25/10/2008, 14h06
|
#201 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'adore parler nourriture !
Ce matin, un thé vert avec une clémentine, 4 biscuits de petit déjeuner de Lu, et un yaourt.
Ce midi je viens de manger du riz au curry, avec de la crème fraîche et du fromage, et un yaourt. Je m'apprête à boire mon thé avec des petits beurres ... | |
| |
25/10/2008, 14h13
|
#202 | | Envie Dodo
Par ici depuis March 2008
162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| matin: tartines de pain complet/ demi-pamplemousse/yahourt
Midi: sardines à la tomate, quinoa, deux tranches de blanc de poulet, haricots verts/brocolis/tomates à l'ail, persil et un peu d'huile d'olive, pain complet, demi pamplemousse yahourt flocons d'avoine.
__________________ Take it or Leave it. |
| |
25/10/2008, 15h29
|
#203 | | Guest
| Ce midi, de la soupe de légumes, des choux brocolis, un œuf bouilli, du merlu avec de la mayonnaise, quelques spaghettis, un Activia. | |
| |
26/10/2008, 11h54
|
#204 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Hier soir :
Des haricots verts, 2 tranches de blanc de dinde, un yaourt à la mangue et du pain.
Dans la soirée : une part de fondant au chocolat, plein de caramels au beurre salé et des bonbons à l'ananas :o
Ce matin :
Thé à l'orange, du pain complet avec du beurre.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
26/10/2008, 14h17
|
#205 | | Insolente de facilité
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Hier midi, au resto : terrine de col-vert et de lièvre, civet de sanglier (miaaaam), gros oeuf à la neige.
Et hier soir : grosses gougères, roquette, fromage de chèvre. |
| |
26/10/2008, 14h53
|
#206 | | Guest
| Hier soir, repas avec des amis du copain de ma mère : soupe de légumes, salade, pâté, pommes de terre, rôti de veau.
Ce matin, un bol d'infusion de thym miellée, deux tranches de pain passées au grill, un œuf sur le plat, 1/2 pamplemousse en jus, un Activia goût vanille.
Ce midi, des pâtes blanches, de la ratatouille et des pois cassés, 1/2 tomate crue. | |
| |
26/10/2008, 15h53
|
#207 | | Guest
| Ce matin: 1 banane
Ce midi: pâtes+2 knackys+ 4 mandarines | |
| |
26/10/2008, 20h28
|
#208 | | Guest
| J'ai goûté avec ce fameux gâteau (biscuit, chocolat, noix, noisettes) et du jus de pomme mêêêson. Ce soir je ne sais pas encore ! Ma super mother est aux fourneaux, héhé. | |
| |
26/10/2008, 20h50
|
#209 | | Guest
| De la purée de pommes de terre et du gâteau au chocolat  , mais c'est que dans les rêves  | |
| |
27/10/2008, 13h11
|
#210 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Samedi matin : Un jus de fruit passion/poire/raisins/orange/pommes fait maison (vive la centrifugeuse), des tartines de pain complet et de la confiture de mirabelles, 2 cafés.
Samedi 16h: Des tartines de Nutella, un café, quelques gâteaux au chocolat et des petits Lu
Samedi soir : Des toasts au hoummous, tzatziki et tarama, deux parts de tartes poireaux/saumon, de la salade de riz aux crevettes et une part de brownie. Le tout arrosée de vin rouge et de mojitos
Dimanche matin: Un jus de fruit, deux cafés et des tartines
Dimanche soir : Des chips crevettes, des apéricubes et en plat des tagliatelles avec des boulettes de viande et une sauce tomate maison, en dessert une danette au chocolat. Le tout arrosée de vin blanc.
