11/12/2007, 19h47
|
#1 | | Adooore les sushis | Les fêtes de fin d'année Allez, zou, je vais poser une question digne d'un article de Femme Actuelle, mais tant pis !
Les fêtes de fin d'année, la nourriture, les chocolats offerts à tout va, les bons petits plats...ça te stresse ?
Et est-ce que tu as une technique spéciale Noël pour ne pas trop prendre de poids, ou est-ce que tu savoures pleinement...et le reste, tu verras plus tard ?
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
11/12/2007, 20h12
|
#2 | | Amoureuse | Moi c'est manger de tout en petite quantité  |
| |
11/12/2007, 22h11
|
#3 | | est partie. | Une année, en seconde donc c'était le noël 2004/2005, et bah j'ai pris 6 kilos en quoi 3 semaines. J'en revenais pas, pourtant j'avais pas l'impression d'avoir énormément mangé mais bon. |
| |
11/12/2007, 22h59
|
#4 | | Over There. | Ohlala, moi j'adore trop manger à cette période (quand je fais un repas particulier) parce que c'est tout le temps le même genre de plats, et ça tombe bien puisque ce sont mes plats préférés. Le foie gras, la bûche, le chapon aux marrons avec les petites pommes de terre... Quel bonheur!! En tout cas, je ne me prive jamais. Je ne suis jamais au régime, et je ne vais pas me prendre la tête pour de la bouffe. J'ai déjà assez de soucis comme ça Et puis c'est trop bon!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
12/12/2007, 00h14
|
#5 | | Soudainement optimiste | Il est inconcevable por moi de résister à toutes ces bonnes choses qui s'offrent à moi pendant cette période magique ! L'esprit de Noël est en moi et ne laisse pas de place à la retenue, ni même à la culpabilité ! En fait, je me lache, je profite, et pour le reste,.. ben on verra plus tard ! (il n'y a jamais eu de gros dérapage en tout cas!!) |
| |
17/12/2007, 11h02
|
#6 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par melly Moi c'est manger de tout en petite quantité  | Exactement pareil, et entre les "gros" repas, je fais attention, je mange plus léger, et normalement ça passe.... |
| |
17/12/2007, 11h20
|
#7 | | Mélange instable | Je savoure pleinement et le reste, je vois plus tard. Par contre au niveau digestif, ça fait mal! |
| |
17/12/2007, 12h58
|
#8 | | Soudainement optimiste | J'ai pris 6kg en 2 semaines l'an dernier: cette année, moi aussi je doit trouver un plan d'attaque!! |
| |
20/12/2007, 13h09
|
#9 | | Guest | Mon objectif, c'est justement de grossir pendant cette période, sachant que je galère en période "normale", là je me dis que ça devrait fonctionner :cool: (Ouais mais je fonctionne pas comme tout le monde aussi alors bon.) | |
| |
22/12/2007, 18h42
|
#10 | | Guest | J'ai trouvé THE technique : se faire opérer des dents de sagesse quelques jours avant Noël  .
Non, en vrai, ça m'effraie pas plus que ça, je suis pas une grosse mangeuse donc je mange de tout en petites quantités. Et en général après les toasts, j'suis déjà repue donc bon :rolleyes: . Le chocolat, m'est fatal par contre, mais whatever hein, Noël c'est une fois l'an. ^^ | |
| |
22/12/2007, 18h46
|
#11 | | Dyla Agag | Oulà, les fêtes de fin d'année, c'est toujours une torture pour moi...Bon, parfois les plats proposés chez le traiteur ne m'emballe pas, mais généralement les desserts si. Alors, bon, les chocolats et tout le reste ne résistent jamais trop longtemps avec moi. |
| |
29/12/2007, 20h34
|
#12 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par aarycia Jfais une cure détox de 15 jours après les fêtes. | Ca consiste en quoi ??
Moi je me lâche autant que d'habitude donc bon , pas de stress. Je peux pas résister de toute façon. Une chance pour moi que je n'aime pas trop les chocolats. |
| |
29/12/2007, 20h46
|
#13 | | Trop de boulot | Je grossis pas, que ce soit pendant les fêtes ou à quelque autre moment de l'année, donc en fait, je ne fais pas attention, donc non je ne stresse pas.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. | |