Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Cuisine et Recettes

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 20h44   #1
Joyeuse de vivre

Blog
Habitudes alimentaires des Madmoizelles

Pour vori un peu les habitudes alimentaires des Madmoizelles un petit questionnaire :

-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h38   #2
Adooore les sushis

Je ne mange jamais dans les fast-foods. Quand j'ai besoin de pas cher, c'est au Subway, c'est bien meilleur pour la santé.
Je ne mange jamais de pizza..
Je ne mange jamais de junk food, pour aller plus vite ! Quand je pense aux mauvaises graisses et au sel (je mange tout sans sel), ça me fait peur !

Au resto, j'y mange...toutes les trois semaines ? J'aime vraiment manger dehors, mais en général c'est Subway (moins cher) Mais à chaque fois que j'ai une occasion de restau, je prends !

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 21h51   #3
Joyeuse de vivre

Blog

Citation:
Posté par Wesley
au sel (je mange tout sans sel), ça me fait peur !
Fais gaffe quand même une de mes grand-mère mangeais tout sans sel elle est décédée d'un manque de sel ( enfin elle était agée donc + fragile ).

Subway que c'est bon

Vieux 28/09/2007, 22h00   #4
Joyeuse de vivre

Blog

Je dirais une fois par mois en moyenne.

Euh... Une fois par semaine à une fois toutes les 2 semaines mais attention, rarement des pizzas achetées, la plupart du temps ce sont des pizzas maisons que je fais moi-même avec les ingrédients que je veux, je fais la pate moi-même et la sauce tomate moi-même aussi . Elles sont meilleures pour la ligne et la santé ( souvent je met que des légumes, ognons, poivrons, tomates, champignon, parfois du thon, parfois du jambon mais c'est + rare ).

-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Une fois tous les 2 mois je pense, environ.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Une fois par mois en moyenne.

Vieux 28/09/2007, 22h19   #5
Ballonnée.

pour ma part c'est plutôt quick (j'adore leur club poulet) et j'y vais 1 à 2 fois par mois (c'est la fréquence qu'on s'est fixé avec mes soeurs , en faire au moins 1 fois /mois ou autre resto)

je kiff les pizzas, surtout au chorizo mais j'avoue qu'on essait de se restreindre mes soeurs et moi(c'est bientôt l'hiver et on a facheuse tendance à s'empiffrer, c'est plus pour parer à une éventuelle hibernation!)

junk food :1 fois/mois (j'crois que c'est assez raisonnable!! lol):KFC,mcdo,quick pas trops kebab

resto:1 fois par mois :resto chinois,thaï,italien ,mexicain,indien (on aime bien la diversité en fait)

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 22h43   #6
Adooore les sushis

Ca vient du médecin. On a trop de problèmes de santé, dans la famille, d'où l'adaptation alimentaire.

[Lewis Carroll]
Vieux 29/09/2007, 12h24   #7
Ayiti
Guest

Jamais de McDo ou Quick, je trouve ça assez dégueulasse et au final cher pour ce que c'est. J'ai du y aller une fois cette année, mai vraiment parce qu'il n'y avait rien d'autre et qu'il fallait un truc rapide.
Pour les pizzas, je dirais une fois par semaine. Quand j'en mange à la maison, ça vient soit d'une pizzeria trop bonne pas loin de chez moi/acheté en grande surface/faite maison. Sinon, dans les retaurants italiens en ville.
Pas de junk food, kebab et mcdo c'est vraiment pas pour moi.

Quand je veux un truc bon, pas cher et rapide, je préfére aller au mezzo di pasta ou au subway ...

Et pour les restau, ça va de 2 à 4 fois dans le mois. Et c'est trés divers : chinois, japonais, italien, français ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 12h48   #8
Trop de boulot

Je mange dans un fats food entre 1 et deux fois par mois, j'dirais.
Une pizza dans les une fois par mois, .sauf l'été ou j'fais péter les scores là c'est plus une fois par semaine
A la fac, y'a deux jours par semaine ou je n'ai pas le temps de manger autre chose qu'un sandwich, donc je le fais, ça va de deux fois par semaine, jusqu'à 4-5 fois par semaine, le midi, quand je n'ai pas le temps de manger autre chose. Mais c'est pas des trucs Mcdo ou kebab, j'prends un truc à la boulangerie ou j'me le fais chez moi.
Très peu, en fait, voire jamais, une fois tous les six mois, j'dirais, en famille.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.

Modifié par Spleen 29/09/2007 à 13h01.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 14h21   #9
Manger. Maintenant.

Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Pratiquement jamais. Peu être une fois tous les 2 mois et c'est toujours des frites + Sunday. (D'ailleurs j'y étais ce midi à Mcdo)
2-3 par mois. C'est ma mère (ou mon père) qui les fait maison. Et tout le temps aux légumes pour moi (aubergines et poivrons)
J'en ai jamais mangé et ca risque pas d'arriver.
Pas très souvent. Peut être 1 fois tous les 2-3 mois. Et ce que j'appelle "restaurant" se résume à une pizzeria où je mange soit une pizza aux aubergines/végétarienne, soit des pâtes quand il n'y a rien de végé.

Modifié par smoking gun 29/09/2007 à 16h19.
smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 14h32   #10
no more pain.

Environ une fois tous les 2-3 mois.

Heu je n'en mange qu'au lycée car il n'y a pas de viande heureusement ! Mais elles sont toutes petites, et cela n'arrive qu'1 à 2 fois par mois.

Je n'en mange jamais.

Heu, 2-3 fois par an, à l'occasion de fêtes comme baptèmes, mariages...

