30/03/2009, 14h05
|
#1201 | | Guest | Ce midi : De l'émincé de dinde avec un peu de riz et des légumes verts, un yaourt et une banane. | |
| |
30/03/2009, 15h50
|
#1202 | | NutellAddict | Ce matin: du pain toasté et beurré, une poire, un thé
Ce midi: de la caponata, un bout de fromage, deux prunes, une part de brownie, un thé |
| |
30/03/2009, 17h27
|
#1203 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ruby | Alors là, tu viens d'illuminer ma journée. Cette recette a l'air géniale.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
30/03/2009, 18h08
|
#1204 | | Barbamama | Ce matin: Une pomme verte + 1 verre de jus d'orange.
Ce midi: Un demi jambon-beurre.
Au goûter: 1 thé à je ne sais trop quoi + 1 pomme. |
| |
30/03/2009, 18h13
|
#1205 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par KittyKiller Alors là, tu viens d'illuminer ma journée. Cette recette a l'air géniale. | Elle est vraiment pas mal du tout! J'ai été agréablement surprise. Surtout que c'est super simple et rapide.
D'ailleurs, je vous conseille ce blog de recettes, y en a des vraiment sympas. |
| |
30/03/2009, 18h20
|
#1206 | | Veut des calins. | Hier soir, rotie de porc avec des pâtes à la sauce tomate et de la salade verte puis une pomme.
Ce matin, un bout de baguette.
Ce midi, un peu de salade de pâtes et de terrine de poisson en entrée puis escalopes avec des haricots et de la purée et un yahourt façon tatin et une pomme en dessert. |
| |
30/03/2009, 19h18
|
#1207 | | Guest | Ce matin, deux tranches de pain de mie grillé avec du Nutella et un jus d'orange.
Ce midi, des pâtes à le carbonara, un beignet à chocolat et un thé à la menthe fraîche.
Au goûter, deux princes.
Ce soir, je ne sais pas du tout. | |
| |
30/03/2009, 19h39
|
#1208 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ce midi une part de tarte épinards/knackis/fromage fondu faite maison, et c'était plutôt bon, avec un yaourt et une pomme. |
| |
30/03/2009, 19h51
|
#1209 | | Down | Ce matin: Une tasse de lait, une tranche de pain frais mi-confiture framboise allégée et mi-pâte aux speculoos puis une compote pomme/ananas/coco sans sucres
Ce midi: Pâtes fourrées tomates/mozza/basilic puis un liégois framboise
Ce soir: Reste de pierrade: veau, poivrons, champignons grillés avec des pommes de terre grenailles. Puis sans dout un yaourt. |
| |
31/03/2009, 10h51
|
#1210 | | Guest | hier matin: un pain aux raisins
Hier midi : un do mac (menu nuggets avec plein de sauce curry!)
Hier soir: une création de mon homme assez bizarre (thon + moutarde +crème fraîche chauffés au micro ondes....  uppyeyes) et fin de risotto aux st jacques + 1 poire | |
| |
31/03/2009, 14h32
|
#1211 | | NutellAddict | Hier soir: une pomme de terre cuite au four, un peu de fromage rapé, un peu de thon avec de la mayo, un peu de chorizo, de la salade ; une orange
Ce matin: un bol de céréales (des branflakes et un peu de crunchy nuts), une pomme, un thé
Ce midi: une salade (tomate cerise, carotte, celeri, concombre, roquette, olives vertes) sans sauce (juste salée poivrée) , un peu de thon et de chorizo, une figue fraiche, une orange, une figue et un peu de pomme séchés; un thé |
| |
31/03/2009, 15h20
|
#1212 | | Veut des calins. | Hier soir, du filet mignon avec de la ratatouille et une pomme.
Ce matin, un bol de spécial K avec du lait.
Dans la matiné, une part de gateau au chocolzt.
