16/04/2008, 19h06
|
#1 | | Pas encore amoureuse | Le M de MacDo Salut les cocottes !
Alors en fait ce soir je vais au MacDo et je vais surement me laisser tenter par le M, vous savez celui avec le boeuf soit disant "au gôut imcomparable" 
J'aimerai savoir si vous l'avez déjà tester, et qu'est ce que vous en pensez ? J'ai horreur de tombé sur un hamburger que je n'aime pas mais pourtant j'adore tester leurs nouvelles choses  Je sais bien que nous n'avons pas tous les mêmes goûts mais bon.
Merci d'avance. Hihi
__________________ I'm your biggest fan I'll follow you until u love me, PAPA.. PAPA-RAZZI |
| |
16/04/2008, 19h24
|
#2 | | Trop de boulot | Lol ben écoute, je l'ai goûté et je le trouve pas mal du tout Maintenant c'est quand même pas mon sandwich préféré ^^ Mais bon les gouts c'est personnel!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/04/2008, 19h26
|
#3 | | Guest | Une copine m'a dit qu'elle n'a vraiment pas aimé mais bon ça veut rien dire tu vas peut être aimer... | |
| |
16/04/2008, 19h30
|
#4 | | Amoureuse | J'ai est mangé seulement 2 bouchées...
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
17/04/2008, 09h00
|
#5 | | Mélange instable | je vais très rarement à mac do et par dessus le marché je mange pas de viande ^^ mais j'avaias qd même envie de poster ^^ |
| |
17/04/2008, 11h10
|
#6 | | Vit | Moi j'ai bien envie de le gouter aussi  |
| |
17/04/2008, 13h41
|
#7 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Cherrim L
Hé non, son originalité est qu'il n'a pas de sauce ! | Aaaaaaaah!!! J'avais même pas compris!! Ca doit pas être très glop alors!! :sick: |
| |
17/04/2008, 20h43
|
#8 | | Pas encore amoureuse | Dégustation faite !
Verdict : Plutôt rien d'extraordinaire, j'ai même pas réussi à le finir. La viande laisse des marques de graisse sur le pain soit disant "cuit sur pierre" :boxed:
J'étais presque sûre qu'il faisait tout un fromage dans leur pub pour nous attirer, ça a marché et me voilà déçue. Quoi que, j'aprécie de tout façon très peu le boeuf dans leurs hamburgers.
Je ne vous le conseille pas :whistle:
__________________ I'm your biggest fan I'll follow you until u love me, PAPA.. PAPA-RAZZI |
| |
18/04/2008, 00h36
|
#9 | | Veut tout. Tout de suite. | "cuit sur pierre" :boxed: bien sûr il vont nous faire gober le truc, je les vois bien en cuisine, à cuire sur pierre ^^
C'est comme le fameux gout grillé du je sais plus quel sandwich... enre il faisait cuire la viande au barbecue, alors que le gout grillé il était en fait planqué dans la sauce. Merci la chimie.
Enfin bref ^^ moi je ne mange plus au mac do depuis que j'y ai bossé.
Je vais au Quick, je trouve ça meilleur et plus consistant. Mais j'espère qu'en réponse au M ils sortiront pas le Q  |
| |
18/04/2008, 17h30
|
#10 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Mais euh, sans sauce, ça doit être super sec, nan??
__________________ |
| |
18/04/2008, 17h42
|
#11 | | kiffe lapinette | Moi pareil, depuis que j'y ai bossé, fini le Macdo pour moi!
Et Leely, non pas nécessairement. La viande est tellement gorgée de graisse... |
| |
18/04/2008, 17h43
|
#12 | | Over There. | Citation: |
Posté par Leely Mais euh, sans sauce, ça doit être super sec, nan?? | Plus que les autres burgers, c'est sûr. Mais quand je l'ai mangé, j'ai eu la vague impression qu'il était plus "sain" que les autres. Il paraît moins chimique en tout cas.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
18/04/2008, 20h22
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par Cherrim
Hé non, son originalité est qu'il n'a pas de sauce ! | Je vous arrête tout de suite, il y a de la sauce (faut regarder sur le pain du bas)!!! Je le sais car j'y bosse (et oui..:rolleyes . La sauce a une odeur de beurre assez forte (quand on la verse dans un flacon pour la préparation) même si on ne la sent quasi pas quand on mange le M (mais si ça te dérange, tu peux demander à avoir un sandwich sans sauce y a pas de problème normalement!). Le pain cuit sur pierre? c'est du pipeau. C'est juste du pain spécial mais il est toasté tout comme ceux des "royals". La viande à très bon gout je trouve ! Quand a la salade batavia et aux tomates, y a rien a en dire c'est les 2 seules choses saines dans ce sandwich. Je crois que maintenant que tu sais tout ça tu peux te faire ton propre avis en le goûtant. Pour moi, c'est pas LE meilleur sandwich de Mc Do mais c'est pas le plus dégeulasse non plus. | |
| |
18/04/2008, 20h37
|
#14 | | La chantilly c'est la vie | Moi perso il me tarde de le manger !!
Il n'y en aura plus ds cb de temps environ?
__________________ Promenons nous dans les bois, . vu qu'la vicieuse n'y est pas. |
| |
23/05/2008, 15h06
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par melistars Il n'y en aura plus ds cb de temps environ? | Là où je taff', on arrête le M le 1er juillet ! | |
| |
23/05/2008, 15h18
|
#16 | | Working Girl | j'l'ai gouté, ça vaut pas le 280.
=) |
| |
02/02/2009, 17h51
|
#17 | | Amoureuuuse | Citation:
Posté par missa-malabar j'l'ai gouté, ça vaut pas le 280.
=) | Ouais j'avoue ! Moi ce que j'aime pas c'est l'emmental alors c'est sur que quand j'ai goutée..
Hum :down: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |