06/12/2007, 09h56
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Fixations culinaires du moment Il y a des périodes où on n'a envie de manger qu'un certain type d'aliment, et qu'on mange même parfois selon un rituel précis (à une heure précise, devant la télé obligatoirement, etc). Avec quoi ça vous le fait en ce moment?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
06/12/2007, 10h14
|
#2 | | Guest | En ce moment c'est le lait avec du Nesquik. J'en bois tout le temps. Avec mes Spécial K le matin, avec mes Spécial K le soir, en rentrant des cours, devant la télé avec des biscottes, devant la télé après une cigarette. J'arrête pas. Je redécouvre le plaisir de boire ça en fait. Mon litre de lait passe dans la journée... | |
| |
06/12/2007, 11h08
|
#3 | | Mélange instable | Il y a un mois, je mangeais des croques monsieur au fromage tout le temps, et toujours devant le pc, j'ai même achetée que du fromage pendant une semaine tellement je ne mangeais que ça, après j'ai rangé l'appareil à croques monsieur, parce qu'au bout d'une semaine, +1.5kg, ça m'a calmé! Mais j'ai du mal à m'en lasser surtout qu'à la fin, j'en faisait des trop bons
Sinon, en hiver, j'adore manger des clémentines le soir devant la tété avec un thé. L'été, c'est des glaces. Et j'ai eu ma période Nesquik aussi  . |
| |
06/12/2007, 22h05
|
#4 | | Sweet as! | Oh la la, ca y est, j'ai envie de raclette maintenant... 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
07/12/2007, 14h04
|
#5 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa En ce moment, je me nourris exclusivement de All bran (oui les espèces de bâtonnets dégueus, bah je mange que ça le midi) | J'adore les All Bran  bon après ça fait mal au ventre.... Et tu me fais penser que j'ai eu ma période céréales muesli à la fraise, je ne me souviens plus de la marque. |
| |
07/12/2007, 18h04
|
#6 | | Des étoiles au plafond | Moi en ce moment, ma fixette, c'est du taboulé. Le frais là dans les barquettes. Je mangerais que ça. Et des betteraves aussi, en vinaigrette, ohlala des betteraves!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
07/12/2007, 18h21
|
#7 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Ahhh oui ! Moi aussi j'ai eu une période muesli à la fraise mais c'était pas une marque connue, je crois que ça venait des magasins LIDL, j'adorais ça !
Pour les All-Bran, j'aime bien aussi même si la première fois que j'ai goûté (il y a un bien 6 ans !) je n'avais pas du tout aimé, même pas pu finir le bol. Puis quand je suis tombée malade, vu que c'était les céréales les moins caloriques, j'ai regoûté et j'ai bien aimé. Par contre euh, attention glamour mais moi qui ne vais aux toilettes qu'une fois par semaine environs (parce que je ne mange pas beaucoup) bah depuis que je mange des All Bran tous les jours, c'est popo tous les jours aussi  . Du coup, je me dis que ça marche en fait tout ce qu'ils disent avec le transit intestinal tout ça lol. | LOL All Bran + pruneaux = POPO
Depuis lundi je suis en plein dans le thé au caramel.
Modifié par savory 07/12/2007 à 18h35.
|
| |
07/12/2007, 21h06
|
#8 | | Guest | Pâtes sauce tomate, et pas par choix mais par "ce qui reste dans l'appart" | |
| |
08/12/2007, 12h36
|
#9 | | Avaleuse de livres | en ce moment je fais une fixation sur les macarons mais je n'ai pas encore succombé!! |
| |
08/12/2007, 14h14
|
#10 | | Ballonnée. | ma fixette du moment c'est la roulade aux olives vertes , j'adore la cochonaille!! 
Modifié par tchitcha04 08/12/2007 à 22h34.
|
| |
09/12/2007, 11h38
|
#11 | | Over There. | En ce moment, je suis obsédée par les pizzas jambon-fromage Sinon, je mange énormément de Crunch, et parfois, la tablette y passe... Mais c'est comme une drogue. Comme si j'en avais pas assez avec la clope
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
09/12/2007, 14h12
|
#12 | | no more pain. | Les yaourts au soja et les compotes. |
| |
09/12/2007, 20h17
|
#13 | | Guest | Manger indien, genre des parotas aux légumes avec un petit chutney bien épicé. Ou même, n'importe quoi de bien gras !  | |
| |
09/12/2007, 20h19
|
#14 | | Attention, je mords | De clementines de kiwi et d'abricot sec |
| |
10/12/2007, 06h22
|
#15 | | je nous aime...zen... | Ca fait plus de 7ans que j'ai mon rituel : le matin et au goûter un café au lait avec 2sucres. Quand j'ai le moral en berne ou que je suis malade au point de ne rien vouloir avaler, il y a toujours mon café au lait qui passe. Je me souviens même qu'à 18ans quand on a décidé de rompre avec on ex au bout de 3ans de relation, je me suis nourrie pratiquement que de ça pendant plusieurs semaines, j'étais dans un sale état... lol Sinon, dès fin octobre je fais une fixation sur les oranges, c'est pratiquement mon seul dessert tout l'hiver.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
14/12/2007, 09h56
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | La Mint Sauce de M&S que Taous m'a rapportée de Londres! :3 |
| |
16/12/2007, 11h25
|
#17 | | Over There. | Raaah, j'arrête pas de manger de la mousse de canard avec du pain devant la télé... Une horreur. J'adore ça et il faudrait vraiment que j'arrête.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/12/2007, 11h57
|
#18 | | Manger. Maintenant. | Les nounours en guimauve enrobés de chocolat... :rolleyes:
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
16/12/2007, 12h16
|
#19 | | Hyène | Les fruits! A chaque saison j'ai mes petites habitudes - en ce moment ce sont les oranges et les clémentines - ou mandarines, je sais pas trop. En été, plutôt les pêches, les nectarines, ce genre de choses..Donc je me fais une fixette sur un fruit, et j'en mange énormément, de manière addictive!
Sinon, j'ai envie d'aller manger des huitres au marché de Noël 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
16/12/2007, 12h23
|
#20 | | Avaleuse de livres | l'ananas !!! et dire qu'il y'a encore quelques mois j'avais horreur de ça !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38. | |