Ce midi, de la terrine de poisson et des carottes rapées en entrée puis du boulgour avec du veau et une gaufre liegoise au chocolat en dessert. |
| |
31/03/2009, 17h52
|
#1213 | | Cœur de pierre | Hier midi, une salade de chou blanc et de carotte.
Hier soir, des pâtes au four, une salade d'endive avec des noix.
Ce midi, une soupe de tomate, une salade de chou blanc et de carotte, des pâtes à la sauce tomate. |
| |
31/03/2009, 18h06
|
#1214 | | Down | Ce matin: Une tasse de lait, une tranche de pain frais mi-confiture framboise allégée, mi-pâte aux speculoos puis une compote ananas/pomme/coco sans sucres
Ce midi: Pâtes fourrées au speck puis un liégois citron
Cet après-midi: Un donuts caramel
Ce soir: Un croque madame avec des endives puis un yaourt je suppose. |
| |
31/03/2009, 18h48
|
#1215 | | Guest | Hier soir, du riz au safran avec un reste de lentilles, 1/2 pomme, des abricots secs.
Ce matin, une infusion de prêle et autre, une tartine complète grillée recouverte de purée de coings, de la Sojade (crème dessert vanillée), un jus de fruits (1 orange + 1/2 pomme).
Ce midi, un reste de riz Basmati avec des champignons de Paris et un boudin de tofu aux épinards. C'était drôlement bon.
Ce soir, j'ai du saumon fumé et des fèves, je ne sais pas encore ce que je vais me concocter. | |
| |
31/03/2009, 18h53
|
#1216 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ce matin, un bol de céréales avec du lait de soja.
Ce midi, une grosse part de gateau plume à la tomate et aux oignons, avec de la moutarde, accompagnés d'un assortiment de légumes. En dessert, une banane.
Tout à l'heure, un thé et 2 carrés de chocolat. |
| |
01/04/2009, 13h04
|
#1217 | | L'indépendante | Dimanche
Matin:tranche de pain complet avec de la confiture de bleuet allégée
Midi:McDo 1 wrap poulet grillé j'ai piquer quelque frites à ma soeur,1 chausson au pommes
Soir:filet de sole,haricot vert,pâtes au parmesan
Soirée:compote de pomme avec du lait et un pogo
Lundi
Matin:bol de rice crispiz avec un jus d'orange
Midi:euh je me rappele pas avoir manger
Soir:souvlaki de porc avec ailles de poulet miel et ail trop bon mais engressant,biscuits soda avec fromage philadelphia
Soirée:dairy Queen un blizzar à la pâte de biscuits
Hier
J'ai dormie toute la journée je me sentait pas bien j'ai juste manger 2 toast avec du creton maison de ma marraine
Aujourd'hui
Matin:tranche de pain complet avec de la confiture de fraises
Midi:surement rien je dois aller au marché faire mon épicerie
Soir j'ai prévu faire des fajitas vous m'avez donner le goût à force de vous lire lannière de poulet grillé avec poivron,oignon et brocoli je crois en fait je ne sais même pas quoi mettre dans des fajitas 
01/04/2009, 13h19
|
#1218 | | Veut des calins. | Hier soir, petit salé aux lentilles et une pomme.
Ce matin, rien.
Ce midi, une demie tortilla espagnol avec de la salade verte puis une pomme. |
| |
01/04/2009, 14h02
|
#1219 | | Guest | Hier soir : Des poireaux-vinaigrette avec une entrecôte, une part de Chaussée aux Moines et une part de gratin de fruits. Ce matin : Du fromage blanc 0% et un demi pamplemousse.
Ce midi : Une part de quiche brocolis-mozzarella avec des légumes verts, un yaourt, une banane et un café. | |
| |
01/04/2009, 14h41
|
#1220 | | Dance with me | Ce matin : un bol de spécial K, un peu de fromage blanc.
A la pause de 10h : une banane et 2 princes.
Ce midi : une part de lasagne et un peu de fromage blanc. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |