09/12/2009, 23h22
|
#2661 | | | Ce matin: un thé avec du citron et un pain au lait que j'ai fourré à la gelée de cassis.
A midi: un morceau de saucisse avec un reste de spaghettis et un fromage blanc avec de la confiture de mures.
Ce soir: des légumes en bâtonnets (carotte et concombre) trempés dans du fromage blanc aux herbes fraiches. Un velouté de choux rouge, un morceau de terrine de fois gras aux pommes (faite maison!!), une part de tourte aux pommes de terre avec de la salade verte. En dessert une part de buche chocolat-marrons glacés (ça ce n'est pas moi qui l'ai cuisiné) et une petite verveine pour faire passer tout ça. Je suis bouffie mais j'ai une excuse on fêtait l'anniv de mon copain. |
| |
10/12/2009, 06h23
|
#2662 | | L'indépendante | mardi
Matin: un yaourt 0% à la cerise
Midi: du pâté chinois
Soir: au Wok des nouilles croustillante avec du poulet et de crevettes,carotte,brocoli et une sauce sucré
Hier
Matin: rien
Midi: du pâté chinois
Soir: un ramen au poulet et un cornet de glace Oreo à la vanille
Aujourd'hui
Matin: un omelette nature et de la compote pomme-fraise
10/12/2009, 13h19
|
#2663 | | Oh shit! | Hier matin : un bol de Special K fruits rouges, une demie tranche de pain de mie
Hier soir : resto indien donc un naan au fromage et des petits beignets de légumes, un Biryani aux crevettes et 2 ou 3 verres de Gamay
Are you from Paris, mister?
|
| |
10/12/2009, 14h50
|
#2664 | | Miaou. | Hier midi : Escalope panée, pomme noisette, salade, compote pomme abricot. (très diététique)
Hier soir: Des pates et un steak.
Ce midi: Deux sushis au saumon, 2maki saumon avocat, 1 californian rolls saumon avocat et un autre thon comcombre. |
| |
10/12/2009, 19h57
|
#2665 | | Ridonkeylus | Ce matin : un thé, des tartines beurrées, un jus d'orange. Ce midi : un sandwich jambon-crudités, une compote de pommes, un smoothie chez Helixir. Au goûter : des Lu Petit Déjeuner. Ce soir : soupe de poireaux, spaghetti au gruyère, une crème au chocolat. |
| |
10/12/2009, 20h09
|
#2666 | | Guest | Ce matin : du muesli aux fruits secs avec du lait, une orange Ce midi : des pommes de terre aux herbes, un cordon bleu et une mandarine Ce soir : BEAUCOUP de légumes avec des morceaux de dinde, un peu de pain et une pomme. | |
| |
10/12/2009, 20h59
|
#2667 | | Bookaholic | Ce matin: un thé
Ce midi: une petite soupe panais-carottes, des pâtes aux betteraves, un financier chataigne-olive et de la glace vanille, du vin rouge
Ce soir: de la polenta au pesto, tomates séchées et courgettes, de la salade, un macaron citron-gingembre |
| |
10/12/2009, 22h26
|
#2668 | | 5:55 | Ce matin : 1 Bol de Müsli + 1 Banane + 1 Smoothie aux Fruits Rouges. Ce midi : Salade de Chou Blanc + Nems + 1 Compote de Pommes. Au goûter : Madeleines au Citron + 1 Thé à la Menthe. Ce soir : Sushis au Saumon + Makis + 1 Bol de Litchis + 1 Financier au Thé Vert.
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
11/12/2009, 10h02
|
#2669 | | L'indépendante | Hier soir
une part de tourtière avec des frites de la glace Oreo à la vanille (Oui je sais que ses pas très diètétique...)
Aujourd'hui
Ce matin: un bol de Cheerios multi-grain et un café
11/12/2009, 10h06
|
#2670 | | | Hier soir: un reste de soupe au choux rouge, un reste de foie gras, un reste de bûche au chocolat et marrons glacés. |
| |
11/12/2009, 19h15
|
#2671 | | -++++++++ +En mode post-partiel -_-' | Matin: deux madarines, un yaourt au soja, une petite tasse de lait de soja saveur thé vert, un thé à la menthe.
