19/09/2011, 22h57
|
#4001 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Hier soir : salade de concombre et oignon rouge au vinaigre noir et grains de sésame, tofu brouillé au mirin et shoyu avec du sésame noir, chèvre frais et pain complet
Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : une salade de salade mêlée, lentilles corail, tomates fraîches et séchées avec du romarin et un oeuf poché; un petit wrap de crudités et chèvre frais, deux petits carrés de chocolat
Après l'entraînement : un sandwich de pain de campagne au chèvre cendé
Promis j'arrête le chèvre pendant au moins deux jours (de toutes façons j'ai pas le choix, je suis en déplacement, haha)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
20/09/2011, 19h54
|
#4002 | | Guest | Je rejoins ce topic
Ce matin : une crêpe vegan tartinée de pâte au citron (le tout fait maison, j'suis fière  ) avec un thé noir aux épices.
Ce midi : un quick  (ça m'a fait bizarre, ça faisait des années que je n'y étais pas allée...)
Au goûter : une crêpe et un verre de lait de riz / épautre / noisette
Ce soir, je ne sais pas trop ce que je vais me faire, mais j'ai plein de légumes et de fruits frais, alors je vais en profiter  (et du fromage de chèvre  ) | |
| |
21/09/2011, 19h55
|
#4003 | | En hibernation | Ce soir : Un wok de tofu fumé/pousse de haricots mungo/ carottes et une galette de riz complet avec du chévre a tartiner. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: KittyKiller (21/09/2011)
21/09/2011, 20h02
|
#4004 | | Guest | Ce matin : tartines avec ma pâte au citron sur des petits pains suédois, un thé aux épices.
Ce midi : un chili con carne (la viande m'a embêtée un peu, mais bon, c'était très bon quand même !)
Ce soir : les restes d'hier soir, c'est-à-dire une assiette de brocoli / chou-fleur à l'ail, et un mélange de pâtes et de quinoa, une pêche de vigne en dessert, et un carreau de chocolat avec ma tisane (c'est mon côté mamie) | |
| |
: Milk. (21/09/2011)
22/09/2011, 10h49
|
#4005 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hier soir, ça (quel bonheur, franchement!) avec des baked beans. Une pomme du jardin de ma mère en dessert.
Ce matin, un thé noir, 2 tartines de baguette avec de la margarine et un petit peu de confiture maison pêches/groseilles. Et un kiwi. |
| |
: Louis (22/09/2011)
22/09/2011, 13h31
|
#4006 | | Envie Dodo | Hier soir : Pâte sauce arrabiata et 2 crêpes jambon/fromage
Ce matin : un financier aux amandes et coca light..
Ce midi : un plat cuisiné, vu que je peux pas rentrer chez moi, des lasagnes, franchement pas dégueu. Et en dessert une pomme granny. |
| |
22/09/2011, 14h29
|
#4007 | | I cry ! Jerry Lee | Hier matin: Une galette de riz avec du fromage très frais de vache au poivre
Hier midi: Une salade de tomates de bœuf et d'olive noir avec un steak de soja/ un yaourt allégé aux fraises avec des vrais fraises en plus et du gingembre en morceau.
Avant Sport: Une galette de riz
Soir après sport: Deux demis
Ce matin: Un yaourt avec des fraises en morceau, une infusion
Ce midi: Poivrons vert et champignons vapeurs avec olives noirs/ un œuf au plat/ Une galette de riz et une tranche de pain/ Un yaourt allégé et une poire
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ronnie :
: KittyKiller (22/09/2011), Louis (22/09/2011), Ruby (23/09/2011)
22/09/2011, 16h14
|
#4008 | | une lumière dans la brume | Hier matin.
Du mueslie chocolat au lait de vache, un kiwi, trois craquottes à la margarine, un café noir avec un peu de lait.
midi. Une galette végétarienne, trois artichauts accompagnés de vinaigrette du pain, un thé russe.
gouter; un mini sandwich de pain baguette, à la margarine, deux barres de chocolat noir et un jus d'orange
soir.une soupe de lentilles vertes maison , un thé
Aujourd'hui matin.
De l'eau chaude au citron, un café, du mueslie mélangé avec un cocktail de noix( normal, cajou, du brésil), des rondelles de banane avec du lait de riz, un kiwi, trois craquottes à la margarine.
midi. tartines de tartinades au basilic, et une tartine de nutella (pas bien mais j'avais pas de vrai pause déjeuner).
soir.tofu fumé poelé avec des oignons, arrosés de tamarie et accompagné de pommes de terres.une pêche, un thé russe.
__________________ Blood is like lemonade
Modifié par Mitchie 24/09/2011 à 14h47.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mitchie :
: KittyKiller (22/09/2011), Ruby (23/09/2011)
22/09/2011, 16h27
|
#4009 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Mardi matin : deux tranches de pain complet avec du beurre, puis un mini croissant dans l'avion et un yaourt à la framboise
Mardi midi : du chou rouge, du chou blanc, ces sortes de grosses pâtes hémisphériques qui ont un nom bizarre avec de la moutarde, deux petites prunes, et deux ou trois petits biscuits au chocolat dans l'aprem
Mardi soir : des spaghetti aux artichauts, asperges, tomates séchées et courgettes; de l'ananas rôti avec un sorbet à la noix de coco, un verre de vin blanc pas très bon
Hier matin : des tartines de pain complet aux céréales avec de la margarine (beurk) et des rondelles de banane, un jus d'oranges pressées
Hier midi : une petite assiette avec des flageolets à la moutarde, du blé aux noisettes et haricots verts, et des carottes râpées; de la purée de patates douces; une tranche de chèvre
Hier soir : des sortes de petits biscuits au fenouil (wtf mais pas mal) dans l'avion, puis une part de pizza aux aubergines et tomates et une autre aux champignons et un reste de chèvre frais en rentrant chez moi aaah je suis incorrigible
Ce matin : un sablé aux noisettes, du café au lait de soja
Ce midi : une salade avec de la laitue, de la romaine, des tomates, du chèvre, du roquefort, des pignons de pin et de la ciboulette; un demi de blanche
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 22/09/2011 à 16h29.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller :
: Mitchie (24/09/2011), Ruby (23/09/2011)
22/09/2011, 20h57
|
#4010 | | Roule une pelle a la vie | matin : crème Budwig avec figue fraîche, pomme, pêche, raisin...
midi : courge spaghetti à la sauce tomate, taboulé de soja concassé aux raisins secs avec beaucoup de persil. Compote de coing et muesli aux noix.
soir : salade aux algues, avocat et tolu fumé. Thé au chocolat, une banane et une petite part de tarte au citron au tolu soyeux <3 |
| |
: Ruby (23/09/2011)
22/09/2011, 21h32
|
#4011 | | Avaleuse de livres | Ce matin : baguette + Nutella + café (je mange pas ce genre de truc normalement mais un ami avait été à la boulangerie...)
Ce midi : une salade à la mozzarella + un pain aux raisins (à la fac, pas délicieux)
Ce soir : sandwich maison baguette + beurre salé + emmental bio + concombre = coeur |
| |
23/09/2011, 12h59
|
#4012 | | Couvert de médailles | Je mange n'importe comment depuis quelques jours (craquages à base de glace, de chocolats, falafels, repas n'importe quand, n'importe comment...) , il faut vraiment que ça cesse. J'essaie de me reprendre. Donc :
Hier soir : du pain pita avec du chèvre frais au poivre et deux ou trois tasses de camomille. De la salade verte, des tomates. Un kiwi.
Ce matin : une tasse de camomille, un pain pita, un kiwi, un peu d'un yaourt ferme au café. (et j'ai résisté à des biscuits à la confiture). À midi, je ne suis pas encore sûre, mais probablement des épinards au sésame, des boulettes végé à la tomate, et je sais pas encore quoi d'autre.
Edit : j'ai aussi mangé des frites (nul) et des petits pois.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées.
Modifié par Violette! 23/09/2011 à 14h02.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Violette! :
: Ronnie (24/09/2011), Ruby (23/09/2011)
23/09/2011, 14h32
|
#4013 | | Guest | Ce matin : Une poire
Midi : salade verte + boulghour fin et tomates (un genre de taboulé quoi), un morceau de tomme de chèvre, trois prunes, une ricoré.
