnes idées

Bof bof, je trouve les recettes trop européanisées

Ce livre est juste génial!! Des illustrations magnifiques, des recettes originales mais réalisables et très bonnes. Je l'aime d'amour.

Un mixage de différentes cultures qui donnent une cuisine délicieuse... (et je ne vous parle pas du dessert à la banane

Un très bon condensé pour faire le tour du monde des recettes. Pas très adapté à la cuisine pour une ou deux personnes par contre.

Tout sur l'histoire de la cuisine sud-asiatique, les ingrédients et leurs propriétés, illustré avec des recettes typiques. Très beau livre, très belles recettes... Mais la liste des ingrédients est bien souvent effrayante

Pour les débutantes qui souhaitent apprendre les recettes de base c'est juste parfait ^^

Pas encore testé car j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de recettes sucrées, et je suis assez nulle en dessert.

somme toute assez banal, marmiton fait la même chose mais en gratuit ^^
ET le petit dernier!!

Juste génial, pour 3.50, ça donne de bonnes idées pas cher pour améliorer un repas avec ce qu'on a dans le frigo!
+ ceux qui ne sont plus disponibles

J'aime la cuisine offert par super U (pas mal de plats du quotidien faciles à réaliser quand on manque d'inspiration)

Craquez! 15 recettes d'une collection craquante (mango)

Pommes de terre gourmandes (SP éditions) (j'en suis très contente)

Cuisinez en moins de 30 minutees (SP éditions) (ça a l'air d'être des recettes bien plus longue que 30 minutes pour moi)...

Paellas & Risottos (chlorophy éd.)

Pâtes rapides (Könemann)

Cuisine chinoise
et enfin

La cuisine coréenne pour rafraichir vos sens.