22/01/2008, 12h47
|
#1 | | Dingue de son mec | Philtre d'amour La st valentin approche et je me demandais si vous aviez des recettes de philtres d'amour ?? 
Modifié par kiwi-wiki 22/01/2008 à 17h07.
|
| |
22/01/2008, 12h55
|
#2 | | Guest | Mouais... A la limite les huitres, le gingembre et le champagne ont soit disant des vertus aphrodisiaques, y'a plus qu'à mélanger tout ça. Miam. (et la corne de rhinocéros, les couilles de taureau et les ailerons de requin aussi ... Bon appétit!) | |
| |
22/01/2008, 16h20
|
#3 | | Insolente de facilité | Le bon vin, y a que ça de vrai !
En revanche, on dit philtre d'amour, et pas filtre. |
| |
22/01/2008, 18h29
|
#4 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Ketamine (et la corne de rhinocéros, les couilles de taureau et les ailerons de requin aussi ... Bon appétit!) |  Des couilles de taureau ?
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Crazy Ginger  Des couilles de taureau ? | Yep! Ou de tigre ou de lion, suivant les civilisations. J'imagine que c'est parce que ce sont des animaux "puissants" qui soumettent leur femelles (et donc pour imager : ils en ont dans les "couilles" haha) | |
| |
22/01/2008, 18h39
|
#6 | | dormir. vite. | Citation: |
Posté par Ketamine Yep! Ou de tigre ou de lion, suivant les civilisations. J'imagine que c'est parce que ce sont des animaux "puissants" qui soumettent leur femelles (et donc pour imager : ils en ont dans les "couilles" haha) | Manger les couilles d'un animal ...
Hum =DDDD |
| |
22/01/2008, 18h46
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Pouet. Manger les couilles d'un animal ...
Hum =DDDD | Il y a bien des civilisations qui mangeaient les yeux et les testicules de leurs ennemis (morts bien sûr) pour s'approprier leur âme et leur force  | |
| |
22/01/2008, 19h54
|
#8 | | dormir. vite. | Citation: |
Posté par Ketamine Il y a bien des civilisations qui mangeaient les yeux et les testicules de leurs ennemis (morts bien sûr) pour s'approprier leur âme et leur force  | Wow !  Je viens d'apprendre un truc là =DD |
| |
22/01/2008, 20h21
|
#9 | | Si tu savais... | J'ai un vrai livre (  ) avec des philtres d'amour, je peux t'envoyer par MP si tu veux.
| |
22/01/2008, 20h49
|
#10 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Ketamine Il y a bien des civilisations qui mangeaient les yeux et les testicules de leurs ennemis (morts bien sûr) pour s'approprier leur âme et leur force  | c'était surtout le coeur, non ?
(les indiens d'amérique si je ne me trompe)
| |
22/01/2008, 20h52
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad c'était surtout le coeur, non ?
(les indiens d'amérique si je ne me trompe) | Dans des tribus aborigènes d'Amérique du Sud ils leur arrivaient de manger les yeux et les testicules. Le coeur je crois qu'il y a beaucoup de tribus qu'ils l'ont pratiqué aussi, aussi bien en Afrique qu'en Amérique. | |
| |
22/01/2008, 23h23
|
#12 | | 42 | Wahou, surréaliste comme discussion. Et en plus je me cultive.
Allez, cette St Valentin c'est moi qui fait la bouffe, et y'aura des couilles de lion au menu, si j'en trouve...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
23/01/2008, 19h57
|
#13 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Je crois que même les pénis, c'était vachement fréquent. Il y avait un chef aborigène qui en avait une collection..... Fin là pour le coup, il ne les avait pas mangés lol. | J'imagine bien le tout monté en collier... 
| |
24/01/2008, 10h01
|
#15 | | Adooore les sushis | Crème chantilly et fraise ! Ou miel... Bref, tout ce qui peut s'étaler sur le corps et...pas besoin de faire de dessin pour le reste ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
24/01/2008, 15h07
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai aussi l'impression qu'elle recherche de vrais philtres d'amour, de la magie blanche machin truc.
T'as des exemples de ce qu'il y a comme philtres d'amour dans ta boutique ésotérique ? |
| |
24/01/2008, 15h25
|
#17 | | Dingue de son mec | Je ne pensais pas que ma demande de philtres d'amour aller partir en discussion completement déjantée!!
En effet je pensais plus à des recettes de cocktails ou quelques choses dans ce genre!!
Merci à toutes vos réponses  |
| |
24/01/2008, 16h45
|
#18 | | Avaleuse de livres | @ kiwi-wiki : Pour les cocktails, voici un lien intéressant : ici. @ Naja : Ben, on vends pas de philtres en tant que tels mais tous les ingrédients pour les préparer ; plantes, encens, huiles magiques, bougies et dagydes, poupées vaudou, etc.
A force, on reconnait les compositions les plus courantes (boutons de rose, encens de rose et bougies rouges par exemple) et on se doute du but recherché... :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. | |