Ce soir : j'ai prévu des poivrons marinés en entrée, en plat je me tâte encore entre courgettes rondes farcies ou une sorte de gratin à base de boulghour et de courgettes longues. À voir. | |
| |
24/09/2011, 14h51
|
#4014 | | une lumière dans la brume | Hier matin.( vers midi) un verre d'eau chaude au citron, un café sucré avec un peu de lait de riz, mueslie avec un coktail de noix dans du lait de riz, un kiwi, trois craquottes margarine, un avocat (c'était très bon en plus).
Soir. tarte à la féta et épinards,salade verte, une salade afalfas, avocat, tomates, une pêche.
Modifié par Mitchie 25/09/2011 à 18h33.
|
| |
24/09/2011, 17h10
|
#4015 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Hier matin : un sablé aux noisettes
Hier midi : des penne avec des aubergines (plein!), de la purée de tomate et du basilic frais; puis une moitié de tartelette au chocolat avant l'entraînement
Hier soir : un sandwich aux crudités, œuf et moutarde, de la laitue, trois verres de vin
Ce matin je me suis levée trop tard pour petit déjeuner alors j'ai englouti une banane et une petite gaufre au miel avant l'entrainement
Après l'entraînement, je me suis fait un grand sandwich au chèvre et au concombre avec du beurre salé, plus une petite gaufre au miel qui restait.
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
24/09/2011, 20h34
|
#4016 | | Changement fou | Ce soir c'était pâtes à la bolognaise. J'essaye de faire attention mais je me sens jamais rassasiée. 
__________________ Ma fillotte c'est .Fleur |
| |
25/09/2011, 10h07
|
#4017 | | ouai gros | Hier matin: 2 tarines, un thé Kusmi tea "St Petersbourg" Hier midi: un steak de soja tomate/basilic, un mug de soupe maison carottes/pommes de terrre/curry, un carré de milka, un thé Kusmi tea Hier soir: (Bouchon Lyonnais  ) des oeufs en meurette (sauce au vin, oeufs pochés, lardons, croutons, oignons), des noix de St Jacques avec des tagliatelles fraiches et une persillade, un fromage blanc avec coulis aux fruits rouges... Et 3 boules de glace au glacier d'à coté: cacao, fleur de lait, fraise/basilic. C'était la fête du slip... Ce matin: un thé Kusmi tea à la rose, un carré de milka, une pomme Granny
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. |
| |
25/09/2011, 18h42
|
#4018 | | une lumière dans la brume | Hier midi: un café, un jus d'orange, des craquottes à la margarine, un kiwi, un avocat (très bon)
-gouter: un verre d'eau citronnée et un verre de coca zero (faudrait que j'en boive moins) , une pomme, des crakers, une madeleine.
Soir: deux mini sandwichs au pain baguette moutarde, tofu fumé en dés poelés, échalote, salade, tomates (super bon) des champignons farcies à la crème, noix, échalote, une salade verte, et tomate, une pêche.
Ce matin: un café, des craquottes à la margarine
midi: une salade roquette, tomate, avocat, persil, betterave, et des raviolies aux cèpes avec de la sauce tomate , une pêche, un thè vert
Soir: un croque monsieur végé ( tranche de tofu fumé, salade, rondelle de tomate, rondelles de mozarella, moutarde), de la salade verte, une pêche.
Modifié par Mitchie 25/09/2011 à 22h59.
|
| |
25/09/2011, 20h44
|
#4019 | | 0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 | Ce matin : un café et un pain au chocolat
Ce midi : du colin, un peu de pommes de terre sautées au cumin et une purée de tomates aillée et persillée aux oignons et champignons et un yahourt à la vanille
Ce soir : velouté de tomates, une biscotte tartinée de fromage au bleu et une compote pomme/fraise. |
| |
25/09/2011, 21h01
|
#4020 | | Ridonkeylus | Hier matin-midi : un chocolat chaud avec un croissant chez Guapa.
Dans l'après-midi : une compote pomme-fraise.
Hier soir : un bol de soupe, un bagel coupé en deux et passé au four avec du fromage frais + du roquefort
Ce midi (à 14h30..) : une sorte de brunch avec du thé aux épices, une orange pressée, une omelette aux œufs, un yaourt à la noix de coco.
Ce soir : de la soupe de légumes avec du pesto rosso, de la semoule au lait à la fleur d'oranger. |
| |
: Myra Lee (26/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |