01/04/2008, 22h41
|
#2 | | Accrochée à son ordi | Bouhouhou!!! J'ai plus de nutella!!!   :cry:
Sinon merci ca a l'air très bon  !! En plus tous les ingrédients sont accesibles et pas trop cher! (genial pour un salaire d'etudiants!)
Je l'essayerais demain pour voir!
__________________ Mes carnets
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
02/04/2008, 12h42
|
#3 | | Barney addict ! | Oui c'est vrais que sa ne coute pas trop cher, et c'est très simple a faire !!!!:surprised C'est trop bon, j'ai encore envie d'en manger rien que d'en parler :razz: Dis moi dès que tu a testé 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
02/04/2008, 13h07
|
#4 | | Accrochée à son ordi | Je le testerai ce soir, je suis légerement à cours de nutella en ce moment... faut que j'aille à Leclerc tout a l'heure...
tu le mets au four à combien de degrés?
*en espérant ne pas le rater !  *
"Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ! " Jill Considine |
| |
02/04/2008, 13h54
|
#5 | | Barney addict ! | Ok en espérant qu'il n'y ai pas de rupture de Nutella à Leclerc ^^ Je le met à 200-220 environ
| |
03/04/2008, 13h22
|
#6 | | Barney addict ! | Alors 'Saroou' tu l'a fait ce fameux gateau ??? Tiens moi au courant dès que tu as testé 
| |
03/04/2008, 13h30
|
#7 | | Accrochée à son ordi | Voui je l'ai testé!!!
Et il a pas duré longtemps!!!! Il est mort ce matin!!! j'ai trouvé le plat VIDE!!
Toute la famille en a mangé!
*trop fière  *
Meme mon frère (qui pourtant, est super difficile)
Merci beaucoup pour la recette Love Him!!
ps : ma famille te remercie aussi! ^^
| |
03/04/2008, 13h47
|
#8 | | Barney addict ! | Ok lol Et bien tu diras à ta famille que c'était avec plaisir !!!! :o
| |
03/04/2008, 14h05
|
#9 | | Mrs Bombastic | Bon, je vais le tester moi aussi. Mais la quantité de lait n'est pas précisée. J'en mettrais au fur et à mesure, pour que la pâte soit "liquide et homogène".
J'espère qu'il reste assez de nutella.
03/04/2008, 19h39
|
#10 | | Barney addict ! | Ah oui ba moi la quantité de lait n'est jamais la même car c'est au fur et à mesure que je voit ce dont j'ai besoin. J'en met jusqu'a temps que la pate soit liquide et homogène oui. 
| |
03/04/2008, 22h56
|
#11 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Hippie. J'espère qu'il reste assez de nutella. | c'est toujours problématique ca... 
| |
04/04/2008, 11h06
|
#12 | | Guest | Ca me donne bien envie d'essayer... Le souci c'est qu'il faut que je rachète un pot de nutella, qu'il faudra que je finisse par la suite, et je me suis promis d'arreter ce genre de petits plaisirs... Grrrrr je me déteste parfois. (ceci-dit j'attendrai d'avoir des potes chez moi pour me déculpabiliser)  | |
| |
05/04/2008, 15h49
|
#14 | | je nous aime...zen... | J'ai la même recette de gâteau au yaourt mais je n'ai jamais rajouté de lait (remplacé à la base par le yaourt). Je sais que certain rajoute de la crème, de l'huile neutre. Ce qui est génial avec ce gateau au yaourt, c'est qu'on peut le décliner à l'infini : vanille, noix de coco, amande, citron, rhum, morceau de fruits, pépites de chocolat, pralin, miel etc. Mais sinon, le lait, il apporte quoi à la texture de ton gâteau ?
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
05/04/2008, 17h42
|
#15 | | Mrs Bombastic | Citation: |
Posté par Kiwilie Mais sinon, le lait, il apporte quoi à la texture de ton gâteau ? | Si on utilise du lait écrémé, le gâteau sera peut-être plus léger. Aussi, le lait n'est pas acide comme peuvent l'être les yaourts parfois, ça doit jouer sur le goût du coup.
Faudrait faire les deux recettes pour pouvoir comparer.
05/04/2008, 18h27
|
#16 | | Barney addict ! | Citation: |
Posté par Hippie. Si on utilise du lait écrémé, le gâteau sera peut-être plus léger. Aussi, le lait n'est pas acide comme peuvent l'être les yaourts parfois, ça doit jouer sur le goût du coup.
Faudrait faire les deux recettes pour pouvoir comparer. | Entièrement d'accord avec toi c'est tout a fait ça !!! ça me met en appétit tou sa !!!! je vais allé faire un tour dans le frigo :o
| |
05/04/2008, 23h54
|
#17 | | Vivement les vacances | Sympathique cette recette , en plus j 'ai fait il y a deux jours mon premier gateau au yaourt , et je me suis rendue compte que je pouvais le couper en deux et mettre au milieu de la créme à la vanille , mais je testerais bien la nutella tiens, oh tu m 'as donner faim toi .
Dis I Love Him , combien mets tu de lait ? |
| |
06/04/2008, 09h04
|
#18 | | Barney addict ! | Citation: |
Posté par mandy592 Sympathique cette recette , en plus j 'ai fait il y a deux jours mon premier gateau au yaourt , et je me suis rendue compte que je pouvais le couper en deux et mettre au milieu de la créme à la vanille , mais je testerais bien la nutella tiens, oh tu m 'as donner faim toi .
Dis I Love Him , combien mets tu de lait ? | Le lait sa dépend, je vois en fonction de ma pate si elle est homogène ou pas. Dès que tu vois qu'elle est bien liquide sans grumeaux. C'est bon, voila !!!!
| |
06/04/2008, 09h33
|
#19 | | Guest | Bon c'est décidé mes prochaine courses, j'achète du nutella et je le fais ce gateau! | |
| |
06/04/2008, 10h48
|
#20 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par *o* i Lov£ hIm *0* Le lait sa dépend, je vois en fonction de ma pate si elle est homogène ou pas. Dès que tu vois qu'elle est bien liquide sans grumeaux. C'est bon, voila !!!! |
Merci je vais tester ça ....Hum j 'en bave d'avance  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |