10/11/2008, 14h16
|
#281 | | Insolente de facilité | Hier midi : le brunch crêpes du dimanche !
Hier soir : soupe à l'oignon, un peu de saumon, du pain, du yahourt Stracciatella.
Ce midi : du riz avec des poivrons poêlés, encore du yahourt Stracciatella (ils en vendent en pot de 1 kg, c'est over bon) et un cappuccino. |
| |
10/11/2008, 14h41
|
#282 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | Déjeuner : gratin de pâtes, saumon, crème et parmesan. |
| |
10/11/2008, 15h11
|
#283 | | Comment qu'c'est ? | Hier soir : rien
Ce matin : Un chausson aux pommes et deux cafés
Ce midi: rien
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
10/11/2008, 17h29
|
#284 | | Des romances nerveuses | Ce matin (mais en fait, c'était ce midi), mon petit déjeuner quotidien-régime : Trois tranches de pain complet, une tranche de fromage, un pamplemousse, une orange et un thé. Et ce soir, je dine au restaurant à Paris avec Jessica. |
| |
10/11/2008, 21h10
|
#285 | | fille invisible | Midi :
De la soupe "rouge" Knorr, du pain complet et un yaourt à la mangue.
Gouter :
Un thé à l'orange, des biscuits aux pépites de chocolat et une pomme.
Soir :
Du riz et un yaourt à la cerise. Et là, je bois une infusion peche/cassis.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
11/11/2008, 13h48
|
#286 | | de retour | Je trouve que vous mangez peu, les filles! Vous faites toutes un régime? :/ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Romy. (21/02/2010)
11/11/2008, 21h56
|
#287 | | fille invisible | Au gouter :
Un thé au jasmin et une pomme.
Ce soir :
De la soupe "rouge" Knorr, des boulettes à la sauce tomate qui n'étaient franchement pas terribles, du pain complet et un yaourt ananas/coco.
Et là, une tisane fraise/framboise/vanille.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
12/11/2008, 00h42
|
#288 | | Femme sage. | Hier matin : un ourson de Lu
Hier midi : du chili con carne et du riz, un yahourt aux fruits rouges avec morceaux et un yahourt aromatisé à l'abricot (mon classique du Crous)
Hier soir : un bol de gaspacho avec des croutons, des nuggets de poulet et du riz au beurre, une crème au chocolat Bonne Maman
Ce midi : du pâté et de la baguette, une crème au chocolat
Au goûter : un verre de nectar de pêche et un Kinder Délice
Ce soir : une knacki et demi, des pommes noisettes et ce que j'ai réussi à récupérer de la crème au chocolat que j'ai fait tomber dans le saladier :errf:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
12/11/2008, 18h00
|
#289 | | Guest | Ce matin, une infusion de thym miellée, des céréales, un yaourt goût citron.
Ce midi, une omelette mélangée à un reste de légumes cuits (aubergines, courgettes, carottes), de gruyère râpé, et de tofu au comté, un yaourt au chocolat, un peu de fromage fruité, et 1/2 tomate crue.
Pour le goûter, un bol de lait chocolaté et sucré, deux tranches de pain complet avec un peu de beurre, du fromage (St Nectaire et Inconnu), quelques amandes et raisins secs.
Ce soir, je vais passer les restes : viande de bœuf que je vais hacher et mettre avec des pommes de terre bouillies dans un grand plat qui va au four, en recouvrant le tout de gruyère (ou pas) et une salade de crudité. Pi sûrement des biscuits avec le coing et un autre fruit que je vais passer en compote chaude, MIOUM. Enfin, si j'ai le temps de tout faire... | |
| |
12/11/2008, 18h07
|
#290 | | Over There. | Je n'ai avalé qu'un peu de jus de fruits et 2 croissants...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/11/2008, 20h43
|
#291 | | Avaleuse de livres | ce matin : un yaourt nature, un café, deux tranches de pain aux céréales avec de la gelée de groseille, une compote de pomme
ce midi au resto U : des pâtes avec des boulettes(eurk eurk) et des p'tits pois carottes
du fromage avec un peu de pain
une part de tarte au chocolat (Maelie flagelle moi)
ce soir : des lentilles corail, des carottes et un steak haché, une pomme |
| |
12/11/2008, 21h24
|
#292 | | Soudainement optimiste | Ce matin : Un chocolat au lait, une figue séchée, une demie-tranche de pain beurrée et une orange pressée.