Midi: des tomates grappes, 1 topinambour a la vinaigrette allégée, et une choucroute avec bcp de choux, des morceaux de gésiers et pas de pommes de terre (c'est une choucroute où tu risques pas tes fesses quoi xD) et du pain de chataigne
aprem: yaourt soja saveur caramel, 1 thé, 1 caré de choco New Tree à la lavande
soir: petits pois carottes, soupe et une tranche de jambon. Ca suffira, je finis tard la piscine ce soir... |
| |
11/12/2009, 19h28
|
#2672 | | Guest | Ce matin : une orange, un café au lait Ce midi : des frites, du fromage blanc à la framboise, une clémentine Ce soir : du pain, des légumes, une compote sans sucres pomme-pruneaux et un kiwi. | |
| |
11/12/2009, 20h01
|
#2673 | | Ridonkeylus | Ce matin : un thé au miel, du pain beurré, du jus d'orange. Ce midi : une soupe carottes-curry, un petit sandwich allégé au poulet Au goûter : un smoothie Ce soir : un oeuf au plat, du choux-fleurs, deux petits suisses au sucre. |
| |
11/12/2009, 20h36
|
#2674 | | Guest | MATIN: une part de gâteau au chocolat
MIDI  oulet et pâtes
SOIR:sandwich au poulet et bananes flambées (encore du poulet mdr) | |
| |
12/12/2009, 10h53
|
#2675 | | Brand New Me | Hier, j'ai fait le gratin magique d'Elfamelie, et encore une fois c'était trop bon !
__________________ |
| |
12/12/2009, 11h26
|
#2676 | | Bookaholic | Hier matin: un bol de country crisp au chocolat noir, de la compote d'abricots, un thé
Hier midi: une soupe asperges-choux fleur
Hier après-midi: une pomme
Hier soir: du martini rosato, quelques tucs, du gratin de pommes de terre au roquefort, de la salade
Plus tard dans la soirée: deux parts de pizza 4 fromages, deux sachets de petites gaufres à la pâte de spéculoos, du Muscat |
| |
12/12/2009, 22h41
|
#2677 | | -++++++++ +En mode post-partiel -_-' | ce matin: du thé vert. Un yaourt au sajo avec des morceaux de pommes, de la canelle et du miel.
midi: Shoppin avec une amie. Petit arrêt à Toran: Duo de wraps.
(Galette de blé à la tomate, mesclun, poulet, bacon, cheddar, tomates fraîches, sauce ketchup.) toastés en plus...un délice <3
et une ptite mousse de marron avec morceaux de poires
aprem: une boule de sorbet à a framboise et un thé chez la coupine
soir: sushis fait maison par mummy (saumon et makis omelette/épinard) en entrée et nouilles+épinard+courgette+edame+morceaux de porc......miam miam
et un yaourt soja noisette |
| |
12/12/2009, 23h10
|
#2678 | | Bookaholic | Ce matin: un thé, des fingers
Ce midi: une assiette de crudités variées, des gressins, un morceau de pain
Ce soir: un daïquiri maison, deux verrines apéritives maison (fenouil-clémentine et tomate-chèvre), des raviolis tomate-basilic avec de la sauce tomate et du parmesan, un macaron citron-gingembre maison, du beaujolais nouveau rosé |
| |
13/12/2009, 10h04
|
#2679 | | Guest | Au petit-déjeuner : du pain de seigle avec de la confiture de prunes, un yaourt, un kiwi, une infusion. J'ai de la chance, c'est ma mère qui confectionne ses confitures et ses yaourts. | |
| |
13/12/2009, 11h07
|
#2680 | | Guest | Hier matin : une infusion pêche-mangue, deux tranches de pain de mie grillées avec de la margarine et une pomme Hier midi : des pâtes au beurre avec des tomates et de la feta, une orange (ou un kiwi j'sais plus) Hier soir : de la salade laitue/tomates/thon/concombre, du ragoût de pommes de terre, un yahourt à la vanille et une petite pomme. Ce matin : des flocons d'avoine+ lait, sucre et noix de coco râpée, une pomme et une orange, une tranche de pain de mie nature. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44. | |