19/11/2008, 13h22
|
#321 | | fille invisible | Ce matin : un thé de ceylan, du pain de campagne avec du beurre. Et un peu plus tard, un café.
Ce midi : un potage à la tomate avec de la crème, un steak de soja à la provençale, du pain aux trois céréales et un yaourt à la cerise.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
19/11/2008, 15h01
|
#322 | | Veut des calins. | Hier soir, choucroute suivit d'une pomme.
Ce matin, un bol de spécial K chocolat avec du lait.
Ce midi, un nem avec du riz et une pomme en dessert. |
| |
19/11/2008, 16h21
|
#323 | | Guest | Hier soir, une salade de crudités (tomate, Batavia, betterave) avec un reste de lentilles et de boulgour avec du gruyère, deux tranches ultra-fines de jambon dit de Bayonne, des raisins secs, et j'ai oublié.
Ce matin, une infusion de thé et de romarin miellée, deux galettes de blé soufflé recouvertes de fromage de chèvre, une pomme.
Ce midi, un sandwich au poulet/curry/crudités, deux biscuits fourrés au chocolat, une clémentine. | |
| |
19/11/2008, 19h49
|
#324 | | Brand New Me | Ce matin : muesli au chocolat
Ce midi: tomates et concombre au vinaigre balsamique, une tranche de pain de maïs (fait maison) avec un morceau de fromage et deux saucisses.
Ce soir: tomates et concombre au vinaigre balsamique (je suis accro), pommes de terres vapeur et côte de porc.
__________________ |
| |
19/11/2008, 21h08
|
#325 | | Comment qu'c'est ? | Ce matin: 2 tranches de brioche et un café
A midi : Un panini saumon, un coca light et un petit encas fruits rouges
Ce soir : salade tomates/féta, légumes (brocolis, haricots verts, aubergines, tomates) et un steak haché, une compote de pommes.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
20/11/2008, 09h46
|
#326 | | Guest | Citation:
Posté par Hélio Rhô miam! | Oui mais j'étais déçue il n'y avait plus de tomates ni d'oignons, ça m'a gâché mon hamburger . | |
| |
20/11/2008, 10h48
|
#327 | | Guest | Je disais donc... (j'adore quand je suis déconnectée !)
Hier vers 17h, un bol de lait chocolaté et sucré, du gruyère râpé, trois tranches fines de jambon, un yaourt aux fruits rouges, des céréales, une galette de blé soufflé recouverte de fromage de chèvre, 1/2 pomme, bref, une razzia en bonne et due forme.
Hier soir, un peu de salade de crudités (tomate, betterave, salade verte) avec du thon et du maïs, des raisins secs, des noix et amandes, puis un yaourt aux fruits rouges plus tard.
Ce matin, une infusion de romarin/pensée sauvage/prêle miellée, une galette beurrée avec de la confiture de prunes, le reste de pomme.
Ce midi, ce sera sûrement les restes : salade, découpe de poulet, petits pois, et éventuellement des aubergines gratinées.
Ce soir je mange chez une connaissance. | |
| |
20/11/2008, 11h07
|
#328 | | Barbamama | Hier matin: 1 galette de riz avec un St môret
Hier midi: 1 omelette avec des potatoes
Hier soir: 1 bout de pain avec 2 saint môret
Et ce midi je ne sais pas quoi manger:
1soupe taillefine tomate/mozza et 2 galettes de riz avec du st môret (<3 saint môret) |
| |
20/11/2008, 12h16
|
#329 | | fille invisible | Ce matin : un thé earl grey, du pain aux trois céréales avec du beurre. Un peu plus tard, un café.
Ce midi : un potage aux légumes verts, une cote de porc, du pain aux trois céréales et un Activia à l'ananas.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
20/11/2008, 13h43
|
#330 | | Comment qu'c'est ? | Ce matin : 2 tranches de brioches et 2 cafés
A midi : Un sandwich poulet/crème fraiche/tomates, une part de tarte aux pommes et un jus de banane.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
20/11/2008, 13h46
|
#331 | | Veut des calins. | Hier soir, un steak avec des haricots verts et une pomme pour finir.
Ce midi, des tomates/mozzarella, des haricots verts en salade (reste d'hier) suivit d'un peu de riz avec une tranche de jambon et une pomme en dessert. |
| |
20/11/2008, 14h05
|
#332 | | Guest | Ce midi : Une salade de pates/mozzarella/poivrons/jambon cru, et un yaourt. | |
| |
21/11/2008, 11h20
|
#333 | | Comment qu'c'est ? | Hier soir, des pâtes et deux oeufs au plat, une compote de pommes
Ce matin : 2 tranches de brioche et deux cafés
| |
21/11/2008, 14h04
|
#334 | | Guest | Hier midi : des spaghettis, une brouillade au poivron rouge.
Hier soir : des noddles avec un peu de poulet, des champignons, des tomates, du poivron rouge frais.
Et ce midi : not yet ^^ | |
| |
21/11/2008, 14h14
|
#335 | | Insolente de facilité | Je kiffe les dîners de retrouvailles !
Hier soir, donc : magret de canard flambé au whisky à la crème, champignons, pommes de terre sautées.
Selles sur Cher Monoprix gourmet, tarte au citron.
Aujourd'hui : des tartines grillées et des noodles goût champignon. (Moins glop, mais bon ...) |
| |
21/11/2008, 17h51
|
#336 | | Veut des calins. | Hier soir, tarte poireaux et lardons et une pomme.
Ce midi, du riz avec du calamar et une tarte au citron meringuée en dessert =D |
| |
21/11/2008, 19h19
|
#337 | | fille invisible | Ce matin : un thé à l'orange, du pain complet avec de la confiture orange/figue/noix.
Midi : des endives braisées avec des lardons, du poisson, du pain de campagne et un yaourt à la vanille.
Soir : ce sera surement de l'ébly avec du blanc de dinde et du fromage blanc à la vanille.
| |
21/11/2008, 19h23
|
#338 | | Guest | Citation:
Posté par bettinky Ce matin : un thé à l'orange, du pain complet avec de la confiture orange/figue/noix.
Midi : des endives braisées avec des lardons, du poisson, du pain de campagne et un yaourt à la vanille.
Soir : ce sera surement de l'ébly avec du blanc de dinde et du fromage blanc à la vanille. | Miam ! | |
| |
22/11/2008, 13h39
|
#339 | | Veut des calins. | Hier soir, brandade de poisson à la méditéranéenne (j'ai un doute sur l'orthographe là  ) et une pomme.
Ce matin, 2 toasts briochés.
Ce midi, un steak haché avec des pâtes à la sauce tomate et une pomme pour finir. |
| |
22/11/2008, 13h40
|
#340 | | Guest | J'ai la crève, mais j'ai besoin de me nourrir...
Ce matin, une infusion (thym/verveine) miellée, de l'edam, un Activia sucré, une orange.
Ce midi, une salade de tomates, un peu de porc, une pomme de terre bouillie avec un peu de gruyère, 1/2 pamplemousse pressé. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |