17/02/2010, 22h08
|
#3001 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ce matin, purée de pommes et petits beurres, thé goût russe
Ce midi, salade d'avocats, tomates séchées, feta, concombre et poulet
Ce soir, quenelles de brochet, carottes, la fin d'un bol de riz avec du fromage blanc à la ciboulette, et mon gâteau au chocolat semestriel (c'était un muffin, et c'était vachement bon)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
18/02/2010, 12h07
|
#3002 | | Guest | Mardi soir : des haricots rouges aillés à la poêle, un pané saumon-fromage, une salade verte crue et citronnée, une crème caramel, une clémentine.
Mercredi matin : aucune idée ! Peut-être du pain beurré et du fromage, un verre de jus de pommes et que sais-je encore.
Mercredi midi : une salade de pâtes froide (torsades d'épeautre complètes, avocat, betteraves rouges, salade verte, dés de chèvre, fromage de vache, germe de blé, oignon jaune...), une Danette au chocolat, une pâte de fruits et une orange pressée.
Mercredi goûter : des biscuits son-figue, des noisettes, amandes et fruits secs (raisins, banane), une clémentine.
Mercredi soir : un boudin antillais, et un plat complet (lentilles vertes, riz thaï, pommes de terre, carottes, ail, oignon, échalotte, paprika moulu, huile d'olive...). 1/2 banane, du pain et du fromage. Un chocolat au lait.
Ce matin : du pain beurré, plusieurs verres de jus de pommes, une crème caramel, un reste de pomme. | |
| |
18/02/2010, 17h06
|
#3003 | | L'indépendante | Finalement hier soir: un wrap au poulet grillé et un chausson au pomme et un autre choco-guimauve
Ce matin: un yaourt pêche-fruit de la passion
18/02/2010, 21h01
|
#3004 | | Bookaholic | Ce matin: du panettone, un thé Ce midi: une salade tomates-mozza, un morceau de pain, une pomme Au goûter: deux bols de muesli quinoa-chocolat, de la compote de rhubarbe, un thé Ce soir: une part de quiche brocoli-tomate-roquefort, de la salade, du brie dans du pain |
| |
18/02/2010, 21h24
|
#3005 | | Mélange instable | Matin : un thé, un pain au lait nature, au pain au lait avec du miel.
Deux cafés dans la matinée.
Midi : agneau, poireaux, frites. Un yaourt nature.
Un coca light.
Soir : un bol de soupe maison, une Danette au chocolat, deux Bastogne. |
| |
18/02/2010, 22h19
|
#3006 | | Guest | Matin : Un thé aux agrumes, deux tartines beurre-confiture de fraise (old school)
Midi : Ragoût pommes de terre-carottes-tomates-navets
Aprem : je détaillerai pas car j'ai été très très vilaine. Mais c'est les vacances, bordel. Promis, dès lundi, je me reprends.
Soir : Raviolis au boeuf | |
| |
19/02/2010, 10h00
|
#3007 | | Sweet living nightmare. | Ce matin : un yaourt perle de lait, deux biscuits à l'épeautre et au sésame et un verre de jus de goyave.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
20/02/2010, 08h48
|
#3008 | | Mélange instable | Hier matin : du jus d'orange, un Gervita, un pain au lait.
Deux cafés et une banane dans la matinée.
Midi : steak frites, pain.
Soir : soupe miso, salade, beignets de crevettes, poissons et légumes, un peu de riz. Deux boules de glace (thé vert/haricots rouges). |
| |
20/02/2010, 15h26
|
#3009 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Jeudi soir, une soupe miso maison, une tranche de pain complet avec du chèvre, une poire.
Hier matin, du pain complet et de la purée de pommes.
Hier midi, des maki, une petite salade de carottes à l'orange et une soupe miso, et une petite mousse à la noix de coco coeur de mange, c'est un peu sucré mais hyper bon ces petits trucs.
Hier après midi, un pain au raisin, gros WTF.
Hier soir, une soupe thai aux crevettes et à la citronnelle, des chaussons vapeur aux légumes (Picard)
Ce matin/midi, brunch : oeufs brouillés, tartine de pain complet au chèvre, miel et noix, purée de pommes à la vanille et à la cannelle, soupe thai.
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
20/02/2010, 20h13
|
#3010 | | Guest | Ce matin : du pain et du beurre et de la confiture de châtaigne, du fromage blanc et un peu de céréales, du café et un jus d'orange
ce midi : du jambon blanc et des épinards frais crémés, deux clémentines
ce soir : du steak haché et des haricots verts, une soupe de potiron, une tisane de thym | |
| |
21/02/2010, 10h28
|
#3011 | | Mélange instable | Hier matin : un thé vert, des Bastogne.
Midi : une escalope de dinde, des flageolets, du riz, une salade d'endives. Du pain. Un café.
Dans l'après-midi, un vrai thé à la menthe et du brownie.
Soir : un mojito, puis jap : soupe miso, crudités, une soupe (pâte de riz/fruits de mer). Du nougat. |
| |
22/02/2010, 22h04
|
#3012 | | Mélange instable | Matin : jus d'orange, tartine de miel de châtaignes, pain au chocolat. Un café;
Midi : poisson et riz, pain.
Soir : soupe maison, pain, yaourt, 1 Prince.
Hier matin : thé, puis un café.
Midi : soupe maison, Danette au chocolat.
Goûter : une poire, 2 Prince.
