Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Cuisine et Recettes

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2009, 14h12   #21
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Je ne goûte jamais en semaine, mais il m'arrive de me faire un petit goûter le weekend.
J'adore me faire une pomme râpée. Je la râpe à la main, je la mélange avec du sucre et j'attends dix minutes que la pomme brunisse et qu'elle rende du jus avec le sucre.
Dans le même style j'adore aussi la banane écrasée avec du sucre et un filet de citron.
Sinon classique le chocolat chaud avec des petits beurres à tremper dedans.

L'été je serai plus fromage à tartiner avec du pain ou alors milk-shake si j'ai un peu de temps.

Modifié par Elene Owlwool 03/03/2009 à 14h14.
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 15h25   #22
Pute borgne

Je goûte toujours en rentrant des cours.Mais ça varie, j'ai mes périodes céréales, gâteaux, tartines etc..
En ce moment je me fais un thé pêche-mangue, un muffin grillé et tartiné de nutella, et une banane ou autre fruit.

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 15h53   #23
Whortlebe.
Guest

Là j'suis en train de manger des cookies choco/noix de coco, avec de la glace à la vanille, et un verre de jus de fruit. Miam
Et je ne mange jamais la même chose, ça peut être des céréales, des gâteaux, crêpes.. vive les calories \o/
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 15h56   #24
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par WhortleBerry. Voir le message
Là j'suis en train de manger des cookies choco/noix de coco, avec de la glace à la vanille, et un verre de jus de fruit. Miam
Et je ne mange jamais la même chose, ça peut être des céréales, des gâteaux, crêpes.. vive les calories \o/
J'aimerais avoir encore 17 ans....!
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 16h24   #25
Mily
Guest

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
Si je mangeais tous les jours ce que vous prenez au goûter, je serais déjà obèse .

La vie est injuste...
Tout pareil.
Je grignote seulement un tout petit truc de temps en temps même si j'essaie le plus possible de sauter l'étape goûter. Sinon c'est un yaourt nature sucré, un smoothie, raremetnun fruit ou une compote, ou un biscuit chocolaté.
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 17h59   #26
Down

Un gâteau, un produit laitier et un fruit. C'est ça la base mais je varie souvent avec une patisserie, une viennoiserie ou bien le paquet de gâteau entier xD. Desfois je fais des orgies au goûter, c'est un moment que j'adore. Je goûte tous les jours et cela depuis que je suis toute gamine.
Insomniac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2009, 18h11   #27
?

Je ne goûte jamais les jours de cours, ou alors un biscuit qu'on m'a offert, ça arrive régulièrement (Je sais faire à merveille un regard plein d'envie et de misère à mon binôme de TD qui a toujours des Princes dans son sac).
Par contre le week-end c'est orgie systématique. J'enfile tartines, céréales, fruits, crèmes, gâteaux... Tout ce que je trouve jusqu'à plus faim. D'ailleurs le goûter est bien souvent le principal repas de ma journée, même si j'essaie de restreindre, car il faut bien avouer que même si cela ne me fait pas prendre un gramme, c'est certainement assez mauvais.

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.
Constanz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 13h51   #28

Je goute 2 fois par jour;
le matin à la récrée de 10h en général c'est des ptits gateaux style princes...
en rentrant aprés les cours des céréales ou du lait & du banania ou des gateaux
Cookie Love est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 14h57   #29
Obsédée qui s'assume

Blog

Je goute quand je suis chez moi, sinon quand je suis en balade je n'en ressent pas le besoin. C'est le plus souvent des biscuits.
Vieux 06/03/2009, 21h00   #30
Rainer.
Guest

Citation:
Posté par CerizSurLeGatO Voir le message
C'est très simple :rolleyes:

Que mangez-vous au goûter ?
et, selon vous, quel est le goûter idéal (bon et sain/léger) ?
Je goûte quotidiennement... C'est presque mon "repas" favoris. Je mange ce que je veux ! Ça peut passer par du pain beurré avec des quantités de fromages, du lait chocolaté, des infusions, des fruits crus, cuits ou secs, des jus, de la pâte à tartiner, des céréales, etc.
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2009, 23h06   #31

ça varie extremement. ça dépend si j'ai fini les cours, et de mes envies: j'paux aussi bien manger du salé que du sucré! Et souvent, c'est pas équilibré. 4h, c'est une heure où j'ai besoin de réconfort.
Vieux 07/03/2009, 15h24   #32
Vite vite !

Il faut que je goûte tous les jours sinon je grignote jusqu'au repas. C'est souvent une viennoiserie ou éclair au chocolat à la sortie des cours ou sinon du nutella ou des biscuits.
Vieux 07/03/2009, 17h30   #33
Cœur de pierre

Je goûte quotidiennement comme Caá Yarí et je peux manger de tout. Que ce soit sucré ou salé, ça dépend des jours et de mon envie. D'ailleurs j'adore goûter.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 13h02   #34
Heureuse

Tout comme Nééra, je ne goûte jamais.
Si je goûte, j'ai l'impression de réduire à néant les abdos que je m'efforce à faire tous les soirs pour garder un ventre à peu près plat...
Bonheur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 15h37   #35

Je goute tous les jours. C'est un moment dont je ne peux pas me passer, généralement je bois un thé avec des thé de Lu, ou des tartines de confiture... Je me fais aussi des petits sandwhichs avec du jambon et du fromage...
L'été, je vais plutôt manger des fruits ou de la glace.
Mackounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2012, 18h22   #36
AKA Poison Ivy

Voilà le sujet que je cherchais Merci ! j'espère réussir à le refaire vivre un peu

Je ne goûte jamais le matin mais occasionnellement l'après-midi, surtout si je dois rentrer tard et donc diner tard...
Mes goûters sont aléatoires, selon mes envies de sucré ou salé. J'essaye tout de même de goûter sainement donc je prépare des goûters maison. Quelques exemples...
- compote pomme-framboise
- yaourt
- houmous (si je suis très active au travail parce que le tahini est extrêmement riche...)
- guacamole
- ...

J'essaye d'éviter au maximum de manger des féculents comme la baguette.
Et dans tous les cas, j'accompagne toujours mon goûter d'un thé
Vieux 03/03/2012, 22h15   #37
Cupcake Addict.

Je goûte quand j'ai faim ou quand je sais que je vais manger tard le soir.

Cela varie extrêmement. Généralement, c'est du sucré. Ça sera plutôt des gâteaux, des biscuits ou un bol de céréales avec un fruit (ou pas) et du coca zéro ou du thé selon l'envie et la saison. Si j'ai du pain à disposition, ça sera tartines de beurre ou de nutella.

Par contre, j'ai mes périodes salées où j'ai envie de manger quelque chose de consistant et de salé. Ça peut être un sandwich (pain de mie ou baguette) au jambon ou au fromage ou alors le reste du repas du midi. Mais après un goûter pareil, c'est pas rare que je saute le repas du soir ou que je mange un dessert plus tard en guise de repas.

Vieux 23/03/2012, 16h15   #38
Accrochée a son ordi

j'adore le goûter !! surtt une tartine au nutella avec un café au chocolat miaam miaam
je fais un tour enTunisie sur 4X4 cet été, puis on va visité des ruines ’authentique et unique en Tunisie pour surement finir par des oasis sahariennes troo magnifique pour être ignorées!! voili voilou, vous savez tout !!! <3
jeune&jolie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 21h20   #39
-++++++++ +En mode post-partiel -_-'

Quand je rentre de cours vers 16h-17H et particulièrement si je vais à la piscine le soir je me prends un bon gouter. Si pas piscine je prends souvent une pomme et un yaourt (la pomme je la digère en 6h alors nager aprés) si piscine, yaourt et petit muffin à l'avoine ou tranche de dinde ou de poulet ou un peu de céréales avec du lait de soja. La je suis en stage et quand je fais 12h30-19H30 je mange assez bien le midi et je me prend un café non sucré mais j'ai pas tellement faim par contre le soir quand je rentre, mon ventre il est bien content xD

En ce moment j'ai des envies de flan pâtissier pour le gouter mais a votre avis c'est mieux ceux du boulanger ou ceux qu'on peut faire avec les préparations alsa, dr Oetcker (niveau équilibre diététique)?
Ptite-Curgette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 11h47   #40
En pleine reconstruction. 

Une grande histoire d'amour entre le goûter et moi !

Mais bizarrement, je goûte pas plus que ça.
J'ai souvent faim en milieu de matinée quand j'ai cours, donc à la récré de 10H c'est une pomme, une barre céréale, ou une compote.
Et l'après-midi, ça dépend. Un thé et une biscotte ou des gâteaux Gerblé si je suis chez moi. Et sinon, je goûte pas. Ou alors je m'achète un cookie

Tags
goûter

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh, qu'est ce qu'on mange ! C'est la luxure ici !" (une amie de la mère de Moossye qui confond luxe & luxure...)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY