19/08/2008, 21h35
|
#1 | | Angoissée | Special K. Bonjour les filles.
Je n'écris pas souvent sur le forum, pas trop le temps à vrai dire.
Je bosse dans un endroit où le midi, je mange dans un énorme self où les tentations sont multiples, et je suis extrêmement gourmande. Jusqu'ici, je faisais taille 38, ce qui me convenait étant plutot grande, 1m71.
Seulement voilà, le stade du 40, j'aurais voulu ne pas le franchir, ca dépend des fringues aussi.
Du coup je me suis dis, en bonne consommatrice : "c'est pas grave je vais faire le programme special K nananère"
Seulement... je crois qu'ils nous prennent un peu pour des cons... deja c'est pas super bon, de plus faut mettre que 30g dans ton bol ! c'est rien du tout, pesez pour essayer, au bout d'une heure j'ai deja le ventre qui gargouille...
autant vous dire que je l'ai fait un jour, pas deux...
Suis-je normale ? ou est ce que c'est moi qui mange trop ?
Quelqu'un a une autre solution ?
Merci...
__________________ You're a part time lover and a full time friend The monkey on you're back is the latest trend I don't see what anyone can see, in anyone else But you... ***
|
| |
19/08/2008, 21h39
|
#2 | | Guest | C'est de l'arnaque, c'est clair.
Mis je l'ai "fait" par plaisir - oui parce que j'aime les Spécial K - avec des méga bol qui me calaient bien longtemps  Et je suis restée à mon poids de forme, donc..
Voilà un avis totalement inutile : ) | |
| |
19/08/2008, 21h42
|
#3 | | Guest | Bah je l'ai fais parce que ma mère ma dit de le faire, et j'ai rpsi au chocolat.
Perso je mettait environ 60 grammes je pense, parce que 30 gramme c'est vraiment rikiki, mais le bol était mon repas complet en faite donc voilà. Par contre un paquet = 2/3J :sick:
Franchement, fais comme tu le sens c'est selon ta faim. | |
| |
19/08/2008, 21h47
|
#4 | | Angoissée | Citation:
Posté par Gl0w Bah je l'ai fais parce que ma mère ma dit de le faire, et j'ai rpsi au chocolat. Perso je mettait environ 60 grammes je pense, parce que 30 gramme c'est vraiment rikiki, mais le bol était mon repas complet en faite donc voilà. Par contre un paquet = 2/3J :sick: Franchement, fais comme tu le sens c'est selon ta faim. |
Tu as maigris quand même ?
__________________ You're a part time lover and a full time friend The monkey on you're back is the latest trend I don't see what anyone can see, in anyone else But you... ***
|
| |
20/08/2008, 12h45
|
#5 | | Guest | Euh ce n'est pas du tout la place pour poster ça on a un forum cuisine ... je déplace et je te mp ! | |
| |
20/08/2008, 13h59
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | les cereales gens fitness, special k et tout et tout, compare avec un paquet "normal", c'est pire !!!
c bcp plus riche alors que ça pretend ne pas l'etre
de toute façon pour un regime, les cereales ça sert à que dalle
moi si je les mange, c juste parceque c trop bon
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/08/2008, 14h58
|
#7 | | Comment qu'c'est ? | C'est le genre de céréales que je mange par plaisir et pour le côté pratique. Quand je suis à la bourre le matin c'est plus rapide que des tartines. Et même là 30g c'est beaucoup trop léger pour tenir la matinée.
J'ai des copines qui avaient fait le régime spécial K et l'une n'a rien perdu tandis que l'autre a pris du poids.
Il vaut peut être mieux te préparer un tupperware le midi avec une salade, que tu mangerais avec un yahourt et un fruit. Et quand tu débordes le midi essaie de compenser en mangeant peu le soir ou en faisant un peu d'exercice.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
20/08/2008, 19h16
|
#8 | | Moral au beau fixe | C'est parce que 30g revient à une portion de féculent, c'est une référence. (On a besoin de 3 à 5 portions de féculent par jour.)
Cependant j'suis d'accord c'est un peu de l'arnaque. En plus les Special K sont souvent plus caloriques que les autes céréales...
Moi je mange parce que je kiffe sa race c'est tout :heartbeat:! |
| |
20/08/2008, 20h56
|
#9 | | Heureuse, simplement | Alors moi je les trouve horrible, vraiment déguellase:knockout:, beaucoup de filles les aiment, moi pas.
et pourtant... triste réalité, je me force à en manger tout les matins et tout les soirs...
j'en suis écoeurée mais je continue, il ya plusieurs mois j'en ai manger pendant 3semaines,verdict: 3kilos en moins, jamais repris (je précise que le midi je mange Normalement, en petite quantité mais de tout, je ne me prive pas, sinon je les aurais repris ces kilos, et en double je pense)
puis j'ai recommencer à en manger il y a 3 semaines et j'ai encore perdue 2kilos.
c'est vraiment ce qui me motive, parce que le gout...:errf:
Encore deux semaines et j'arrête...
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
21/08/2008, 11h20
|
#10 | | Lova Lova | Mange à ta faim et équilibré, c'est le mieux à faire  
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/08/2008, 11h28
|
#11 | | Over There. | Et en faisant du sport régulièrement. C'est l'idéal.
Sinon, je mange souvent des Special K, mais c'est parce que j'adore ça, pas pour perdre du poids (je serais mal barrée vu que quand j'en ai j'en mange 3 énormes bols par jour) 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
21/08/2008, 15h36
|
#12 | | Happy kitty, sleepy kitty | Pareil que BM ^^ surtout avec les copeaux de chocolat...
Sinon j'avais fait le fameux régime une fois, j'avais perdu 4kg en trois semaines je crois, repris sur le long terme si on ne fait pas trop attention...
A la limite garder les céréales pour le petit déj, mais le dîner, il vaut mieux se préparer un vrai repas léger, avec des crudités, un yaourt et un fruit. |
| |
21/08/2008, 20h57
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par Marlow Tu as maigris quand même ? | Bah vu que je mangeais "que" des céréales, je me permettais de manger des repas assez gras et/ou en grosse quantité, pendant 10 jours. J'ai continué un mois mais en mangeant des repas normaux au finale j'ai perdu 1.5 kilos. | |
| |
22/08/2008, 00h18
|
#14 | | Trop de boulot | Moi je mange des Special K fruits rouges et c'est juste trop bon 
Un bol le matin au p'tit dej et parfois un bol (plus petit) le soir devant la télé^^ En associant ça à bcp de fruits/légumes, j'ai perdu 2 kgs en 2 semaines =)
Mais bon chuis pas capable de tenir un régime longtemps t'façon   |
| |
26/08/2008, 11h40
|
#15 | | Avaleuse de livres | J'ai fais le 2/2/2 special K(pendant 1 ou 2 mois) et j'ai vraiment perdue du poids! Par contre je remplissait bien mon bol, parc que 30g c'est vraiment peu.
Maintenant je suis un peu dégouté de ces céréales... |
| |
26/08/2008, 11h53
|
#16 | | En pleine introspection | Je suis en plein régime et souvent, le matin ou a 4h je prends des céréales sous marque genre Spacial K (parce que j'adore ça, pas pour le régime) et ça fait déjà 170 cal!!!! Mais c'est clair que c'est ma pause sucrée de la journée, et c'est juste un en-cas. 30g c'est très peu et je tiendrais pas si s'était 30g à tous les repas. Pour un même nombre de calories (et même moins) tu peux avoir une grosse assiette de légumes vert, un yaourt et un fruit...
__________________ Sans doute je ne dirais pas tout ce que je pense, mais je penserais tout ce que je dirais. Gabriel Garcia Marquez |
| |
26/08/2008, 13h45
|
#17 | | | A chaque fois que je vois cette pub special K. a la TV, je me dis "C'est pas vrai, qui est ce qui peut être assez naif pour gober ça"....
Non mais franchement, vous pensez serieusement qu'en mangeant 30 ou 60g de cereales tout les matins vous allez maigrir ? C'est pas des cereales magiques qui hop, des que vous en mangez vous font perdre du poids -_-' |
| |
26/08/2008, 15h33
|
#18 | | Working Girl | vous pensez surtout aux carances?!!!! bon je suis pas medecin ou autre... c'est juste ce qui me vien a l'esprit quand j'entend dire qu'on peu se nourrir de deux bols de cérale par jour pendant 2 mois!
deja c censé étre 2 semaine!?????:down::down:
La meilleure façon de manger c'est de s'arrété avant de ne plus avoir faim, manger varié, pas sauté de repas. Puis sourtout le repas du matin comme on dit: repas de roi, repas du midi : repas de prince repas du soir : soupe.
Je pense pas que l'on puisse s'improviser diététienne, si on souhaite réellement maigrir (car on en a réellement besoin) faut consulté au docteur
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
26/08/2008, 17h22
|
#19 | | Musique Addict | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton vous pensez surtout aux carances?!!!! bon je suis pas medecin ou autre... c'est juste ce qui me vien a l'esprit quand j'entend dire qu'on peu se nourrir de deux bols de cérale par jour pendant 2 mois!
deja c censé étre 2 semaine!?????:down::down:
La meilleure façon de manger c'est de s'arrété avant de ne plus avoir faim, manger varié, pas sauté de repas. Puis sourtout le repas du matin comme on dit: repas de roi, repas du midi : repas de prince repas du soir : soupe.
Je pense pas que l'on puisse s'improviser diététienne, si on souhaite réellement maigrir (car on en a réellement besoin) faut consulté au docteur | Le programme Special K ne veut pas dire manger uniquement deux bols de céréales par jour Donc il n'y a pas forcément un problème de carence. Personellement j'en mange aussi parce que j'adore ça; surtout quand ils sortent des nouveautés (Noisettes ou Straciatella ) bien que je préfère les natures. Mais 30g c'est vraiment pas assez. On a tout de suite envie de se resservir.
__________________ "La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentatives, la fournaise des rêves, |
| |
26/08/2008, 17h35
|
#20 | | Completement paumée | Moi aussi je mange des Spécial K/Fitness au petit-déjeuner parceque j'adore ça. Je n'ai jamais fait les programmes qu'ils proposent car je trouve ça un peu inutile. J'ai déjà pesé 30 gr de Spécial K, et ce n'est vraiment rien dans un bol,alors de mon côté je préfère me faire un gros bol de céréales pour ne pas avoir faim deux heures après et ce n'est pas pour autant que je prend du poids.
Mais pour le petit-déjeuner (qui est le repas le plus important de la journée), il faut aussi varier et ne pas toujours manger la même chose. Mais toujours un produit céréalier, un fruit/jus de fruit (pas concentré) et un laitage. Donc si vous mangez du pain, du jus d'orange et du beurre ou du lait. C'est très bien aussi.Ils faut surtout des vitamines et des glucides, car ce sont les glucides qui permettent de tenir toute la matinée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41. | |