16/12/2007, 18h58
|
#21 | | Cassoulet! | le jus d'orange au gouter. Purée, je boirais la bouteille. faut que j'achete des oranges! |
| |
16/12/2007, 19h00
|
#22 | | Manger. Maintenant. | Des sushis, au saumon de préférence 
j'arrête pas en ce moment |
| |
16/12/2007, 19h16
|
#23 | | What else ? | En ce moment, j'ai une grosse envie de viande en sauce ou de tajine comme sait si bien cuisiner mon papa ( je veut rentrer chez moi  ). |
| |
16/12/2007, 21h27
|
#24 | | Blasée | Récemment, c'est tout le sucré : bonbons ( carambars, Smarties), madeleines espagnoles, brioche, cracottes à la fraise, nutella, barbe à papa, meringue, gaufrettes au chocolat, chocolat à la menthe et j'en passe.
Alors que pourtant je préfère le salé... Là on dirait que je fais une hypoglycémie. |
| |
16/12/2007, 22h26
|
#25 | | Welcome to the Good Life | Lait-nesquick-muësli. Ya quelques temps, je n'ai mangé que ça en une semaine à raison d'une boîte de céréales et deux briques de lait par jour.
Rien que d'en parler, je salive.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
16/12/2007, 22h46
|
#26 | | Soudainement optimiste | du chocolat à la menthe... ca fait 5 ans ! ya un rituel : dès que je fais des courses, je prends juste une tablette de chocolat à la menthe, en plus des autres chocolats habituels (patissiers, au lait, au riz soufflé et aux noisettes) [non, non, je ne suis pas dépendante !], mais le chocolat a la menthe va direct ds mon sac à main, et je mange la plaquette en route, avant de rentrer chez moi, toujours! c'est le chocolat pr la voiture en fait ! |
| |
16/12/2007, 22h53
|
#27 | | Guest | Pendant une période, je ne voulais manger que de la tartiflette, j'en ai même acheté (un plat tout prêt, immonde par rapport à celle de ma mère) pour me calmer un peu parce que je ne peux pas cuisiner ça chez moi :/
Après, pareil avec le boeuf bourguignon. Mon père en avait fait un dimanche midi, j'en ai ramené chez moi pour le soir et j'en ai racheté (tout prêt, pareil) pour le lendemain midi.
Et plus récemment, je mangeais des champignons de Paris frais en quantité industrielle. Ca m'est un peu passé parce que ça met un temps fou à cuire (je n'ai que des plaques électriques alors évidemment :/).
Et en règle générale, je mange beaucoup de poulet, c'est vraiment quelque chose que j'adore. | |
| |
08/01/2008, 23h14
|
#28 | | Des étoiles au plafond | En ce moment je fais ma fixette sur la salade, et puis les tartines grillées ("Les craquantes") au blé complet. Bon faut dire que je suis obligée aussi d'éviter de me fixer sur des choses plus riches. Mais ça a ses bons côtés. Si je m'ecoutais je mangerais le paquet entier de tartines en 30 minutes.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
09/01/2008, 07h29
|
#29 | | Guest | Pendant un moment, c'était les céréales peu importe le goût, la marque..
Ya eu les danones à la vanille aussi, mais j'aime plus trop..
Sinon, il y'a mes éternels cafés au lait, (un le matin, au réveil, voir deux) et un l'après-midi, en rentrant des cours devant la télé. Le thé à la menthe, et plus particulièrement, ceux du week-end que je ne zappe jamais, et ce devant un dvd, le soir et en famille.
Au Maroc, je fais une fixette sur les chokotofs, parce que le chocolat là-bas n'est vraiment pas bon et qu'on ramène toujours un paquet ou deux de chokotofs (censés être pour les invités) que ma mère planque (gnéhé, felouse la redoutable). Je finis toujours par les trouver et les manger en cachette ahah.:rolleyes: | |
| |
09/01/2008, 10h49
|
#30 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Eleni Pendant une période, je ne voulais manger que de la tartiflette, j'en ai même acheté (un plat tout prêt, immonde par rapport à celle de ma mère) pour me calmer un peu parce que je ne peux pas cuisiner ça chez moi :/
Après, pareil avec le boeuf bourguignon. Mon père en avait fait un dimanche midi, j'en ai ramené chez moi pour le soir et j'en ai racheté (tout prêt, pareil) pour le lendemain midi.
