03/03/2009, 14h12
|
#21 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je ne goûte jamais en semaine, mais il m'arrive de me faire un petit goûter le weekend.
J'adore me faire une pomme râpée. Je la râpe à la main, je la mélange avec du sucre et j'attends dix minutes que la pomme brunisse et qu'elle rende du jus avec le sucre.
Dans le même style j'adore aussi la banane écrasée avec du sucre et un filet de citron.
Sinon classique le chocolat chaud avec des petits beurres à tremper dedans.
L'été je serai plus fromage à tartiner avec du pain ou alors milk-shake si j'ai un peu de temps.
Modifié par Elene Owlwool 03/03/2009 à 14h14.
|
| |
03/03/2009, 15h25
|
#22 | | Pute borgne | Je goûte toujours en rentrant des cours.Mais ça varie, j'ai mes périodes céréales, gâteaux, tartines etc..
En ce moment je me fais un thé pêche-mangue, un muffin grillé et tartiné de nutella, et une banane ou autre fruit. |
| |
03/03/2009, 15h53
|
#23 | | Guest | Là j'suis en train de manger des cookies choco/noix de coco, avec de la glace à la vanille, et un verre de jus de fruit. Miam 
Et je ne mange jamais la même chose, ça peut être des céréales, des gâteaux, crêpes.. vive les calories \o/ | |
| |
03/03/2009, 15h56
|
#24 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par WhortleBerry. Là j'suis en train de manger des cookies choco/noix de coco, avec de la glace à la vanille, et un verre de jus de fruit. Miam 
Et je ne mange jamais la même chose, ça peut être des céréales, des gâteaux, crêpes.. vive les calories \o/ | J'aimerais avoir encore 17 ans....! |
| |
03/03/2009, 16h24
|
#25 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Si je mangeais tous les jours ce que vous prenez au goûter, je serais déjà obèse . La vie est injuste... | Tout pareil.
Je grignote seulement un tout petit truc de temps en temps même si j'essaie le plus possible de sauter l'étape goûter. Sinon c'est un yaourt nature sucré, un smoothie, raremetnun fruit ou une compote, ou un biscuit chocolaté. | |
| |
03/03/2009, 17h59
|
#26 | | Down | Un gâteau, un produit laitier et un fruit. C'est ça la base mais je varie souvent avec une patisserie, une viennoiserie ou bien le paquet de gâteau entier xD. Desfois je fais des orgies au goûter, c'est un moment que j'adore. Je goûte tous les jours et cela depuis que je suis toute gamine. |
| |
03/03/2009, 18h11
|
#27 | | ? | Je ne goûte jamais les jours de cours, ou alors un biscuit qu'on m'a offert, ça arrive régulièrement (Je sais faire à merveille un regard plein d'envie et de misère à mon binôme de TD qui a toujours des Princes dans son sac).
Par contre le week-end c'est orgie systématique. J'enfile tartines, céréales, fruits, crèmes, gâteaux... Tout ce que je trouve jusqu'à plus faim. D'ailleurs le goûter est bien souvent le principal repas de ma journée, même si j'essaie de restreindre, car il faut bien avouer que même si cela ne me fait pas prendre un gramme, c'est certainement assez mauvais.
|
#28 | | | Je goute 2 fois par jour; le matin à la récrée de 10h en général c'est des ptits gateaux style princes... en rentrant aprés les cours des céréales ou du lait & du banania ou des gateaux |
| |
04/03/2009, 14h57
|
#29 | | Obsédée qui s'assume | Je goute quand je suis chez moi, sinon quand je suis en balade je n'en ressent pas le besoin. C'est le plus souvent des biscuits.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
06/03/2009, 21h00
|
#30 | | Guest | Citation:
Posté par CerizSurLeGatO C'est très simple :rolleyes:
Que mangez-vous au goûter ?
