15/10/2008, 19h35
|
#161 | | Lorie powaaaa | ce matin: une tisane orange/apin d'épices et un mufin mangé vite fait au boulot (panne de réveil ce matin)
a midi: au boulot repas végétarien
galette de pomme de terre
choux chinois + saumon (bo bof le mélange à mon gout)
gateau de carottes et chocolat (excellent)
ce soir surement de la soupe d'hier brocolis/patates/kiri |
| |
16/10/2008, 09h34
|
#162 | | fille invisible | Ce matin :
- Thé de Ceylan
- un quart de baguette avec de la confiture de citron
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
16/10/2008, 13h19
|
#163 | | Barney addict ! | Ce soir j'hésite entre pizza ou soupe à la savoyarde avec des croutons !!!! hummmm cruel dilème 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
16/10/2008, 15h10
|
#164 | | Comment qu'c'est ? | Hier midi : Tomates mozza, pâtes à la ricotta et un coca light
Hier soir : De la salade avec du chou, des carottes râpées, des raisins secs et de la sauce au curry et des pitas à la dinde et d'autres au chèvre miel et épinards et aussi de la crème de thon, un mojito et dessert une fondue de fruits.
ce matin: Un bol de spécial K fruits rouges, deux cafés
A midi : Des frites et un steack haché
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
16/10/2008, 17h35
|
#165 | | fille invisible | Midi :
poêlée de champignons à la crème, deux knackis, fromage blanc avec de la confiture de framboise
Gouter :
un cappuccino, un kiwi, des mini Oreo (oui, je sais, c'est mal :o)
Ce soir, ce sera surement du riz avec un steak de thon et un yaourt aux fruits en dessert.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
16/10/2008, 20h15
|
#166 | | Célibattante en Chef | Ce matin : la moitié d'un pain au chocolat, deux pains aux raisins et deux croissants + un café
Ce midi : patatoes et oeufs brouillés
Ce soir : soupe + yahourt + pruneaux
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
17/10/2008, 10h23
|
#167 | | Comment qu'c'est ? | Hier soir : Une salade mâche, pignons de pins et saumons fumé. Du poulet au curry et du riz sauvage. En dessert une part de gateau/mousse au trois chocolat et une part de gâteau mascarpone/myrtille (une tuerie)
Ce matin: un café et un bol de spécial K fruits rouges
A midi : Du riz et du poulet au curry d'hier, du fromage blanc et une compote pommes/mangue.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
17/10/2008, 20h06
|
#168 | | fille invisible | Midi :
Du riz, une omelette à la tomate et du fromage blanc à la vanille
Gouter :
un thé aux fruits rouges, une compote pomme/cannelle/figue et un peu plus tard un cappuccino et des mini Oreo :redface:
Ce soir :
du potage et un yaourt à la mangue
| |
17/10/2008, 20h09
|
#169 | | Guest | Hier midi : des pâtes à la mayo et au gruyère, chez mon ex.
Hier soir : ce que j'aime désormais appelé "du riz bolognaise", avec une sauce tomate à la ricotta, c'était énorme.
Ce midi : un haché de veau avec de la semoule de couscous et des tomates cuites. | |
| |
17/10/2008, 21h20
|
#170 | | Guest | Bon ce matin un bol d'infusion de plantes avec un peu de miel de Champagne, une tranche de pain campagnard avec un peu de beurre demi-sel, du raisin, un Sojasun chocolat.
Ce midi, un reste d'escalope de dinde, de salade de légumes crus, et des raviolis fourrés au fromage. Du raisin.
J'ai goûté avec un bol d'infusion de plantes (thym-romarin), du pain campagnard tartiné de miel, des grains de raisin.
Ce soir, une soupe de légumes, des crevettes grises, des tomates crues avec du thon et œufs bouillis, une tranche de veau, un jus de pamplemousse et un Activia arôme anille. | |
| |
18/10/2008, 08h40
|
#171 | | Guest | Ce matin, un bol de Spé K.
Ce midi, Mc do (probablement un happy meal pour garder de la place pour le Mc flurry..) | |
| |
19/10/2008, 10h11
|
#172 | | fille invisible | Hier soir :
Du potage, du poulet et un yaourt à la framboise.
Dans la soirée, une tisane orange/pain d'épices, une compote de poires et des mini Oreo.
Ce matin :
Pain complet avec de la confiture d'abricot et un thé "english breakfast"
Ce midi, ça sera surement haricots verts et œuf à la coque.
| |
19/10/2008, 15h30
|
#173 | | Guest | Hier soir, des courgettes à la poêle avec du fromage et de la ratatouille, du tofu, 1 Sojasun, un jus de fruits (pomme-orange).
Ce matin, une infusion de thym, du pain campagnard.
Ce midi, des pâtes complètes, avec des au pistou, des lentilles corail, un œuf poché, du fromage de chèvre avec du pain semi-complet, des figues.
C'est la dèche, ce soir je prévois une salade concombre-tomates avec sardines en boîte et pâté à môman, et mon reste de pâtes/lentilles, histoire de faire le plein de protéines. | |
| |
19/10/2008, 16h58
|
#174 | | Guest | ce midi :
colin et courgette spaghetti grillée au parmesan+salade de chou vert et rouge aux raisins secs+une taillefine chocolat
ce soir : une tourte au jambon+poireaux vinaigrette, et soupe de légume+yahourt | |
| |
20/10/2008, 12h31
|
#175 | | Guest | Ce matin : une tasse de thé vanille-café-caramel.
Ce midi : un bol de Cookie Crisps, une banane, une clémentine, une canette de Red Bull. | |
| |
20/10/2008, 13h01
|
#176 | | Lorie powaaaa | Bettinky, on tourne a la meme tisane! hihi
ce matin un bout de brioche (pas faite maison puisque je l'ai foirée) et un verre d'eau (pas bien réveillée a 6h)
a midi: un bol de soupe potimarron/ pdt, cordon bleu + harricots verts et surement petits suisses+ fruits secs en dessert
et ce soir, des chataignes surement (moi aussi je faits la bouzeuse Hélio) et de la soupe |
| |
20/10/2008, 14h15
|
#177 | | Comment qu'c'est ? | Hier soir : Un bol de soupe, du pain complet, du comté et du brie.
Ce matin : un morceau de quatre quarts, deux cafés
Ce midi : un panini saumon et une part de tarte aux pommes.
| |
20/10/2008, 20h28
|
#178 | | Célibattante en Chef | Ce matin : deux pains au chocolat et café
Ce midi : courgettes et carottes rapées et batonnets de crabe
Ce soir : bols de Coco Pops...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
20/10/2008, 21h17
|
#179 | | fille invisible | Ce soir :
Une poêlée de légumes grillés, du poulet, une crème au chocolat et du pain complet
Et là, je vais aller chercher une compote pomme/figue/cannelle et me faire une infusion. 
| |
21/10/2008, 11h33
|
#180 | | Comment qu'c'est ? | Hier soir : Un bol de noodles, du pain aux noix et du fromage. 2 carrés de chocolat au lait aux noisettes.
Ce matin : 2 cafés et un bol de fitness
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45. | |