07/05/2006, 11h09
|
#1 | | Soudainement optimiste | Je pourrais me nourrir uniquement de ... Yo 
Ya t il une catégorie d'aliments, genre produits laitiers ou fruits ou ... que vous pourriez manger à chaque repas ? et ne manger que ça, si vous aviez le choix.
perso c'est fromage, yaourt et pain, que je mange en énooorme quantité.
__________________ Me love cookies. |
| |
07/05/2006, 11h24
|
#2 | | Guest | Je pourrai manger des pâtes à chaque repas. Et du fromage, aussi. | |
| |
07/05/2006, 11h37
|
#3 | | Dingue de son mec | Des pates, des pates et encore des pates!!!
__________________ Bonjour. Aurevoir. |
| |
07/05/2006, 12h04
|
#4 | | Guest | Pizza. Et je serais au paradis  | |
| |
07/05/2006, 12h06
|
#5 | | Nuf-Nuf | De concombre, de framboises et de laitue, de mousse au chocolat noir et de pain aux céréales.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
07/05/2006, 12h28
|
#6 | | | De pizzas ^^, et d'la cuisine d'ma maman lol
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/05/2006, 12h44
|
#7 | | Trop de boulot | Des pâtes à tout les repas, ça me va paaarfaitement!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
07/05/2006, 13h03
|
#8 | | Busy living | Je pourrais très bien manger des crudités à chaque repas. Concombres, tomates, maïs, salade, carottes etc... Miam miam. Une bonne salade complète plusieurs fois par semaine, aucun problème, j'aime trop ça.
Sinon je sais que je pourrais certainement manger des crèpes tous les jours, j'ai fait le test cet été et je n'ai pas réussi à être écoeurée. Sinon pates, purée, frites, riz et compagnie, non merci...
07/05/2006, 13h35
|
#9 | | Eternelle optimiste | De concombre, de maïs, de petits Coraya, de fromage fondu, de Bon Mayennais, de boule au chocolat (patisserie avec meringue, chocolat, et pépites de chocolat) , de meringue, de pâtes avec différentes recettes, de riz.
Plein de choses en fait ^^ |
| |
07/05/2006, 14h05
|
#10 | | Guest | D'eau et de thé, puis côté solide, de concombre, yaourts aux fruits (avec morceaux ^^), chocolats, pain aux noix, tomates, et puis du riz. | |
| |
07/05/2006, 15h49
|
#11 | | Détendue | De courgettes et d'aubergines sous toutes les formes possibles, farcies, frites, à la poële, bouillies, à la provençale, n'importe comment <3
Et en boisson, j'aurais dit du lait mais j'suis allergique (j'en bois quand même, j'peux pas m'en passer haha), alors je dirais, du jus de fruits.
Et du fromage aussi, du Beaufort/Comté et tout ce qui y ressemble haha.
Et pour le dessert, compote de pomme 
__________________ Virtual Insanity.
Modifié par Ka-li 07/05/2006 à 15h51.
|
| |
07/05/2006, 17h43
|
#12 | | Stressée à mort | De comcombre ( a la creme fraiche ) . D'haricots verts . De SAUMON <3 Mais, salade, ... Pates bien cuisinés ( a la carbonara c trop bon ) Knacki Pizza Kebab, Mac Do ...
__________________ |
| |
07/05/2006, 18h05
|
#13 | | Des romances nerveuses | De nems. |
| |
07/05/2006, 19h22
|
#14 | | Guest | De pain.
De fromage.
De pâtes.
De fruits.
(Et de kinder Bueno *-*) | |
| |
07/05/2006, 19h39
|
#15 | | Blasée | Sans hésiter, de sushis.
08/05/2006, 01h15
|
#16 | | Musique Addict | pâtes et salade
__________________ Même si tu tournes une page de ta vie,c'est toujours du même livre qu'il s'agit... |
| |
08/05/2006, 07h55
|
#17 | | Mélange instable | des yaourth !!!!  |
| |
08/05/2006, 09h30
|
#18 | | Teubê et fière de l'être | Pâtes, poisson, et eau (ou thé à la menthe!) |
| |
08/05/2006, 12h26
|
#19 | | Guest | J'ai l'impression d'être la seule qui n'aime pas les pâtes. Frustrant.
Sinon, moi aussi, ce serai tout ce qui est crudité. Mais de toutes manières, je ne mange déjà presque que ca. | |
| |
08/05/2006, 13h48
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | Ah moi j'mangerai facilement un bol de céréales de toute sorte en guise de repas.
Bon après, savoir si c'est équilibré. :rolleyes:
Sans pommes, je pourrai sûrement pas vivre non plus. Et sans légumes. En fait sans fruits et légumes. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. | |