et, selon vous, quel est le goûter idéal (bon et sain/léger) ? | Je goûte quotidiennement... C'est presque mon "repas" favoris. Je mange ce que je veux ! Ça peut passer par du pain beurré avec des quantités de fromages, du lait chocolaté, des infusions, des fruits crus, cuits ou secs, des jus, de la pâte à tartiner, des céréales, etc. | |
| |
06/03/2009, 23h06
|
#31 | | | ça varie extremement. ça dépend si j'ai fini les cours, et de mes envies: j'paux aussi bien manger du salé que du sucré! Et souvent, c'est pas équilibré. 4h, c'est une heure où j'ai besoin de réconfort.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/03/2009, 15h24
|
#32 | | Vite vite ! | Il faut que je goûte tous les jours sinon je grignote jusqu'au repas. C'est souvent une viennoiserie ou éclair au chocolat à la sortie des cours ou sinon du nutella ou des biscuits.
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
07/03/2009, 17h30
|
#33 | | Cœur de pierre | Je goûte quotidiennement comme Caá Yarí et je peux manger de tout. Que ce soit sucré ou salé, ça dépend des jours et de mon envie. D'ailleurs j'adore goûter. |
| |
26/04/2009, 13h02
|
#34 | | Heureuse | Tout comme Nééra, je ne goûte jamais.
Si je goûte, j'ai l'impression de réduire à néant les abdos que je m'efforce à faire tous les soirs pour garder un ventre à peu près plat... 
__________________ Laisser faire l'insouciance. Pourquoi les choses répréhensibles sont elles si tentantes ? You . Me . Us . :heartbeat: |
| |
04/05/2009, 15h37
|
#35 | | | Je goute tous les jours. C'est un moment dont je ne peux pas me passer, généralement je bois un thé avec des thé de Lu, ou des tartines de confiture... Je me fais aussi des petits sandwhichs avec du jambon et du fromage...
L'été, je vais plutôt manger des fruits ou de la glace. |
| |
03/03/2012, 22h15
|
#37 | | Cupcake Addict. | Je goûte quand j'ai faim ou quand je sais que je vais manger tard le soir.
Cela varie extrêmement. Généralement, c'est du sucré. Ça sera plutôt des gâteaux, des biscuits ou un bol de céréales avec un fruit (ou pas) et du coca zéro ou du thé selon l'envie et la saison. Si j'ai du pain à disposition, ça sera tartines de beurre ou de nutella.
Par contre, j'ai mes périodes salées où j'ai envie de manger quelque chose de consistant et de salé. Ça peut être un sandwich (pain de mie ou baguette) au jambon ou au fromage ou alors le reste du repas du midi. Mais après un goûter pareil, c'est pas rare que je saute le repas du soir ou que je mange un dessert plus tard en guise de repas. 
23/03/2012, 16h15
|
#38 | | Accrochée a son ordi | j'adore le goûter !! surtt une tartine au nutella avec un café au chocolat miaam miaam |
| |
25/03/2012, 21h20
|
#39 | | -++++++++ +En mode post-partiel -_-' | Quand je rentre de cours vers 16h-17H et particulièrement si je vais à la piscine le soir je me prends un bon gouter. Si pas piscine je prends souvent une pomme et un yaourt (la pomme je la digère en 6h alors nager aprés  ) si piscine, yaourt et petit muffin à l'avoine ou tranche de dinde ou de poulet ou un peu de céréales avec du lait de soja. La je suis en stage et quand je fais 12h30-19H30 je mange assez bien le midi et je me prend un café non sucré mais j'ai pas tellement faim par contre le soir quand je rentre, mon ventre il est bien content xD
En ce moment j'ai des envies de flan pâtissier pour le gouter mais a votre avis c'est mieux ceux du boulanger ou ceux qu'on peut faire avec les préparations alsa, dr Oetcker (niveau équilibre diététique)? |
| |
01/05/2012, 11h47
|
#40 | | En pleine reconstruction. | Une grande histoire d'amour entre le goûter et moi !
Mais bizarrement, je goûte pas plus que ça.
J'ai souvent faim en milieu de matinée quand j'ai cours, donc à la récré de 10H c'est une pomme, une barre céréale, ou une compote.
Et l'après-midi, ça dépend. Un thé et une biscotte ou des gâteaux Gerblé si je suis chez moi. Et sinon, je goûte pas. Ou alors je m'achète un cookie 
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. | |