26/02/2008, 21h43
|
#1 | | Amoureuse | Vos céréales préférées ? x) Tout est dit : quels cereales préférez-vous ?
A manger comme ça par gourmandise ou que vous prenez le matin ?
Personellement,j'suis fana des coco pops/spécials k(resist,fruits rouges,chocolat)/cereales crunch/les frosties & aussi les smacks tresor ( sisi rien que ça !  ) |
| |
26/02/2008, 21h45
|
#2 | | Guest | Des Corn-flakes NATURES.
De marque ou pas, je les aime en général  | |
| |
26/02/2008, 22h35
|
#3 | | Accrochée a son ordi | Je suis accro à la "copie des Special K" au chocolat de chez Intermarché (Rêva je crois). J'adore les "coussins" fourrés au chocolat de Lidl, les céréales Oreo et les Froot Loops.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
26/02/2008, 22h39
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | les nesquik, les choco pops (oui moi jles appelle tjs pareil qu'il y a 15 ans !!!!), les special k fruits rouges/chocolat au lait, et des cereales au chocolat de carrouf (mais les cereales comme ça j'en prends rarement, parcequ'arrivée à la fin du paquet j'aime pas me bouffer que les miettes -_-)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
27/02/2008, 11h18
|
#5 | | Down | Chocapic, Nesquik, Miel pops, Special K nature, All-bran... |
| |
27/02/2008, 14h04
|
#6 | | Moral au beau fixe | Oh mon dieuu les cérééééaaaaaales! <3 Je suis vraiment trop fan, des fois je me nourris que de ça pendant 1 mois à tous les repas. J'imagine que je dois pas vous préciser que je les aime pratiquement tous, mais mes préférés sont les Special K au chocolat noir et les choco pops passés 1m30 au mico-onde pour qu'ils soient tout mous! Huhu... |
| |
27/02/2008, 14h16
|
#7 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par GetLost Oh mon dieuu les cérééééaaaaaales! <3 Je suis vraiment trop fan, des fois je me nourris que de ça pendant 1 mois à tous les repas. J'imagine que je dois pas vous préciser que je les aime pratiquement tous, mais mes préférés sont les Special K au chocolat noir et les choco pops passés 1m30 au mico-onde pour qu'ils soient tout mous! Huhu... | Haha je fais pareil.
Et sinon j'adore les Rices Krispies qui n'ont pas de goût. |
| |
27/02/2008, 14h23
|
#8 | | Mille quatre-ving seize. | Les chocapics dans du lait chaud qui devient ensuite parfumé au chocolat.
Les carrés fourrés dans du lait chaud aussi.
Et les spécial K au chocolat au lait, dans du lait tiède.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
27/02/2008, 15h10
|
#9 | | Une margarita à la main | Les "coussins" fourrés au chocolat de carrefour 
Et aussi un truc que j'ai jamais retrouvé, un mix de pleins de céréales et de graines, avec des pépites de chocolat... miam  |
| |
27/02/2008, 15h30
|
#10 | | fille invisible | Pour moi, ce sont les céréales Fitness Miel&Amandes, j'adore !!!
Quand j'étais petite, j'aimais surtout les Chocapic !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
27/02/2008, 18h34
|
#11 | | En quête de motivation | Les mini-wheetabix au chocolat ou à la banane (trouvés pendant un séjour en Angleterre il y a quatre ans, jamais révus!). |
| |
27/02/2008, 18h42
|
#12 | | Tête d'ampoule | Les smacks, c'est trop bon ! Mais sans lait (de toute façon en général je prends mes cereales sans lait) |
| |
27/02/2008, 18h47
|
#13 | | Guest | Les Frosties, les Miel Pops et les Fitness au chocolat au lait(d'ailleurs je mange que ceux qui sont enrobés de chocolat )! | |
| |
27/02/2008, 18h58
|
#14 | | Freedom & Soul | Les Chocapic, les carrés fourrés au chocolat/vanille, les céréales Lion et les Frosties (mais sans lait). |
| |
27/02/2008, 19h07
|
#15 | | Des étoiles au plafond | Les Miel Pops, avec du lait froid au goûter ♥
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
27/02/2008, 19h36
|
#16 | | Marmotte en chef | Les Special K fruits rouges sont bonne mais rien n'égale les country crisp au chocolat noir de Jordans. |
| |
27/02/2008, 19h40
|
#17 | | Mélange instable | J'suis pas difficile pour ça, j'aime tout  mais les cereales bio d'Auchan sont mes preferées en ce moment !
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
28/02/2008, 00h44
|
#18 | | Accrochée à son ordi | Les céréales carrées fourrées au lait de carrefour !!! <3
Et les miel pops, mais le petit problème c'est que je m'enfile toute la boite d'un coup :o
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
28/02/2008, 17h09
|
#19 | | Melancholia | Les Cruesli au chocolat au lait de Quaker !! C'est les meilleurs
Mercii maintenant mon corps ne peut s'empécher de se déplacer vers le placard de l'interdit! ^^ |
| |
28/02/2008, 19h00
|
#20 | | En hibernation | Le muesli *_* veritable drogue *a finis un paquet de 750g en deux jours * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40. | |