Et plus récemment, je mangeais des champignons de Paris frais en quantité industrielle. Ca m'est un peu passé parce que ça met un temps fou à cuire (je n'ai que des plaques électriques alors évidemment :/).
Et en règle générale, je mange beaucoup de poulet, c'est vraiment quelque chose que j'adore. | Pourquoi tu peux pas le faire chez toi? Si tu veux j'ai une recette de tartiflette à faire en cocotte (dans une casserole), c'est bien meilleur en plus que au four!
09/01/2008, 13h30
|
#31 | | Soudainement optimiste | Depuis pas mal de temps déjà, du pain de mie grillé avec du beurre salé.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
09/01/2008, 14h11
|
#32 | | Ballonnée. | les madeleines marque repère à Leclerc et les bonbons à la violette  |
| |
10/01/2008, 09h10
|
#33 | | Adooore les sushis | Du saumon. Parce que je me suis ouvert la tête la semaine dernière, et que je sais que les oméga 3 sont la meilleure chose inventée pour cicatriser, alors du coup, je ne mange plus que ça. :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
10/01/2008, 11h57
|
#34 | | Blasée | Récemment, c'était le foie gras. Maintenant ça m'est passé.
Aujourd'hui.. hmpf, peut-être le jus de banane. Je rêve d'en boire 1 Litre quasiment d'affilée. |
| |
10/01/2008, 14h25
|
#35 | | Insolente de facilité | Citation: |
Posté par Stille Récemment, c'était le foie gras. Maintenant ça m'est passé.
Aujourd'hui.. hmpf, peut-être le jus de banane. Je rêve d'en boire 1 Litre quasiment d'affilée. | Tu habites dans une région à foie gras ? Tu en mangeais tous les jours à Noël, vous deviez avoir des réserves ... Tiens d'ailleurs ils sont soldés à -50% chez Monoprix en ce moment. |
| |
10/01/2008, 20h46
|
#36 | | Des étoiles au plafond | Roh les bonbons à la violette, c'est vrai que c'est drôlement bon. En plus ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé (et sinon je regarde ton blog sur Blospost ♥).
|
| |
10/01/2008, 21h27
|
#37 | | Ballonnée. | Citation: |
Posté par Tristana Roh les bonbons à la violette, c'est vrai que c'est drôlement bon. En plus ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé (et sinon je regarde ton blog sur Blospost ♥). | ah ouai? au fait j'ai mis dans mes liens préférés ton blog, tu m'en veux pas trops? :o franchement j'le kiffe ton blog !!
le mien est un peu culcul j'trouve! (j'arrive pas à exprimer ce que je vis sur le moment c'est pour çà qu'il ya un ton assez impersonnel ) |
| |
10/01/2008, 21h57
|
#38 | | Mélange instable | J'ai eu ma période céréales aux fruits rouges ou fruits des bois. J'en mangeais à chaque repas. Sandwich au cheddar qu'on trouve en grande surface, sinon souvent barre de mars, célébrations que je viens de manger d'ailleurs, des chocolats Léonidas. Et le truc dont je n'arrive pas à me passer les chipsters. J'adore ce truc, je pourrais en manger des tonnes  |
| |
11/01/2008, 16h46
|
#39 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par tchitcha04 ah ouai? au fait j'ai mis dans mes liens préférés ton blog, tu m'en veux pas trops? :o franchement j'le kiffe ton blog !!
le mien est un peu culcul j'trouve! (j'arrive pas à exprimer ce que je vis sur le moment c'est pour çà qu'il ya un ton assez impersonnel ) | Oh non je ne t'en veux pas au contraire, ça me flatte beaucoup . J'ai choisi justement ce système de blog par catégorie parce que je ne sais pas parler de moi et de ce que je vis au présent (je savais le faire à l'époque sur un cahier mais maintenant... et puis peut-être par volonté de garder ma vie secrète). il est pas cucu ton blog en tout cas, je t'assure! Je reviendrai souvent te lire ma belle.
|
| |
11/01/2008, 19h28
|
#40 | | Marmotte en chef | Le Miel ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. | |