01/05/2008, 17h40
|
#41 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Mackounette Lasagnes saumon-poireaux  | Miiiiam! Un jour j'avais fait des lasagnes crevettes/épinards, c'était succulent aussi!! 
__________________ |
| |
01/05/2008, 23h46
|
#42 | | Guest | Des crevettes au curry et lait de coco: et hop les crevettes dans la poele avec de l'huile d'olive, hop du curry et hop le lait de coco. xD
C'était super bon, on s'est régalée avec ma pote (non je voulais pas m'empoisonner toute seule) | |
| |
02/05/2008, 16h59
|
#43 | | Down | Des p'tits chocolats noirs, blancs, laits, fourrés aux mars, fourrés aux gavottes, fourrés aux caramels...
Des pâtes aux gambas et légumes verts |
| |
02/05/2008, 17h28
|
#44 | | Let the sunshine in | Citation: |
Posté par Daïna Recette! Recette!
Non d'un boudha, je delaisse le blog ces temps ci. Allez go, j'y file mettre un post ! Cuisine girl, me voilaaaaa.  |
Alors je l'ai trouvé sur marmiton ici ;-)
J'ai rajouté un chouya de moutarde , et des pignons .
Demain , je teste avec du gruyère 
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
04/05/2008, 10h57
|
#45 | | Mélange instable | Un pain complet. La recette de base disait 450gr de farine de blé normale, 250gr de farine de blé complet. Mais j'ai remplacé 100gr de farine normale par 100gr de flocons d'avoine...
Je ne suis pas très "pains" (gustativement parlant c'est pas trop mon truc quoi...) et celui là est mon premier et... waou !
'Me serait écoutée ce matin j'aurais engloutie la miche entière avec de la confiot' de coing  !
(Le hic : la longue bataille dîte du "pétrissage"...  )
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
04/05/2008, 16h43
|
#46 | | Let the sunshine in | Un milk shake au chocolat .
Simple mais efficace
__________________ _________ Je veux pas que tu reviennes, j'aurais simplement voulu que tu restes. |
| |
06/05/2008, 13h32
|
#47 | | candy | Des rustis au saumon avec fromage blanc et fines herbes
Trop bon ! |
| |
15/05/2008, 14h34
|
#48 | | Let the sunshine in | Citation: |
Posté par Aureve J'viens de faire un smoothie (je déteste ce mot), j'ai pris une banane, une pomme, j'ai recouvert de jus d'orange et j'ai mixé le tout. Pas de quoi en faire un roman, mais c'est bon. | Oh ca me tente bien . J'vais faire de suite :P
Pour ma part hier soir, j'ai fait une mousse au chocolat et ce midi, une mousse légère (à base de fromage blanc et de crèche fraiche) j'y est rajouté du sucre, du sucre vanillé, deux cuillerés de compotes, et des morceaux de pomme. Super bon !
| |
15/05/2008, 16h28
|
#49 | | Teubê et fière de l'être | Je me suis essayé aux Mandises, c'était un délice ! |
| |
15/05/2008, 16h30
|
#50 | | Teubê et fière de l'être | Citation: |
Posté par issembre Une ratatouille à l'indienne.
Et c'était très bon  | rien que le nom ça donne envie !
En quoi c'est différent d'une ratatouille classique? |
| |
18/05/2008, 19h30
|
#51 | | Barbamama | Des gauffres au comté. Miam.
Bon la prochaine fois je rajouterais un peu de sel et de comté en rab.  |
| |
19/05/2008, 20h27
|
#52 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Un pain de viande. Délicieux et pas compliqué à faire ! :razz:
__________________ Je n'ai qu'une seule prétention: celle de ne pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde reviendrait à plaire à n'importe qui.. |
| |
19/05/2008, 22h24
|
#53 | | Si tu savais... | Pulet tandoori... Facile, rapide et bon... (ça vaut quand même pas le resto indien...)
| |
19/05/2008, 22h42
|
#54 | | | Cuisse de poulet au romarin et ricotta et pomme de terres roties.:coeur2: |
| |
20/05/2008, 10h03
|
#55 | | Teubê et fière de l'être | pavés de saumon au miel et piment de Cayenne, c'est tout con à faire, et c'est vraiment bon ! |
| |
21/05/2008, 15h11
|
#56 | | | J'ai trouvé une supet technique pour obtenir l'effet "fondant" dans les gâteaus au chocolat. Il suffit la veille de faire des glaçons de chocolat.Ensuite on les recouvre de la pâte que l'on a faite pour faire le gâteau en lui même.Euh je sais pas si j'ai été très claire mais en tous cas ça donne un super résultat !! |
| |
23/05/2008, 12h00
|
#57 | | What else ? | Citation: |
Posté par LilaRose rien que le nom ça donne envie !
En quoi c'est différent d'une ratatouille classique? | C'est surtout les épices en fait ( curry, cumin, curcuma ...).
ça donne beaucoup de gôut et ça change tout ! |
| |
29/05/2008, 20h18
|
#58 | | Roule une pelle à la vie | Du filet mignon de porc avec de la sauce au roquefort (crème + roquefort + une bonne cuillère à soupe de moutarde à l'estragon) avec des champignons frais de paris, et des spätzele.
Je m'avance un peu, je n'ai pas encore goûté, c'est en train de chauffer mais ça a l'air trop bon  |
| |
29/05/2008, 21h18
|
#59 | | Vit | Un pain de thon, vraiment très simple à faire et très bon aussi. |
| |
29/05/2008, 22h42
|
#60 | | Down | Des lasagnes et un crumble framboises/chocolat blanc
Un régal! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |