02/11/2008, 22h20
|
#241 | | Flinguée du bulbe. | Ce matin : un bol de spécial K chocolat noir, un peu de lait, une clémentine.
A midi : trois petites tranches de magret, des haricots verts, du fromage, une compote et deux clémentines.
Cet après-midi : un ramequin de flan au chocolat, un cookie, un thé.
Ce soir : Une purée de pomme de terre maison, un knaki et une tranche de jambon, un activia.
(C'que j'peux m'enfiler..) |
| |
02/11/2008, 22h33
|
#242 | | Je t'aime moi non plus | Ce midi chez des amis : Du riz, une cotellette, une mergez, de la salade. En dessert, glace framboise et gâteau au chocolat.
Ce soir : Pâtes bolognaise.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
03/11/2008, 11h11
|
#243 | | Comment qu'c'est ? | Vendredi soir : Une anchoiade de saumon avec des pommes de terre tièdes, une entrecôte et de la purée de pomme de terre, un moelleux au chocolat avec une poire pochée et du caramel au lait.
Samedi : Grignotage toute la journée sans vrai repas
Dimanche matin : Deux cafés, une part de quatre quart et un pain au lait.
Dimanche midi : Un millefeuille aux noix de St Jacques, une part de pastilla et une crêpe aux pommes et poires chaudes. (Le tout préparé par moi même et je suis plutôt fière du résultat)
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/11/2008, 18h49
|
#244 | | Là-bas. | Ce midi, ratatouille, poulet, puis un yaourt au café avec 2-3 spéculos :coeur2:
Ce soir ça va être soupe aux vermicelles puis lasagnes, et yaourt nature.
__________________ Early dawning
Sunday morning... |
| |
03/11/2008, 21h40
|
#245 | | en pleine lecture | salut
ce midi rôti a l'ananas et salade de fruits en dessert:heartbeat::heartbeat:
ce soir lardon et lentille bio avec glace en dessert
__________________ mademoizelle |
| |
03/11/2008, 21h51
|
#246 | | Veut des calins. | Ce midi, poisson avec gratin de légumes (courgettes, tomates et pommes de terres) et une pomme.
Ce soir, omelette aux lardons, reste du gratin et pomme. |
| |
03/11/2008, 22h19
|
#247 | | fille invisible | Au gouter :
Thé au jasmin et une mandarine.
Ce soir :
De la soupe "orange" de Knorr, une galette de tofu, du pain complet et du fromage blanc avec du miel.
Et à l'instant, une tisane orange/pain d'épices et une pomme.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
03/11/2008, 22h27
|
#248 | | Guest | Ce soir, j'ai mangé des pâtes avec un filet de poulet, des poivrons rouges/courgettes/champignons de Paris, c'était très bon ^^ | |
| |
03/11/2008, 22h27
|
#249 | | Guest | au gouter : un thé, un café et du cake aux trois chocolats  !
ce soir : soupe de légumes frais, un pavé de saumon et une pomme de terre à l'eau, du raisin   | |
| |
03/11/2008, 23h02
|
#250 | | | Ce soir : soupe de vermicelle, risotto aux artichauts, un yaourt et une pomme.
Il est cool ce topic ça me donne plein d'idées pour changer de menus^^ |
| |
04/11/2008, 08h46
|
#251 | | Guest | Ce matin : une assiette de fromage blanc, un verre de jus de pomme et une barre de céréales Fitness au chocolat au lait. | |
| |
04/11/2008, 09h06
|
#252 | | Guest | | |
| |
04/11/2008, 13h26
|
#253 | | Vit | Ce matin : un bol de céréales (choco pops de carrouf) un verre de jus de fraise et une tranche de jambon
A midi: une salade mcdo avec un croque
Ce soir, surement soupe lentille - carotte - pomme de terre et un yaourt |
| |
04/11/2008, 16h46
|
#254 | | Flinguée du bulbe. | Ce matin :
Un bol de céréales spécial K chocolat noir, un peu de lait, une cuillérée de Nesquick.
Un yaourt, une clémentine, une madeleine - Ouuf..
Ce midi :
Du ragoût de cous confits de canards à la sauce tomate - carotte - champignons.. un délice
Du riz blanc, un peu de beurre.
Une clémentine, une compote.
Cet après-midi :
Deux petits gâteaux au gingembre, un yaourt, un verre de jus d'orange. |
| |
04/11/2008, 18h18
|
#255 | | Veut des calins. | Ce matin : un bol de céréale Spéciale K chocolat au lait, avec du lait.
Ce midi : Pâte à la sauce tomates et poulets sauce thaïlandaise suivi d'une pomme. |
| |
04/11/2008, 18h51
|
#256 | | Guest | A midi : brochette de boeuf et salade mêlée et pomme de terre sautées, une poire
ce soir : une soupe de légumes et poisson maison, un yahourt nature et pomme  | |
| |
04/11/2008, 21h01
|
#257 | | fille invisible | Midi :
De la soupe "orange", un steak de soja et du fromage blanc avec du miel.
Gouter :
Un thé à l'orange, une mandarine et une tartine de beurre.
Ce soir :
De l'ebly et du fromage blanc au citron.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
04/11/2008, 21h57
|
#258 | | Barney addict ! | Je suis toujours en horaire décalé dans mes repas  c'est pas une alimentation saine je le sais
Ce matin : pas de petit déj'
Ce midi : pain grillé + confiture, lait
A 16h : 1 kinder bueno
Ce soir : fromage + pain, yaourt nature
Il n'y a plus rien dans le frigo alors je mange les restes et c'est moyen 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
05/11/2008, 11h03
|
#259 | | Guest | ce matin : pain grillé crème fraiche  , une pomme et café | |
| |
05/11/2008, 15h06
|
#260 | | Comment qu'c'est ? | Ce matin : Un pain au lait et deux cafés
A midi : Un panini à la dinde, un coca light et un encas fruits rouges
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. | |