16/09/2008, 04h57
|
#1 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Dans ton assiette, la suite... L'ancien topic a bel et bien disparu (il apparaît quand on fait une recherche, mais il n'existe plus) alors je me permets de le recréer.
Vous connaissez le principe, vous devez nous dire ce que vous avez mangé, pour satisfaire notre (ma ?) curiosité malsaine (ce topic est le diable d'ailleurs, ça me donne toujours faim...).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/09/2008, 08h26
|
#2 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| C'est peut-être l'occasion de le déplacer dans le forum Cuisine, où on ne le perdra pas, qu'en pensez-vous ?  |
| |
16/09/2008, 18h38
|
#3 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Ah ben oui, ce n'est pas une mauvaise idée (:
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/09/2008, 16h40
|
#4 | | fille invisible
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| A midi :
- Haricots verts
- Un steak de poulet (ouais, c'est pas terrible  )
- Une mousse aux fruits
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
17/09/2008, 16h48
|
#5 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Ce matin : une pomme
A midi : des nems au poulet et une pomme
En ce moment : des bonbons dégueu mais addictifs et du jus de fruits.
| |
17/09/2008, 19h12
|
#6 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 583
3 241 Big Up ! reçus dans 1 043 posts
| Ce midi : du poisson avec du riz et des brocolis, un yaourt et un kiwi ^^ |
| |
17/09/2008, 19h17
|
#7 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Euh, bon, si je me souviens bien...
Lundi soir, du filet de lieu noir au four (avec juste un filet d'huile d'olive, du jus de citron, du sel du poivre et une noisette de beurre, miam) avec de la mayonnaise, et une salade (salade verte, tomates, oignon). Puis un yaourt et un biscuit au chocolat.
Mardi matin, un bol de jus de fruits frais (pêche, pomme, orange), du pain beurré avec du fromage, un yaourt.
Le midi, un reste de riz complet avec un "steak" de soja au fromage, puis une banane.
J'ai goûté avec du pain beurré, du fromage et des yaourts. Encore une banane.
Hier soir, retour chez maman, de la soupe de légumes, des raviolis fourrés à la viande avec un filet d'huile d'olive, une poire.
Ce matin, un jus de fruits (orange/pomme), 2 biscottes et un Sojasun au chocolat.
Ce midi, une soupe à la tomate et aux oignons, des petits pois, une saucisse, une pêche.
Pour le goûter, une infusion de thym miellée, 2 biscottes beurrées, du gouda. | |
| |
17/09/2008, 21h15
|
#8 | | Guest
| Ce matin, des weetabix avec du miel si mes souvenirs sont bons, un café au lait, un jus d'orange et de l'eau.
Ce midi, des pains à la sauce bologhnaise, une pomme verte, de l'eau, un chokotoff.
Ce soir, une tisane et euh je ne sais plus.  uppyeyes | |
| |
17/09/2008, 21h30
|
#9 | | fille invisible
| Ce soir :
- Salade verte avec deux œufs durs
- Jambon
- Fromage blanc avec du miel
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
17/09/2008, 21h32
|
#10 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 786 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
198 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Je pense pas à passer ici pour ce topic
Ce matin : un jus de fruit (orange/raisin/mandarine), quelques gorgées de café, deux tartines briochées au Nutella et un kiwi.
Ce midi : des pâtes avec une sauce aux légume et une escalope de poulet.
Dans l'après midi : un chocolat chaud au lait et une gaufre pralinée.
Ce soir : une tomate, un peu de concombre nature, un peu de thon. Du comté.
Et tout à l'heure ds nectarines. |
| |
18/09/2008, 14h18
|
#11 | | fille invisible
| Petit déjeuner :
- Un thé au jasmin
- 5 tartines de pain complet avec de la confiture de citron Déjeuner :
- Du riz avec une sauce tomates/herbes de provence
- Du poulet
- Une mousse aux fruits
| |
18/09/2008, 15h36
|
#12 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Hier soir: Papillotes de saumon/courgette/tomates et blé aux petits légumes
Compote de pommes et fromage blanc Ce matin: Un café et un bol de fitness A midi : Panini au saumon fumé et un encas fruits rouges Ce soir: Crevettes à la sauce au fromage blanc et fines herbes
Tortilla et salade verte
Salade de fruits
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
18/09/2008, 18h48
|
#13 | | Guest
| je bosse à mcdo donc j'ai un plateau de repas : j'ai mangé un big mac, 1 petit ice tea, 1 sundae et emmené chez moi 2 muffins chocolat | |
| |
18/09/2008, 21h22
|
#14 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 583
3 241 Big Up ! reçus dans 1 043 posts
| Ce midi : soupe + pomme (j'étais à moitié malade, pas envie d'autre chose)
Ce soir, comme ça va mieux : steak haché, poêlé de légumes, yaourt, mousse au chocolat ^^ |
| |
19/09/2008, 16h05
|
#15 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Ce matin : céréales.
Ce midi: omelette basilic poivron, avec une pomme en dessert.
Ce soir: j'irai bien me changer les idées au resto jap tiens.
__________________ |
| |
19/09/2008, 19h42
|
#16 | | Insolente de facilité
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Finalement, je ne mange pas trop mal ici, je cuisine avec ma coloc, et j'ai un bon resto U le midi !
Hier soir : tarte tomates/moutarde.
Ce matin : thé, jus d'orange, brioche.
Ce midi : une assiette avec plein de bonnes choses : tomates, mozzarella, concombres, salade, chou rouge, pâtes et boulettes de viande. |
| |
19/09/2008, 20h57
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Hier soir : des lentilles, et des gombos, c'était la première fois que j'en mangeais, je savais même pas que ça existait. j'aime bien.
Ce matin : une crêpe à la farine complète avec de la compote pommes poires sans sucres
Ce midi : saumon grillé et haricots verts (resto payé par la boîte, yeah!)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
21/09/2008, 00h09
|
#18 | | fille invisible
| Ce soir :
- 2 pommes de terre avec un peu de chou
- 2 tranches de blanc de poulet à la moutarde
- Un yaourt à la vanille
| |
21/09/2008, 00h32
|
#19 | | Guest
| Ce "midi" : un cappuccino au chocolat Milka, un bol de Cookie Crisps/lait froid.
Cet après-midi : un p'tit Wrap et un muffin au Mc Dalle.
Ce soir : du poulet avec une sauce à la crème fraîche et aux champignons, faite par mon père, du riz, de la laitue Iceberg, du Munster, du raisin, une canette de Coca, un cappuccino, un bol de Cookie Crisps/lait froid. | |
| |
21/09/2008, 03h21
|
#20 | | je nous aime...zen...
1 038 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
11 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Petit-déjeuner : jus d'orange, du thé avec du pain complet et du miel Déjeuner :... je réalise à l'instant que j'ai oublié de déjeuner... rhm Diner : au restaurant chinois une salade de crabe en entrée puis des crevettes au caramel (on se demande quelle discussion m'a donné faim de poisson lol) et en dessert de l'ananas le tout accompagné de thé au jasmin J'oubliais l'essentiel : au final un saké, je pense n'avoir encore jamais bu un saké aussi fort, mes lèvres sont encore engourdies.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47. | |