15/02/2012, 14h41
|
#4621 | | Marmotte en chef | Hier matin : Du jus d'orange, 2 Krisprolls complets avec du Nutella, un petit muffin aux éclats de figue et un café
Dans la matinée : un thé earl grey, un petit bout de cake marbré
Hier midi : une soupe à la tomate, une petite tarte salée épinards/chèvre, quelques chips
Dans l'après-midi : un thé à la menthe, un petit beurre et une clémentine
Hier soir : Pizza (oignon, haricots verts, lardons, gorgonzola)
Ce matin : Hier matin : Du jus d'orange, 3 Krisprolls complets avec du Nutella et un café
Dans la matinée : un thé earl grey
Ce midi : Du riz cantonais
Dans l'après-midi : pour l'instant un thé vert à la menthe |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: so_l3n3 (15/02/2012)
15/02/2012, 15h40
|
#4622 | | Soudainement optimiste | Hier matin : muesli + lait de soja + miel + pomme
Hier midi : soupe tomate coco gingembre + 2 wraps dinde et crudités
Gouter : une gaufrette chocolat/noisette
Hier soir : de la vodka (nature ouais !) et des tomates cerises...
Ce matin : une viennoise chocolat
Ce midi : 5 dim sum (petites bouchées vapeurs asiatiques) et du riz aux légumes + un buble thé chaud framboise + compote pomme/banane/orange
__________________ Trust me, i'm a lawyer |
| |
15/02/2012, 16h29
|
#4623 | | Explose en plein vol | Lundi : matin : 2 petites tartines à la confiture de fraise, une moitié de brioche, 1 verre de smoothie fraise banane midi : des courgettes avec du riz + 2 petits muffins tomates séchées / chèvre frais / gruyère, une banane et une moitié de mousse au chocolat goûter : un verre de smoothie, une galette au miel
1h de danse soir : des carottes râpées + des spaghettis avec du gruyère, en dessert un yaourt nature mélangé avec une compote à la pêche SSA et un peu de museli aux fruits rouges Mardi : matin : 2 tartines de pain beurre / confiture à la fraise, un verre de smoothie fraise / banane midi : des épinards à la crème + 1oeuf dur, le reste de spaghetti de la veille, une mousse au chocolat avec une banane soir : repas de st valentin entre filles chez une amie  pas très équilibré pour le coup  chips au poulet rôti en apéro + 2 verres de oasis SSA, de la croziflette  , en dessert des cupcakes chocolat blanc / papillotes de noël (  ) Aujourd'hui : matin : un bol de céréales fitness chocolat au lait + un verre de jus de pomme midi : des pommes de terres à la poêle avec des aromates, des blancs d'oeufs (j'avais utilisé les jaunes pour faire de la crème anglaise mon copain étant un grand fan  ) un peu d'épinard à la crème et un reste de riz courgette. En dessert une banane et un carreau de chocolat.
Ce soir je sais pas encore, je vais d'abord à mon cours de danse et après on verra 
: Grenat (15/02/2012), Ruby (16/02/2012)
15/02/2012, 20h59
|
#4624 | | ouai gros | Hier matin: du muesli crunchy Jordans fruits secs/noix avec du lait, un kiwi Hier midi: une cuisse de poulet à la vapeur avec des carottes, une krisprolls, une pomme Avant l'entraînement: un cupcake noix de coco Hier soir: des gougères, du risotto au saumon, 3 cupcakes noix de coco/citron Ce matin: un verre de jus d'orange, un cupcake, un bout de pain Ce midi: un artichaut, du surimi, un riz au lait vanille, une pomme, un cupcake noix de coco Au goûter: un cupcake noix de coco Ce soir: du riz au lait de coco/curry, un yaourt 0% cerise, une pomme
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. |
| |
16/02/2012, 10h37
|
#4625 | | Soudainement optimiste | Hier soir : deux petits feuilletés chèvre frais/olives (test pour l'apéro d'aujourd'hui !) + blanc de poulet avec sauce aubergines tomates + salade/tomates cerises/ parmesan
Ce matin : un petit verre de jus de pruneaux + viennoise chocolat et un schokobon... équilibré quoi ! Ahem...
