Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Cuisine et Recettes

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2011, 22h57   #4001
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Hier soir : salade de concombre et oignon rouge au vinaigre noir et grains de sésame, tofu brouillé au mirin et shoyu avec du sésame noir, chèvre frais et pain complet

Ce matin : un petit pain complet aux abricots
Ce midi : une salade de salade mêlée, lentilles corail, tomates fraîches et séchées avec du romarin et un oeuf poché; un petit wrap de crudités et chèvre frais, deux petits carrés de chocolat
Après l'entraînement : un sandwich de pain de campagne au chèvre cendé

Promis j'arrête le chèvre pendant au moins deux jours (de toutes façons j'ai pas le choix, je suis en déplacement, haha)
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller : : Hadhafang (20/09/2011), marialicious (22/09/2011), Ronnie (19/09/2011)
Vieux 20/09/2011, 19h54   #4002
Hadhafang
Guest

Je rejoins ce topic
Ce matin : une crêpe vegan tartinée de pâte au citron (le tout fait maison, j'suis fière ) avec un thé noir aux épices.
Ce midi : un quick (ça m'a fait bizarre, ça faisait des années que je n'y étais pas allée...)
Au goûter : une crêpe et un verre de lait de riz / épautre / noisette
Ce soir, je ne sais pas trop ce que je vais me faire, mais j'ai plein de légumes et de fruits frais, alors je vais en profiter (et du fromage de chèvre )
  Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à : : KittyKiller (20/09/2011), Louis (22/09/2011), Mitchie (22/09/2011)
Vieux 21/09/2011, 19h55   #4003
En hibernation

Ce soir : Un wok de tofu fumé/pousse de haricots mungo/ carottes et une galette de riz complet avec du chévre a tartiner.
Lori Meyers est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : KittyKiller (21/09/2011)
Vieux 21/09/2011, 20h02   #4004
Hadhafang
Guest

Ce matin : tartines avec ma pâte au citron sur des petits pains suédois, un thé aux épices.
Ce midi : un chili con carne (la viande m'a embêtée un peu, mais bon, c'était très bon quand même !)
Ce soir : les restes d'hier soir, c'est-à-dire une assiette de brocoli / chou-fleur à l'ail, et un mélange de pâtes et de quinoa, une pêche de vigne en dessert, et un carreau de chocolat avec ma tisane (c'est mon côté mamie)
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Milk. (21/09/2011)
Vieux 22/09/2011, 10h49   #4005
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Hier soir, ça (quel bonheur, franchement!) avec des baked beans. Une pomme du jardin de ma mère en dessert.

Ce matin, un thé noir, 2 tartines de baguette avec de la margarine et un petit peu de confiture maison pêches/groseilles. Et un kiwi.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Louis (22/09/2011)
Vieux 22/09/2011, 13h31   #4006
Envie Dodo

Hier soir : Pâte sauce arrabiata et 2 crêpes jambon/fromage

Ce matin : un financier aux amandes et coca light..

Ce midi : un plat cuisiné, vu que je peux pas rentrer chez moi, des lasagnes, franchement pas dégueu. Et en dessert une pomme granny.
Minh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 14h29   #4007
I cry ! Jerry Lee

Hier matin: Une galette de riz avec du fromage très frais de vache au poivre

Hier midi: Une salade de tomates de bœuf et d'olive noir avec un steak de soja/ un yaourt allégé aux fraises avec des vrais fraises en plus et du gingembre en morceau.

Avant Sport: Une galette de riz
Soir après sport: Deux demis

Ce matin: Un yaourt avec des fraises en morceau, une infusion

Ce midi: Poivrons vert et champignons vapeurs avec olives noirs/ un œuf au plat/ Une galette de riz et une tranche de pain/ Un yaourt allégé et une poire
Ronnie est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ronnie : : KittyKiller (22/09/2011), Louis (22/09/2011), Ruby (23/09/2011)
Vieux 22/09/2011, 16h14   #4008
une lumière dans la brume

Hier matin.
Du mueslie chocolat au lait de vache, un kiwi, trois craquottes à la margarine, un café noir avec un peu de lait.
midi. Une galette végétarienne, trois artichauts accompagnés de vinaigrette du pain, un thé russe.
gouter; un mini sandwich de pain baguette, à la margarine, deux barres de chocolat noir et un jus d'orange
soir.une soupe de lentilles vertes maison , un thé
Aujourd'hui matin.
De l'eau chaude au citron, un café, du mueslie mélangé avec un cocktail de noix( normal, cajou, du brésil), des rondelles de banane avec du lait de riz, un kiwi, trois craquottes à la margarine.
midi. tartines de tartinades au basilic, et une tartine de nutella (pas bien mais j'avais pas de vrai pause déjeuner).
soir.tofu fumé poelé avec des oignons, arrosés de tamarie et accompagné de pommes de terres.une pêche, un thé russe.

Modifié par Mitchie 24/09/2011 à 14h47.
Mitchie est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mitchie : : KittyKiller (22/09/2011), Ruby (23/09/2011)
Vieux 22/09/2011, 16h27   #4009
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Mardi matin : deux tranches de pain complet avec du beurre, puis un mini croissant dans l'avion et un yaourt à la framboise
Mardi midi : du chou rouge, du chou blanc, ces sortes de grosses pâtes hémisphériques qui ont un nom bizarre avec de la moutarde, deux petites prunes, et deux ou trois petits biscuits au chocolat dans l'aprem
Mardi soir : des spaghetti aux artichauts, asperges, tomates séchées et courgettes; de l'ananas rôti avec un sorbet à la noix de coco, un verre de vin blanc pas très bon

Hier matin : des tartines de pain complet aux céréales avec de la margarine (beurk) et des rondelles de banane, un jus d'oranges pressées
Hier midi : une petite assiette avec des flageolets à la moutarde, du blé aux noisettes et haricots verts, et des carottes râpées; de la purée de patates douces; une tranche de chèvre
Hier soir : des sortes de petits biscuits au fenouil (wtf mais pas mal) dans l'avion, puis une part de pizza aux aubergines et tomates et une autre aux champignons et un reste de chèvre frais en rentrant chez moi aaah je suis incorrigible

Ce matin : un sablé aux noisettes, du café au lait de soja
Ce midi : une salade avec de la laitue, de la romaine, des tomates, du chèvre, du roquefort, des pignons de pin et de la ciboulette; un demi de blanche

Modifié par KittyKiller 22/09/2011 à 16h29.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller : : Mitchie (24/09/2011), Ruby (23/09/2011)
Vieux 22/09/2011, 20h57   #4010
Roule une pelle a la vie

matin : crème Budwig avec figue fraîche, pomme, pêche, raisin...
midi : courge spaghetti à la sauce tomate, taboulé de soja concassé aux raisins secs avec beaucoup de persil. Compote de coing et muesli aux noix.
soir : salade aux algues, avocat et tolu fumé. Thé au chocolat, une banane et une petite part de tarte au citron au tolu soyeux <3
Gat. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (23/09/2011)
Vieux 22/09/2011, 21h32   #4011
Avaleuse de livres

Ce matin : baguette + Nutella + café (je mange pas ce genre de truc normalement mais un ami avait été à la boulangerie...)
Ce midi : une salade à la mozzarella + un pain aux raisins (à la fac, pas délicieux)
Ce soir : sandwich maison baguette + beurre salé + emmental bio + concombre = coeur
marialicious est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2011, 12h59   #4012
Couvert de médailles

Je mange n'importe comment depuis quelques jours (craquages à base de glace, de chocolats, falafels, repas n'importe quand, n'importe comment...) , il faut vraiment que ça cesse. J'essaie de me reprendre. Donc :

Hier soir : du pain pita avec du chèvre frais au poivre et deux ou trois tasses de camomille. De la salade verte, des tomates. Un kiwi.

Ce matin : une tasse de camomille, un pain pita, un kiwi, un peu d'un yaourt ferme au café. (et j'ai résisté à des biscuits à la confiture). À midi, je ne suis pas encore sûre, mais probablement des épinards au sésame, des boulettes végé à la tomate, et je sais pas encore quoi d'autre.
Edit : j'ai aussi mangé des frites (nul) et des petits pois.

Modifié par Violette! 23/09/2011 à 14h02.
Violette! est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Violette! : : Ronnie (24/09/2011), Ruby (23/09/2011)
Vieux 23/09/2011, 14h32   #4013
Hadhafang
Guest

Ce matin : Une poire
Midi : salade verte + boulghour fin et tomates (un genre de taboulé quoi), un morceau de tomme de chèvre, trois prunes, une ricoré.
Ce soir : j'ai prévu des poivrons marinés en entrée, en plat je me tâte encore entre courgettes rondes farcies ou une sorte de gratin à base de boulghour et de courgettes longues. À voir.
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2011, 14h51   #4014

Hier matin.( vers midi) un verre d'eau chaude au citron, un café sucré avec un peu de lait de riz, mueslie avec un coktail de noix dans du lait de riz, un kiwi, trois craquottes margarine, un avocat (c'était très bon en plus).
Soir. tarte à la féta et épinards,salade verte, une salade afalfas, avocat, tomates, une pêche.

Modifié par Mitchie 25/09/2011 à 18h33.
Vieux 24/09/2011, 17h10   #4015
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Hier matin : un sablé aux noisettes
Hier midi : des penne avec des aubergines (plein!), de la purée de tomate et du basilic frais; puis une moitié de tartelette au chocolat avant l'entraînement
Hier soir : un sandwich aux crudités, œuf et moutarde, de la laitue, trois verres de vin

Ce matin je me suis levée trop tard pour petit déjeuner alors j'ai englouti une banane et une petite gaufre au miel avant l'entrainement
Après l'entraînement, je me suis fait un grand sandwich au chèvre et au concombre avec du beurre salé, plus une petite gaufre au miel qui restait.
Vieux 24/09/2011, 20h34   #4016
Changement fou

Ce soir c'était pâtes à la bolognaise. J'essaye de faire attention mais je me sens jamais rassasiée.
Vieux 25/09/2011, 10h07   #4017
ouai gros

Blog

Hier matin: 2 tarines, un thé Kusmi tea "St Petersbourg"
Hier midi: un steak de soja tomate/basilic, un mug de soupe maison carottes/pommes de terrre/curry, un carré de milka, un thé Kusmi tea
Hier soir: (Bouchon Lyonnais) des oeufs en meurette (sauce au vin, oeufs pochés, lardons, croutons, oignons), des noix de St Jacques avec des tagliatelles fraiches et une persillade, un fromage blanc avec coulis aux fruits rouges... Et 3 boules de glace au glacier d'à coté: cacao, fleur de lait, fraise/basilic. C'était la fête du slip...

Ce matin: un thé Kusmi tea à la rose, un carré de milka, une pomme Granny

so_l3n3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 18h42   #4018

Hier midi: un café, un jus d'orange, des craquottes à la margarine, un kiwi, un avocat (très bon)
-gouter: un verre d'eau citronnée et un verre de coca zero (faudrait que j'en boive moins) , une pomme, des crakers, une madeleine.
Soir: deux mini sandwichs au pain baguette moutarde, tofu fumé en dés poelés, échalote, salade, tomates (super bon) des champignons farcies à la crème, noix, échalote, une salade verte, et tomate, une pêche.
Ce matin: un café, des craquottes à la margarine
midi: une salade roquette, tomate, avocat, persil, betterave, et des raviolies aux cèpes avec de la sauce tomate , une pêche, un thè vert
Soir: un croque monsieur végé ( tranche de tofu fumé, salade, rondelle de tomate, rondelles de mozarella, moutarde), de la salade verte, une pêche.

Modifié par Mitchie 25/09/2011 à 22h59.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mitchie : : marialicious (26/09/2011), Violette! (25/09/2011)
Vieux 25/09/2011, 20h44   #4019
0 1 1 2 3 5 8 13 21 34

Ce matin : un café et un pain au chocolat
Ce midi : du colin, un peu de pommes de terre sautées au cumin et une purée de tomates aillée et persillée aux oignons et champignons et un yahourt à la vanille
Ce soir : velouté de tomates, une biscotte tartinée de fromage au bleu et une compote pomme/fraise.
Pause Café est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2011, 21h01   #4020
Ridonkeylus

Hier matin-midi : un chocolat chaud avec un croissant chez Guapa.
Dans l'après-midi : une compote pomme-fraise.
Hier soir : un bol de soupe, un bagel coupé en deux et passé au four avec du fromage frais + du roquefort

Ce midi (à 14h30..) : une sorte de brunch avec du thé aux épices, une orange pressée, une omelette aux œufs, un yaourt à la noix de coco.
Ce soir : de la soupe de légumes avec du pesto rosso, de la semoule au lait à la fleur d'oranger.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Myra Lee (26/09/2011)
Répondre

Tags
assiette, dans, suite, ton

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je le sais, les profs le sait" (Kamel Ouali)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY