26/08/2008, 19h05
|
#21 | | Guest | Je suis une fana de céréales,et depuis quelques années je mange que des "light" avec ou sans chocolat/fraises/noisettes ou je ne sais quoi.J'en ai pris tous les matins pendant 4 ans au petit déj,avant d'aller en cours.C'est rapide et ça cale bien.Quelque fois quand j'avais la flemme,je m'en faisais le soir,et j'avais pas besoin de manger plus.
Du coup j'ai voulu tenter le programme,mais j'ai renconcé.Déjà parce qu'apparemment y a pas mal de sucres,et ensuite vu que là pendant les vacances,je suis avec mes parents,je me vois mal manger mon bol devant eux,avec leurs bons petits plats :/ Je préfère largement manger des légumes,fruits à la place et faire du sport régulièrement.
Mais tu peux essayer une semaine,et tu verras bien si ça fait son effet ou pas.Tu reviendras nous dire  | |
| |
26/08/2008, 23h17
|
#22 | | In love with her cat | De toute façon je pense que manger toujours la même chose, même si c'est que sur 2 repas, ce n'est pas bon du tout.
Il vaut mieux manger équilibré mais diminuer ton apport en sucres et graisses. Bref je te déconseille fortement ce régime qui va t'affamer et au final qui te fera probablement reprendre plus de poids par la suite.
Si tu as trop de tentations le midi, compense le soir avec un repas super léger du genre légumes vapeurs (que tu peux manger en quantité avec des épices si jamais tu trouves ça fade) poisson ou viande maigre et yaourt allégé.
Je pense que c'est une bien meilleure solution que le régime marketing spécial K
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
27/08/2008, 21h19
|
#23 | | Angoissée | Je suis un peu perdue, vous n'êtes pas d'accord.
Certaines disent avoir perdu du poids, d'autres disent que c'est de la publicité mensongère...
Moi ce que je sais, c'est que je suis incapable de suivre le programme. Trop gourmande, trop de tentation, trop d'appétit aussi... :down:
Même en essayant de manger équilibré... J'commence à me demander ce que mangent "les tailles 36"... 
__________________ You're a part time lover and a full time friend The monkey on you're back is the latest trend I don't see what anyone can see, in anyone else But you... ***
|
| |
27/08/2008, 21h35
|
#24 | | Mélange instable | La taille 36 c'est pas très beau .. Après chacun son point de vue.
Moi, j'ai essayé et je n'ai rien perdu .. Après peut-être que ca dépend de la personne je sais pas mais c'est vite lassant.
Le truc c'est qu'il faut faire du sport à coté sinon ça sert à rien ^^
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
28/08/2008, 19h34
|
#25 | | Marmotte en chef | Citation:
Posté par mel-anc0ly-x3 La taille 36 c'est pas très beau .. | Moi je l'aime bien ma taille 36 et je ne vois pas en quoi c'est moche hum. Tout est question de morphologie.
Les special K j'aime bien, j'en mange parfois mais absolument pas en tant que produit de régime.
Je ne pense pas qu'un produit à lui seul puisse aider à mincir, le tout si tu essayes ce "régime'' c'est de veiller à continuer à avoir une alimentation saine et te bouger un peu.
Mais rien ne remplace un régime suivi par un nutritionniste, sinon attention à l'effet yo yo. |
| |
29/08/2008, 19h42
|
#26 | | Mad About You | Les Special K: j'aime le goût^^ et j'en ai mangé dans le cadre d'un régime, avec du sport j'avais perdu beaucoup de kilos \O/
Mais vu que maintenant je ne me contrôle plus et que j'en mange beaucoup, ben je mange des tartines de pain complet avec des fruits et autre chose le matin, ca me cale mieux 
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
29/08/2008, 19h47
|
#27 | | Dingue de son mec | Moi je mange des special K aux fruits rouges!
C'est super bon!
J'en mange malgré que je n'en ai pas besoin (je fais une taille 34/36), juste parce que c'est bon.
Je peux pas dire si ça fait maigrir ou pas, par contre, je peux confirmer, ca ne fait pas grossir.
Par contre j'en mange un ou deux bols par jour, et c'est vrai que les paquets ne durent pas longtemps.  |
| |
30/08/2008, 06h06
|
#28 | | BYE BYE | Citation:
Posté par Juri Arisugawa Bah oui parce que 30 grammes de céréales c'est très peu, donc l'apport calorique diminue et forcément si on dépense plus de calories que l'on en absorbe on maigrit, rien de magique à ça c'est de la logique...
. | c'est pas la quantité qui compte mais la qualité du produits c'est n'importe quoi car c'est cereale sont trop riche en sucre ( mauvais sucres ) et en teneur en graisse il vaut mieux manger des frosties , que des special k.
ce ne sont pas de cereale adapter pour celle qui veulent maigris , autant prendre un petit dejeuner equilibrer ( pain , fruit , laitage )
c'est totalement debile de dire plus en absorde moin de calorie on maigris et bien non il faut faire attention a ce que l'on mange , ce qui fais grossir sont les mauvaise graisse et sucres , j'ai fais des etudes medical donc aussi des cours de nutrition je sais de quoi je parle , et cela n'a rien avoir avec de la logique.
ps / ne le prend pas mal c'est pas le but.
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
02/09/2008, 15h02
|
#29 | | Angoissée | Ah non mais je prends pas mal, au contraire, je veux un avis franc.
Bon je me suis remise aux tartines... Et c'est meilleur 
__________________ You're a part time lover and a full time friend The monkey on you're back is the latest trend I don't see what anyone can see, in anyone else But you... ***
|
| |
03/09/2008, 14h54
|
#30 | | A bouffé du clown | J'en achéte de temps en temps pour déjeuner ça m'évite de prendre des céréales trop "lourdes" qui m'oblugent à en manger 3tonnes tellement c'est bon. Mais bon special K c'est bien pour éviter de manger des céréales trop surcrées et bourrées de matiéres grasses... ça ne fait pas maigirir, ni grossir ça aide à maintenir son poids. |
| |
12/09/2008, 18h26
|
#31 | | Flinguée du bulbe. | J'adore les spécial K, ça fait deux ans que j'en mange chaque matin au petit dej'.
J'ai perdu beaucoup de poids mais je saurais pas dire si c'est à cause de ça, ce qui est sûr c'est que je me sens beaucoup plus que trente grammes de céréales chaque matin..  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41. | |