Ce midi : Une salade thon/tomate, de la salade verte, du hachis parmentier, un yaourt à l'ananas et un beignet.
Pour goûter : Deux barres de chocolat au lait milka, trois figues séchées.
Ce soir : des raviolis au potimaron juste huilées, de la salade vert (encore), et de la mangue  .
__________________ Savoir écouter c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.
Léo. |
| |
13/11/2008, 00h54
|
#293 | | Femme sage. | Ce matin : un Kinder Délice et un verre de nectar de pâche
Ce midi : une pizza à la merguez, un yahourt aux fruits rouges et un autre aromatisé à l'abricot
Au goûter : un pain au chocolat (merveilleusement délicieux)
Ce soir : du poulet au curry, du riz, une crème au chocolat Bonne Maman
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
13/11/2008, 08h39
|
#294 | | Guest | Hier soir : Une assiette de soupe châtaignes-potiron, un yaourt et quatre petits macarons. Ce matin : Un verre de jus d'orange, et trois petits macarons. | |
| |
13/11/2008, 12h50
|
#295 | | fille invisible | Hier soir : De la salade verte avec une vinaigrette au vinaigre balsamique, un pavé de dinde à la provençale et du fromage blanc à la peche.
Ce matin : Un thé vert au citron et du pain complet avec de la confiture de citron.
Midi : De l'ebly et du fromage blanc à la peche.
| |
13/11/2008, 16h54
|
#296 | | Guest | Hier soir, finalement, ça a été salade verte, tomate et reste de viande froide, puis du yaourt à la vanille et du raisin.
Ce matin, une infusion de thym/pensée sauvage miellée, trois tranches de pain complet (deux beurrées avec du fromage, et une recouverte de yaourt à la vanille), du raisin, une banane.
Ce midi, des énoooormes pâtes, un mélange de thon/tomate/oignon/Vache qui rit, avec un peu de gruyère, deux biscuits fourrés au chocolat, du raisin, et du pain complet.
Ce soir, probablement des restes (omelette, chose que j'appelle "compote" que je dois finir de faire cuir). | |
| |
13/11/2008, 16h58
|
#297 | | gloutonnise. | Hier matin, deux muffins aux bleuets, un grand verre de limonade, un thé à la menthe.
Vers 10h, trois clémentines.
A midi, du pain, avec de la sauce béchamel, des légumes, du jambon et du fromage gratiné, une salade verte, un thé au 'nectar africain' (?), un mille-feuille.
Le soir, un sandwich au smoked-meat avec plein de moutarde, quelques frites mayo/ketchup, deux choppes de bière.
Puis d'autres bières durant la soirée.
Aujourd'hui, j'n'ai encore rien mangé.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
13/11/2008, 18h58
|
#298 | | Down | Ce matin: Tasse de lait 1/2 écrémé avec un croque au chocolat et une clémentine
Ce midi chez Flunch: Filet de rouget sauce tomate/gruyère rapé avec une assiette de pâtes et de ratatouille puis en dessert salade de fruit.
Au goûter: un croissant aux amandes
Ce soir: Un bol de velouté de légumes avec du pain et du fromage
Plus tart: Un divorcé |
| |
14/11/2008, 09h42
|
#299 | | Barney addict ! | Ce matin du pain grillé avec de la confiture de mûre et un verre de jus de fruit multivitaminé, miam !!!
Ce midi : ???? aucune idée on verra
Et hier aprèm : Mac do comme bien souvent en ce moment
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
14/11/2008, 17h42
|
#300 | | fille invisible | Ce matin : un thé de ceylan, un quart de baguette avec de la confiture d'abricot.
Midi : des courgettes grillés, de la dinde, du pain et du fromage blanc à la peche.
Gouter : un thé à la pomme et un kiwi.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |