06/06/2006, 18h14
|
#1 | | Photoshopeuse | HELP régime étudiant Voilà, future étudiante, ma spécialité est le gratin de pâtes :o(miam) et je ne me vois pas manger ça tous les jours l'an prochain...:rolleyes:
Donc je recherche soit des recettes, soit ds livres de recettes pouvant m'aider à concillier cuisine facile, équilibrée et bon marché!
MERCIIIII!  |
| |
06/06/2006, 18h37
|
#2 | | Guest | On peut donner des recettes maison aussi? | |
| |
06/06/2006, 20h12
|
#4 | | Photoshopeuse | Oui je suis preneuse pour tout du moment que c'est bon et que ça se mange!!!  |
| |
30/06/2006, 19h41
|
#5 | | tête en l'air | Et je me permets d'ajouter : si possible réalisable sans four... |
| |
06/07/2006, 20h31
|
#6 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Je croyais que étudiant fauché c'était un pléonasme ... En tout cas, j'ai fait toute ma scolarité en piochant sur ces sites .. bien et approuvés ! |
| |
08/07/2006, 20h19
|
#7 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par mailany Je croyais que étudiant fauché c'était un pléonasme ... | Lol ^^
Je vais regarder ces sites de plus près parce que je sais rien faire en cuisine  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/07/2006, 13h51
|
#8 | | Photoshopeuse |  yeah...! Merci pour ce site, je vais commencer à m'entrainer !
J'ai trouvé un livre "Cuisine de l'étudiant" de Elisabeth De Meurville, je l'ai pas encore acheté alors je sais pas ce qu'il vaut. |
| |
10/07/2006, 14h14
|
#9 | | Touriste | Je connaissais pas le site marmiton.org, mais il est vraiment trop bien  Les recettes Je débute, sont super accessibles, et ça m'occupe mes soirées, en général =)
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
10/07/2006, 20h34
|
#10 | | Guest | Je ne suis pas au régime étudiant mais en période scolaire,je dois souvent me faire à manger le midi.
Et j'avoue,que j'ai pas mal flâner sur MarmitOn et j'ai trouvé des choses sympas à faire.^^ | |
| |
11/07/2006, 01h26
|
#11 | | Des romances nerveuses | Je ne sais absoluement pas faire à manger, je suis une véritable catastrophe. En fait, je ne sais pas m'y prendre, mais je crois que le problème vient surtout du fait que je ne prends jamais le temps pour. Pourtant, j'aimerai savoir. |
| |
11/07/2006, 13h09
|
#12 | | Blasée | Je ne suis pas super super douee en cuisine, etant donnee que je ne me suis jamais donnee l occasion d apprendre. Je mange aussi tres souvent a l exterieur, mais par contre, j essaie de plus en plus de deviner les recettes de ce que je mange, et je me suis etonnee la derniere fois a en reproduire une parfaitement.
Bon sinon je m adore moi meme pour une chose (et j en connais certains aussi) : je sais preparer des makis digne d un sushiman hihi 
11/07/2006, 21h09
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je ne sais absoluement pas faire à manger, je suis une véritable catastrophe. En fait, je ne sais pas m'y prendre, mais je crois que le problème vient surtout du fait que je ne prends jamais le temps pour. Pourtant, j'aimerai savoir. | On est deux quiches.Enfin,je m'améliore ^^.
(Comme la fois,où j'voulais faire cuire des oeufs et que je savais pas combien de temps les laisser dans l'eau bouillante...  ) | |
| |
22/07/2006, 19h03
|
#15 | | Mélange instable | J'allais faire un sujet là-dessus, je vais aller piocher dans les sites.
Par contre est-ce que vous avez de bonnes recettes au micro-ondes? Je sais qu'on peut trouver sur internet blablabla mais je préfère des valeurs sûres. Pour le moment j'en ai qu'une, le gâteau au chocolat! |
| |
22/07/2006, 19h30
|
#16 | | | Et hop, le site ds mes favoris. Ce que j'cherchais surtt, c'est la simplicité lol. *Bientot, vakis me mettre à acheter des livres de recettes pr gosses ^^ *
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/07/2006, 00h07
|
#17 | | Mélange instable | Je navigue souvent sur ls site marmiton ou il y a une rubrique etudiante ( une fille a d'aielleurs donné le lien).
Sinon, j'ai acheté dernierement Le guide de la cuisine etudiante http://www.fnac.com/Shelf/article.as...70dd44d63&Fr=0
Bon, il ne faut pas s'attendre à de la cuisine tres élaborée mais il y a des petites recettes sympas |
| |
03/09/2010, 12h15
|
#19 | | I love my Job | y'a celui qui est sympa et coute pas cher (5euro)  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46. | |