__________________ Trust me, i'm a lawyer
Modifié par Mouillette 16/02/2012 à 11h34.
|
| |
: Slim Shady (16/02/2012)
16/02/2012, 10h51
|
#4626 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hier midi : quelques radis à grignoter, puis un flan cuit au micro-ondes avec 2 oeufs, un yahourt nature, 1 petite courgette et une demie tomate. En dessert, 2 clémentines.
Hier, au goûter : 2 kiwis et 2 carrés de chocolat noir à 75%.
Hier soir : un minestrone de légumes et d’épeautre, un bout de cheddar à la Martine sur une Wasa, et en dessert, de l'ananas frais.
Ce matin, un thé English Breakfast, 2 muffins au pain blanc avec un carré frais bio et un peu de Bridelight, et un verre de jus kiwi/clémentine/citron. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Navajo (16/02/2012), Slim Shady (16/02/2012)
16/02/2012, 11h40
|
#4627 | | Guest | Hier matin : deux oeufs brouillés, un morceau de gruyère, un jus de pamplemousse pressé et un thé au citron.
A midi : du concombre au fromage blanc très poivré, une assiette de spaghettis nature, une poire
hier soir : du saumon grillé au miel avec des endives braisés et un yaourt à l'abricot, du thé au citron | |
| |
16/02/2012, 12h28
|
#4628 | | Penistration Crew | Hier midi : le reste de ma soupe curry coco + un demi avocat
Hier soir (deux fois, je suis restée debout tard) : des pâtes au blé complet avec aubergines+courgettes+poivron+tomates
__________________ A moment ago I had forgotten absolutely who I was : I had spread myself over the whole earth |
| |
: Ruby (17/02/2012)
16/02/2012, 16h05
|
#4629 | | Marmotte en chef | Hier soir : des petites pommes de terres avec des herbes de provence, des légumes grillés, deux tranches de pancetta. Trois wasa aux fibres avec du gorgonzola.
Ce matin : un jus d'orange, 3 krisprolls au blé complet avec du Nutella et un café
Dans la matinée : un thé earl grey
ce midi : un reste de petites pommes de terre d'hier et une soupe au potiron
Dans l'après-midi : pour l'instant, un thé vert à la menthe |
| |
: Slim Shady (16/02/2012)
16/02/2012, 20h38
|
#4630 | | ouai gros | Ce matin: du muesli crunchy fruits secs/noix avec du lait, un kiwi A midi: purée topinambours/carottes avec de la feta émiettée dedans, un yaourt 0% fraise, une pomme, 2 petits cupcakes Au goûter: un chocolat chaud, un riz au lait vanille, un gros cupcake Ce soir: un croq'soja à la provençale, un petit cupcake, une infusion détox
Du gros n'importe quoi  A partir de demain je remange sainement.
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. |
| |
: Slim Shady (17/02/2012)
16/02/2012, 21h05
|
#4631 | | En hibernation | Ce matin : Un bol de Jordans aux noix avec du lait.
Ce midi : 2 buns fourrés au poulet teriyaki, un bouillon avec des raviolis, une mousse ananas/mangue et des fraises avec un peu de chantilly.
Cet aprèm : Un paquet de M&M's Pretzel.
Ce soir : Un bol de potage à la pékinoise et des carottes vapeur. |
| |
: Slim Shady (17/02/2012)
16/02/2012, 22h01
|
#4632 | | Couvert de médailles | Aujourd'hui, j'ai bien mieux mangé que ces derniers jours, je suis contente
Ce matin : une tasse de thé et du muesli avec flocons d'avoine, pommes séchées et raisins secs. Un petit chocolat au lait.
À midi, des beignets de courgettes (recette trouvée sur le blog de @ Dolce-Vita). Dans l'après-midi, des grissini et un yaourt au café ferme avec un peu de muesli.
Ce soir, de la salade verte avec une sauce improvisée (jus de citron, moutarde et poivre) avec du tofu poêlé  et des pommes de terre cuites au four !
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
: Ruby (17/02/2012)
16/02/2012, 22h19
|
#4633 | | Une margarita a la main | Ce matin: des galettes de riz avec de la confiture de pomme - jus d'orange - lait d'avoine
Ce midi: pâtissons poêlés avec de l'ail, du miso et des champignons et une clémentine
Cet aprem: un thé vert à la rose et du chocolat noir-menthe
Ce soir: du pain, du fromage, des feuilles de vignes, de la tapenade, et je vais me refaire quelques tartines pour le dessert avec de la chocolade crunchy. |
| |
16/02/2012, 23h49
|
#4634 | | Guest | ce matin tard : deux tranches de pain grillées beurrées, un yahourt aux fruits, un jus d'orange pressée, du thé citron.
ce soir ; un gros morceau d'églefin, avec du citron et une assiette de haricots verts au beurre salé | |
| |
17/02/2012, 00h28
|
#4635 | | En pleine reconstruction. | Ce matin : 2 petites madeleines, une barre Spécial K au chocolat Ce midi : un bol de soupe avec du fromage, un sandwich jambon/beurre Ce soir : un bol de soupe, une tielle, et un Babybell Dans la journée : 3 minis meringues, 2 thés
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
17/02/2012, 08h30
|
#4636 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hier midi, je suis allée manger au Coffee Parisien avec ma soeur. J'ai pris le Veggie Bagel, composé d'un bagel toasté avec du cream cheese, de la courgette, de la tomate et de la salade. Le tout accompagné d'un crosti d'oignons dont je n'ai mangé que la moitié.
Honnêtement, je n'ai pas adoré : j'ai trouvé le pain de bagel carrément caoutchouteux. Je sais pas si j'y retournerai... Le tout arrosé d'eau, et en dessert, une clémentine.
Pas de goûter, car pas eu le temps, et mon ventre a crié famine toute la soirée au théâtre, jusqu'à ce que je rentre chez moi et mange.
Du coup, hier soir : 2 Wasas avec un carré frais bio, et de l'ananas frais.
Ce matin : un thé English Breakfast, 2 muffins au pain blanc avec un carré frais bio et un peu de Bridelight, et un verre de jus kiwi/clémentine/citron. |
| |
: Navajo (17/02/2012)
17/02/2012, 08h53
|
#4637 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | @ Ruby ton jus de kiwi/clémentine/citron tu le fais toi-même ou tu l'achètes? Ca a l'air bien bon!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
17/02/2012, 10h02
|
#4638 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Queen Bitch @ Ruby ton jus de kiwi/clémentine/citron tu le fais toi-même ou tu l'achètes? Ca a l'air bien bon! | Je l'achète, c'est un Tropicana!  Et je confirme, c'est super bon, pas trop sucré, pas écoeurant. |
| |
17/02/2012, 11h51
|
#4639 | | Take your shirt off | Hier
Matin : un pain au chocolat
Midi : un steak de poisson (colin) avec de la purée de patate douce, des haricots plats et des carottes + un yaourt à la mangue
Soir : une soupe de légume (tomates, poivrons, courgettes, carottes) avec des dés de conté et des vermicelles + un yaourt à la noix de coco
Aujourd'hui
Matin : un paquet de 4 gâteaux "petit déjeuner" + un verre de lait
Midi : un steak de soja avec des pâtes aux tomates cerises + un yaourt nature au miel
__________________ When I say I love you,
I mean I love you. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Miam :
: Fire (17/02/2012), Slim Shady (17/02/2012)
17/02/2012, 12h01
|
#4640 | | Penistration Crew | Hier midi : des oeufs brouillés aux champignons avec un "topping" ricotta/citron/vinaigre balsamique/échalotes.
Au goûter : j'ai voulu faire des mini gâteaux au chocolat et finalement j'ai mangé la pâte crue 
Au dîner (vers 00h00, quand j'ai enfin eu le courage de m'extirper du lit) : des coquillettes avec du parmesan + un morceau de baguette avec du plantafin et du comté.
Bref, être malade, ça me fait manger n'importe quoi...
__________________ A moment ago I had forgotten absolutely who I was : I had spread myself over the whole earth |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |