24/02/2008, 17h50
|
#1 | | Si tu savais... | Starbucks Coffee bonjour,
j'aimerais aller au STARBUCKS COFFEE que toute les stars adorent, j'y suis jamais aller et donc voila j'aimerais tenter il parait que c'est hyper bon...
quelqu'un pourais me conseiller pour la boisson que je prendrais car je n'aime pas le café ni le capucino et j'aimerais bien savoir le prix donc si quelqu'un est accro comme les stars ou qu'il n'aime pas le café ni le capucino et qui a prit autre chose et que c'etais bon qu'ils me repondent ^^
merciii bizz
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
25/02/2008, 20h10
|
#2 | | En hibernation | FRAPUCCINO . Parfums que tu veux, a mourir dans tout les cas  |
| |
25/02/2008, 20h21
|
#3 | | Si tu savais... | et ya quoi comme parfums ? et ça coute vers combien ? stp
| |
25/02/2008, 20h23
|
#4 | | Mille quatre-ving seize. | Le chocolat chaud au caramel, avec de la crème fouettée <3
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
26/02/2008, 16h44
|
#5 | | Lova Lova | Y a vraiment beaucoup de choix au starbuck
Jus de fruits pressés
Smootie
Thés
Capuccino
Chocalat chaud
Lait de soja
...
et j'en passe sans compter les gourmandises sucrées ou salées.
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, tout dépend de la contenance : format moyen, grand, ou géant ! voilou^^
Pis à chaque fois, il peut y avoir des assortiments/ suppléments gourmandises à ces boissons !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
26/02/2008, 17h17
|
#6 | | Tête d'ampoule | Par contre c'est assez cher ...
Personnelement j'aime bien leur chocolats, en taille minimale, et leur muffins sont au top ! Puis le yahourt à la fraise avec le muesli, c'est miam ! |
| |
26/02/2008, 17h23
|
#7 | | a un magnifique brushing | miss simplement, en fait, tu as à chaque fois le choix entre 3 tailles de boisson (comme au McDo  ). Plus c'est petit, moins c'est cher !! Ca doit commencer à 3€. Et pour les chocolats par exemple, c'est tellement riche que ça suffit largement je crois ! En thé, tu as un thé au lait et aux épices, un peu indien, le Chai, c'est très bon... si tu aimes le thé et les épices.
Sinon, le cheesecake franboise-chocolat blanc et le carrot cake sont divins. |
| |
26/02/2008, 17h36
|
#8 | | Détendue | Il me ssemble que c'est plus cher :S |
| |
26/02/2008, 17h42
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco Sinon, le cheesecake franboise-chocolat blanc et le carrot cake sont divins. | J'ai exactement les mêmes coups de coeur  |
| |
26/02/2008, 18h39
|
#10 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Squattage de sujet pour question existencielle : je me suis toujours demandé s'il y avait un Starbucks à Lille ? Parce que je n'ai vu ça qu'à Londres, pour l'instant.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
26/02/2008, 18h59
|
#11 | | Comment qu'c'est ? | Je ne veux pas gacher votre plaisir mais moi j'aime pas. Je trouve ca cher pour ce que c'est, j'aime pas les soi disant cafés qui n'en sont pas. Je ne vais pas jusqu'à boycotter mais je prefere un bon vieux café parisien. En fait a part celui d'opera qui est vraiment tres sympa au niveau du lieu en lui même, j'y traine rarement toute seule. Je les trouve bruyants et pas tres accueillants...
Et juste pour l'anecdote, saviez vous qu'il n'y a pas Starbucks en Italie ??
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
26/02/2008, 21h00
|
#12 | | Marmotte en chef | Catatonic Sex Toy : Non, mais à Paris oui. En tout cas, à Lille, va au Notting Hill dans le Vieux Lille, c'est meilleur que le Starbuck et les muffins sont à tomber. |
| |
26/02/2008, 21h14
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par madmoizelle N Je ne veux pas gacher votre plaisir mais moi j'aime pas. Je trouve ca cher pour ce que c'est, j'aime pas les soi disant cafés qui n'en sont pas. Je ne vais pas jusqu'à boycotter mais je prefere un bon vieux café parisien. En fait a part celui d'opera qui est vraiment tres sympa au niveau du lieu en lui même, j'y traine rarement toute seule. Je les trouve bruyants et pas tres accueillants...
Et juste pour l'anecdote, saviez vous qu'il n'y a pas Starbucks en Italie ?? |
Ca c'est clair que c'est cher. Sinon moi j'adore l'ambiance, malgré le bruit c'est un des endroits où je peux rester lire une heure tranquillement. |
| |
26/02/2008, 21h30
|
#14 | | Accrochée a son ordi | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco Sinon, le cheesecake franboise-chocolat blanc et le carrot cake sont divins. | Arf, moi aussi je suis accro. J'y vais (ou y passe) une à deux fois par semaine. En Suisse, c'est le seul endroit ou on trouve du cheesecake, des bagels ou des bons muffins. Et chez nous c'est pas plus cher qu'un autre endroit. Je bois pas de café non plus, mais je suis fan du frappuccino chocolat et du chocolat chaud aux noisettes.
J'aime bien l'ambiance qu'il y a, surtout le matin, pour y bosser tranquille. Y a aussi très souvent de la bonne musique.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
26/02/2008, 21h48
|
#15 | | a un magnifique brushing | Citation: |
Posté par NeKo-ChAn Arf, moi aussi je suis accro. J'y vais (ou y passe) une à deux fois par semaine. En Suisse, c'est le seul endroit ou on trouve du cheesecake, des bagels ou des bons muffins. Et chez nous c'est pas plus cher qu'un autre endroit. Je bois pas de café non plus, mais je suis fan du frappuccino chocolat et du chocolat chaud aux noisettes.
J'aime bien l'ambiance qu'il y a, surtout le matin, pour y bosser tranquille. Y a aussi très souvent de la bonne musique. | Ben je trouve qu'à Paris aussi ça vaut carrément le coup / coût ! Parce qu'entre un petit café crème moyennement bon servi par mec pas aimable à 4€30 ou un White Moccaccino 2 fois plus grand au même prix, plein de crème fouettée et de caramel, dans un endroit où je peux rester aussi longtemps que je veux, pour moi, le choix est vite fait ! Et avant, c'était l'un des rares endroits non-fumeurs.
C'est plus cher pour certaines boissons, et parce que la tentation est grande d'accompagner avec des petits gâteaux, mais pour le chocolat chaud ou le thé, c'est le même prix que dans la plupart des cafés parisiens : 4€50 dès qu'on sort du petit espresso que je ne peux pas avaler. Et là je trouve ça vraiment cher :rolleyes: |
| |
26/02/2008, 23h03
|
#16 | | Barbamama | J'y vais très souvent. 1 fois par jour du lundi au vendredi quand j'en est un à proximité du lieu de mon travail.
Je prend régulièrement:
Thè:
-Thé citron
-Thé vert
Froid:
-Frapuccino Caramel
Chaud:
-Capuccino Caramel
-Cafe latte
-Latte Crème Brûlée
-Latte Vanille
Je ne trouve pas sa cher vue la taille (et quand on sait que le petit espresso fait 1euros 20)
Trois tailles: Moyen; Grand; Venti. |
| |
26/02/2008, 23h07
|
#17 | | Cassoulet! | aah le starbucks. Miam.
Jy suis allée qu'une fois, c'était à celui de l'Opéra à Paris, et miiiam quoi. Le thé frappé au fruits rouges. Et le cookie.
puis j'étais avec deux chouette nanas, dont une avec qui je devais y aller depuis un bail! |
| |
27/02/2008, 06h47
|
#18 | | Guest | Non mais lol, je cherchais sur internet s'il y'avait un Starbucks à Bruxelles, et je suis carrément tombée sur une pétition http://www.ipetitions.com/petition/starbucksbrussels/  .
Bon, bah, j'gouterais à Londres vendredi..Ou à Lille un de ces quatre.:rolleyes: | |
| |
27/02/2008, 11h14
|
#19 | | Down | J'aimerai tellement y aller et me faire un Frappuccino ou un Chocolat Viennois Si tu veux tu as la carte des boissons ici |
| |
27/02/2008, 12h07
|
#20 | | Si tu savais... | ohlalalala merci pour les reponses !!
mais un frapuccino ya quand meme le gout du café ou du capucinno, non ?
Enfin moi bon j'y suis allé hier et jtrouve ça cher perso, enfin apres chacun son budget  mais voila :rolleyes: c'est dommage mais un muffins, j'adore, ça coute combien ? hihi
Jvais y allé juste pour acheter un muffins, trop la honte :o 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. | |