Ce matin: Deux petits Lu, deux cafés et un jus d'orange
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
27/10/2008, 13h21
|
#211 | | A bu trop de champagne
Par ici depuis October 2005
1 109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 131
38 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Ce matin 2 bouts de brioche avec deux verres de jus d'orange |
| |
27/10/2008, 13h26
|
#212 | | Guest
| Citation:
Posté par madmoizelle N Samedi matin : Un jus de fruit passion/poire/raisins/orange/pommes fait maison (vive la centrifugeuse), des tartines de pain complet et de la confiture de mirabelles, 2 cafés.
Samedi 16h: Des tartines de Nutella, un café, quelques gâteaux au chocolat et des petits Lu
Samedi soir : Des toasts au hoummous, tzatziki et tarama, deux parts de tartes poireaux/saumon, de la salade de riz aux crevettes et une part de brownie. Le tout arrosée de vin rouge et de mojitos
Dimanche matin: Un jus de fruit, deux cafés et des tartines
Dimanche soir : Des chips crevettes, des apéricubes et en plat des tagliatelles avec des boulettes de viande et une sauce tomate maison, en dessert une danette au chocolat. Le tout arrosée de vin blanc.
Ce matin: Deux petits Lu, deux cafés et un jus d'orange | Tu m'excites les papilles, là !
Hier soir, de la soupe de légumes, des raviolis fourrés au fromage et aux épinards (enfin un truc vert qu'ils ont nommé "épinards" sur le sachet), une petite part de pizza, du jus de pomme, du raisin, une infusion de thym-verveine, et plus tard devant Camping de l'edam et un verre de lait demi-écrémé.
Ce matin, un bol d'infusion de thym miellée, 2 biscottes beurrées, du raisin, 1 Activia goût vanille  | |
| |
27/10/2008, 18h01
|
#213 | | fille invisible
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Ce matin :
du thé earl grey, du pain complet avec de la confiture d'abricot.
Midi :
de la soupe tomate/basilic, du thon avec de la mayonnaise, un yaourt au pamplemousse et du pain complet.
A l'instant :
du thé à la menthe, une pomme.
Ce soir :
Ce sera surement de la soupe tomate/basilic, des œufs, du jambon et du fromage blanc avec du miel.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
27/10/2008, 20h34
|
#214 | | Guest
| Ce midi, des betteraves rouges à la vinaigrette, des raviolis fourrés à la ricotta et aux épinards, une tranche de rôti de porc, du raisin.
Vers 17h du jus de pomme.
Ce soir, c'est mon frère qui est aux fourneaux : surprise, donc ! | |
| |
27/10/2008, 21h16
|
#215 | | Guest
| ce midi
de l'églefin à l'huile d'olive et des pâtes complètes, un peu de raisin
ce soir:
deux croque-monsieur maison et de la salade verte, des haricots verts  | |
| |
27/10/2008, 21h31
|
#216 | | Guest
| Ce midi : un bol de Cookie Crisps et du lait froid, de la soupe Miso au tofu, du chocolat au lait et un cappuccino.
Ce soir : des mini fafalles, du poulet, des poivrons (: | |
| |
28/10/2008, 09h59
|
#217 | | Guest
| Hier vers 18h, un croissant et une tartelette chocolat/caramel. Au dîner : un filet de saumon en papillotte avec des tomates cuites, des brocolis et du riz de Carmargue. | |
| |
28/10/2008, 11h27
|
#218 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Hier midi : Des tomates mozza et des ravioles au fromage.
Hier soir : Le reste de pâtes avec un activia à la mangue
Ce matin: Un bol de fitness, deux cafés et un jus de fruit
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
28/10/2008, 12h05
|
#219 | | Guest
| ce matin : un fromage blanc nature et une banane, une tranche de fromage blanc
ce midi : un pot au feu maison avec plein de légumes, une pomme
ce soir : : hachi parmentier et salade, raisin | |
| |
28/10/2008, 12h35
|
#220 | | Guest
| Hier soir, de la soupe de légumes avec du fromage, une petite part de viande blanche, quelques gnocchis.
Ce matin, du lait de soja chocolaté, une part de carré croustillant chocolat-noix-noisettes, 1/2 banane, 1 Activia. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34. | |