Soir : flammekueche maison, une pomme. |
| |
23/02/2010, 11h04
|
#3013 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Samedi soir, une part de flan coco
Dimanche midi, du lieu avec de la quinoa et des haricots verts
Dimanche soir, dîner avec des copines, donc apéritif noix et amandes et gressins au tzatziki, curry de poulet aux légumes et pommes de terre, une part de gâteau au chocolat (ça n'aurait pas été très sympa de ma part de refuser, j'ai pas osé)
Hier matin, une viennoise et un verre de jus d'orange
Hier midi, salade de carottes, concombre, un peu de mozza
Hier soir, une soupe miso maison, du potiron vapeur, des tartines de pain brun au chèvre frais
Ce matin, petits beurres et purée de pommes, jus d'orange, lait de soja, thé noir
Ce midi, une salade de concombre, carottes, tomates séchées, poulet et mozza
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 23/02/2010 à 12h28.
|
| |
23/02/2010, 19h13
|
#3014 | | Marmotte en chef | Ce matin : un jus d'orange, un café, deux tartines de pain blanc avec du Nutella et un kiwi. Un café un peu plus tard.
Ce midi au RU : une côte de porc, des frites (avec du ketchup) et un peu de légume. Une Danette vanille et un gâteau à l'abricot.
Dans l'après midi : deux tranches de mon cake citron/pavot
Ce soir, je vais tenter de faire léger hum. |
| |
23/02/2010, 19h34
|
#3015 | | Graouuw | Ce matin: jus d'orange, pain a cuire, beurre, confiture de poire au tilleul, lait et un café ! Ce midi: gratin de pate au gruyere avec du jambon ! Au gouter: des princes et un chocolat
Ce soir: raclette, pomme de terre, charcuterie ...
J'suis vraiment UN GROS TAS   ! |
| |
23/02/2010, 21h21
|
#3016 | | L'indépendante | Vendredi matin: rien
Vendredi midi : un cheeseburger avec des frites
Vendredi soir: un bagel beurré, des morceaux de cheddar, une galette de riz souflé au caramel, du raisin et une part de gâteau au chocolat
Samedi soir: du riz au légumineuse
Dimanche matin: un yaourt pêche-fruit de la passion
Dimanche midi: du riz au légumineuse
Dimanche soir: du ragout (boulette de viande, carotte, pomme de terre, navet, sauce tomate) et une part de gâteau à la vanille
Lundi matin: un sandwich oeuf,bacon,fromage,mayo
Lundi midi: du ragout
Lundi soir: du riz au légumineuse
Mardi matin: un bol de Spécial K nature
Mardi midi: 3 tranche de bacon
Mardi soir: 2 tournedos de poulet au champignon
24/02/2010, 10h49
|
#3017 | | Bookaholic | Samedi matin: une tranche de panettone, un thé Dans la matinée: des kit-kat, une pom'pote Samedi midi: des spaghetti au gruyère Samedi après-midi: un kinder bueno Samedi soir: une pizza margarita, un kir Dimanche matin: un bol de céréales nesquick, du lait, un verre de jus d'orange Dimanche midi: des spaghettis, un steak de soja à la provençale Dimanche soir: du riz Lundi matin: un bol de céréales nesquick, du lait, un verre de jus d'orange Lundi midi: un sandwich au fromage, une pomme Lundi après-midi: une crêpe au sucre, un twix Lundi soir: des épinards, des tomates, du riz, un steak de soja à la provençale, un mars, un mini lion Mardi matin: un bol de muesli au chocolat, du lait, un thé vert à la menthe Mardi midi: du riz, des tomates, une pomme, un bout de pain Mardi après-midi: une pomme, un thé Mardi soir: du martini, une salade caprese (tomates-mozza-pesto), une crêpe au salidou avec une boule de glaçe vanille
J'ai l'impression de bouffer comme un porc pendant ces vacances...  |
| |
24/02/2010, 19h04
|
#3018 | | Mélange instable | Hier matin : jus d'orange, tartines de confiture, pain au chocolat. Un café.
Midi : pâtes, carottes vapeur, champignons, pain et fromage. Un café.
Dans l'après-midi, un kinder.
Soir : de la quiche, une salade d'endives, du pain, du nougat chinois.
Matin : un thé vert au gingembre, des tartines de confiture, du jus d'orange. Un café.
Midi : un cordon bleu, de la purée et des pommes cuites, du pain et du fromage. Un café.
Dans l'après-midi, une pomme et un kit kat
Soir : une part de quiche, un bol de soupe maison, deux biscuits.
Modifié par Mae 24/02/2010 à 20h26.
|
| |
24/02/2010, 19h19
|
#3019 | | Graouuw | Ce matin/midi : un croissant, une chocolatine, lait, jus d'orange, café!
Au gouter: un croissant, un p'tite tartine de kiri !
Ce soir: fajitas, au poulet et aux poivrons!
Quel journée equilibrée  ! |
| |
24/02/2010, 20h22
|
#3020 | | Guest | Ravie de voir que je suis pas là seule à avoir fait la grosse \o/ bin là comme je suis trop fière d'avoir passé une journée à peu près correcte je poste ici ^^ Ce matin : porridge (avoine+lait+coco), un peu de pomme Ce midi : comment dire eeuh... un mélange de petits pois/haricots verts/viande, du pain, une pomme, un thé tilleul/camomille/fleur d'oranger Goûter : deux fraises Ce soir : de la salade+tomates+roquefort, du poulet, du pain, un yaourt nature avec des flocons d'avoine et de la noix de coco râpée. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |