10/03/2009, 14h52
|
#1001 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Hier soir : du cake à la farine de sarrasin, aux poireaux et aux lardons, de la roquette.
Ce midi : juste après les tartines du ptit dej, de la soupe rouge, deux tartines chèvre frais-poivre, une banane. |
| |
10/03/2009, 14h56
|
#1002 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 403
11 465 Big Up ! reçus dans 3 506 posts
| Ce midi, un bol de soupe épinards/noix de muscade, un steak de soja aux olives, un oeuf au plat et une tranche de pain de mie avec une tranche de chèvre. En dessert, 2 petits kiwis et un petit sablé Bonne Maman. Là tout de suite, un thé. |
| |
10/03/2009, 15h10
|
#1003 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Hier soir: Une salade de choux, une soupe miso, des makis, une brochette bœuf/fromage et une brochette poulet.
Ce matin : deux cafés
A midi : Un sandwich au pastrami et un jus d'orange.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
10/03/2009, 15h16
|
#1004 | | home sweet home
Par ici depuis June 2008
3 578 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 920
2 016 Big Up ! reçus dans 837 posts
| Citation:
Posté par Elfamelie Hier soir : du cake à la farine de sarrasin, aux poireaux et aux lardons, de la roquette.
Ce midi : juste après les tartines du ptit dej, de la soupe rouge, deux tartines chèvre frais-poivre, une banane. | C'est quoi de la soupe rouge? :eh2: |
| |
10/03/2009, 15h17
|
#1005 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Hier midi : du saumon avec des carottes et des poireaux et une ptite sauce à l'échalotte
Hier soir: soupe de carotte, une part de terrine de poisson et un petit muffin chocolat
ce matin: spécial K choc au lait, jus d'orange pressé
ce midi : haricots verts avec du poulet et des tomates et re muffin chocolat | |
| |
10/03/2009, 15h17
|
#1006 | | stressé
Par ici depuis June 2008
232 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
25 Big Up ! reçus dans 14 posts
| waaa quand je lis les repas je me dis c'est régime.
Ce midi:
du flan aux légumes(lait de soja, oeufs, carottes, courgettes mais c'est rare car j'utilise des légumes de saisons en général)
un mini bout de tarte aux légumes à ma façon (la pâte est faite avec du riz semi complet, un oeuf des herbes et une cuillere a soupe de purée d'amandes)
des légumes (brocolis; graines d'alfafa germées, salade, radis)
la moitié d'une creme aux oeufs (lait de riz +oeufs) et une demi banane avec une cracotte à la purée d'amandes, un ti muffin sans sucre aux fruits |
| |
10/03/2009, 15h58
|
#1007 | | Veut des calins.
Par ici depuis November 2008
270 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Hier soir, des boulettes de viande avec de la semoule et deux palets de légumes puis une pomme.
Ce matin, un bol de spécial K avec du lait.
Ce midi, du jambon avec de la purée de pommes de terres puis une pomme. |
| |
10/03/2009, 19h29
|
#1008 | | Guest
| Hier soir, de la purée Mousseline, du thon que j'ai passé à la poêle avec des rondelles de carotte fraîche et des petits oignons qui ont parfaitement caramélisés (j'aurais voulu le faire je n'y serais jamais arrivé !). C'était trop bon. Finalement, j'ai croqué quelques tranches d'ananas séché et j'ai mangé un yaourt arôme vanille.
Ce matin, une infusion de verveine-tilleul, une tartine complète recouverte de fromage blanc nature, de l'emmental, un kiwi.
Ce midi, j'ai mangé sur place (fac), un sandwich poulet-curry-crudités, un flan, une orange, puis une infusion menthe-verveine dans un café avec des potes.
En rentrant je me suis jetée sur la Chocolade.
Ce soir ça va être reste de raviolis fourrés au bœuf avec des crudités et un peu de gruyère râpé. | |
| |
10/03/2009, 19h39
|
#1009 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Ce matin: Une tasse de lait, 2 petites tranches de pain complet/pâte à tartiner aux speculoos et une compote pomme/framboise sans sucres.
Ce midi: Une tranche de jambon blanc avec des pâtes fourrées gorgonzola/noix et un activia figues.
Dans l'après-midi: Un paquet de biscuits Delacre.
Ce soir (prévu): Un bol de minestrone et une pomme. |
| |
10/03/2009, 21h28
|
#1010 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Hier midi, une soupe aux légumes, des rosties de pomme de terre, des légumes vapeur; brocoli, chou-fleur et carotte.
Hier soir, des pâtes aux artichauts, de la salade de tomate, de la Tomatade câprolive avec du pain.
Ce midi, une soupe de cerfeuil, une salade composé de carotte, maïs et tomate.
Ce soir, une soupe au potiron, courgette, pomme de terre et carotte avec des croûtons, des pâtes au beurre, de la Tomatade câprolive avec beaucoup de pain. |
| |
10/03/2009, 21h46
|
#1011 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Midi : taboulé, salade de riz aux crevettes, donuts.
Soir : des pates, une mousse chocolat/caramel.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
10/03/2009, 23h44
|
#1012 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Hier midi : des pâtes au poulet épicé et légumes; une salade de fruits
Hier soir : de la sole japonaise avec un yasai soba
Ce matin : un Balisto (ils en ont enfin mis aux céréales dans la machine), un jus d'orange
Ce midi : une salade avec champignons épicés, feta, concombres, tomates; des morceaux de poire avec de la mousse de fromage blanc et quelques miettes de pâte à crumble
Ce soir : du cabillaud, du riz aux légumes vapeur, un verre de smoothie
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/03/2009, 00h14
|
#1013 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| ce matin : une compote pomme/poire, un café deux tranches de pain aux céréales complètes avec de la gelée de groseille, un yaourt nature
ce midi : un plat tout prêt (bouh j'ai honte) couscous boulgour, un yaourt nature
au gouter: des biscuits miel cannelle et un jus de fruits et depuis ... rien (jme suis empiffrée au gouter haha re j'ai honte)
bref pas tip top tout ça ... j'ai trop trop des envies de sucré en ce moment ! |
| |
11/03/2009, 14h39
|
#1014 | | Veut des calins.
Par ici depuis November 2008
270 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Hier soir, un part de tarte à la tomate avec de la salade verte puis une pomme.
Ce matin, une tranche de pain au céréales.
Ce midi, un nem avec du riz et une pomme. |
| |
11/03/2009, 15h10
|
#1015 | | Guest
| Ce midi : quelques surimis, du poisson et des pâtes, du Munster, un verre de Schweppes à la pêche. | |
| |
11/03/2009, 19h15
|
#1016 | | Guest
| Hier soir des pringles select, des rillettes avec du pain de campagne, des tomates cerises, des champignons de paris, du rosé.
Ce matin, un thé au lait suivi d'un café au lait, deux petits fromages frais avec du muesli et de la compote d'abricots.
Ce midi, une salade d'haricots verts puis du poulet avec des pois chiches et des dattes, un(e ?) nashi. | |
| |
11/03/2009, 21h30
|
#1017 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 562
3 786 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Ce midi, des pâtes aux artichauts.
Ce soir, du wok de légumes, du riz, des asperges avec de la vinaigrette, du pain. |
| |
11/03/2009, 21h31
|
#1018 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
118 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Ce matin: un bol de special K "oats and honey", un café, une orange, quelques noix de cajou
Ce midi: Une carotte et une branche de celeri, un peu de baked beans, une petite omelette (1oeuf), une tranche de pain beurrée, une pomme, une barre special K
Ce soir ce sera: Du poulet mariné, des brocolis, peut etre un peu de pommes de terre sautées. |
| |
11/03/2009, 23h41
|
#1019 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Hier soir: Des raviolis frais au boeuf ( immonde et pourtant c'est des lustucru --' )
Ce midi : Steak haché pates ( j'aime trop ça en ce moment)
Ce soir : Un croque monsieur : jambon sec, tomates, vache qui rit. Trop miam <3 |
| |
11/03/2009, 23h42
|
#1020 | | Down
Par ici depuis December 2007
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 130
228 Big Up ! reçus dans 91 posts
| Ce matin: Une tasse de lait, 2 petits dej et 1/2 orange
Ce midi: Une galette bacon/oeuf/sauce tomate/fromage et une crêpe poire/chocolat chaud/glace vanille
Cet après-midi: 3 galettes céréales/chocolat
Ce soir: Un bol de minestrone maison, du poulet avec des petits pois carottes et une tomate à l'ail puis une part de tarte aux poires. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36. | |