Modifié par Kirkja 29/09/2007 à 14h36.
Kirkja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 15h26   #11
What else ?

jamais ! La dernière fois que j'ai mangé macdo, j'étais au collège.

De temps en temps mais vraiment pas souvent genre 4 fois dans l'année pour les surgelée et puis un peu plus souvent pour les "fait maison".

c'est le genre de truc que j'arrive pas trop à manger ...

Alors par contre le resto j'aime beaucoup ! J'en profite quand c'est papa-maman qui payent et puis sinon j'aime bien y aller aussi de temps en temps avec des amis ... Je dirais que j'y vais presque une fois par mois ( pas toujours dans les truc super classe et super cher hein ).
Vieux 29/09/2007, 15h34   #12
Mily
Guest

Je dirais une fois tous les deux mois à une fois par mois. C'est sympa d'y aller une fois de temps en temps mais c'est très riche et pas spécialement digeste.
Je dirais une fois à deux fois par mois maximum. La plupart du temps, ce sont des pizzas achetées en grande surface, donc assez rapides à cuire, etc..
Je n'aime pas ce genre de nourriture, ou alors limite une pitta deux fois par an.
Hmm.. Une fois tous les deux mois environs, mais je n'ai pas vraiment de moyenne pour ça. Ca dépend des occasions, tout ça.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 15h58   #13
Pas encore amoureuse

1 à 2 fois par mois, je préfére quick au mac do; c surtout quand le RU ne propose rien de ragoutant, sinon, sa reviens cher.

En pizzeria, très rarement, les resto italien riment plutot avec pâte pour moi :-)
Par contre, on en achète de tps en tps surgelées, accompagnées d'une salade, c les soirs ou j'ai pas dut tout envie de me prendre la tete ou que le frigo est vide...

Plutot kebab, moins d'une fois par mois, ce que je préfére, c'est les assiettes turques avec la viande kebab, mais j'sais pas si c de la junk food, parce que sa comprend de la salade, du blé et tout, j'aime bcp sa.

Tout dépends du porte monnaie, du temps et de notre humeur avec les copines, en règle général, on fait sa 1/mois, on varie les plaisirs: italiens, pakistanais, indien, french etc

Je vais peut etre sembler inculte, mais c quoi les resto "subway" et on en trouve ou? (ui ui, je suis coupée du monde en ce moment... ^^)

Merci wesley ^^

Modifié par Bizertine 29/09/2007 à 16h53.
Bizertine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 16h12   #14
Adooore les sushis

Des Subway, on en trouve partout, partout dans le monde ! Il y a une liste française ici. C'est un "restaurant" pour tous les âges, où tu composes toi-même ton sanwhich : la taille, le pain, les légumes, la viande, la sauce, bref, c'est du sur-mesure.

[Lewis Carroll]
Vieux 29/09/2007, 17h43   #15
Sweet as!

Assez peu en général, une fois tous les trois mois, voire moins je dirai. Je n'ai jamais mis les pieds chez Quick, et le Mac do ne m'attire pas plus que ça. Quand j'y vais, c'est pour un Happy Meal, ou une glace, rarement autre chose.

Jusqu'à il y a 4 mois, une par semaine, pour cause de travail dans une pizzeria. Mais depuis, aucune.

Je n'ai jamais mangé de kebab, l'odeur me dégoûte. Des sandwichs américains j'en mange aussi assez peu.

Je vais assez souvent au restaurant. En général avec des copines, mais parfois seule avec ma soeur. J'aime beaucoup y aller.
Vieux 29/09/2007, 18h06   #16
Accrochée a son ordi

-Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Il y a pas de Quick en Suisse, mais Mac Do 1 ou 2 fois par mois.
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Environ 3 ou 4 fois par mois, mais toujours faite maison.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Il y a quasiment pas de restaurants de fast food à Lausanne. Sinon, Kebab, environ 3 fois par an. Je fais beaucoup de hamburgers, hot dogs ou de burritos mexicains moi-même plusieurs fois par mois. Je vais au Starbucks au moins 1 fois par semaine mais je sais pas si ça compte.
J'aime vraiment beaucoup aller au resto, mais le portemonnaie veut pas toujours suivre... Avec mon copain, on va peut-être 1 ou 2 fois par mois chez les petits traiteurs thai, chinois ou japonais, parfois resto italien avec des potes. Mes parents m'invitent 3 ou 4 fois par mois dans des bons restos, c'est tout le temps varié.

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 20h45   #17
Mae
Mélange instable

J'ai jamais foutu les pieds dans un Quick, et McDo c'est tres rare, deux fois par an je dirais, et encore.

Presque jamais.

Kebab, tous les quatre mois? Je sais pas. Je mange des paninis quand j'ai tres peu de temps, par contre, a la fac ou avant une seance de cine si j'ai tres faim et que je n'etais pas chez moi avant.

-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence ? Quelques fois par mois, je ne sais pas exactement, ca depend du porte monnaie, de la saison, des envies.

Modifié par Mae 30/09/2007 à 10h17.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 21h08   #18
Mélange instable

Pour le McDo, j'y vais environ une fois tous les 3 mois. Les pizzas, c'est toutes les 2/3 semaines (faites maison), les kebabs jamais, le resto 1 fois tous les 2/3 mois environ.

Modifié par .: Satsuki :. 29/09/2007 à 21h14.
PandApple est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 23h11   #19
On bandera quand on aura envie de bander !

Au Quick jamais, et au Mac Do en général très très rarement, maintenant que j'habite en ville ça risque d'être un peu plus souvent (peut-être une fois par mois). Si je suis trop flemmarde pour rentrer chez moi me faire à manger.
Je fais une overdose de pizza en ce moment, j'en mange peut-être tous les deux mois mais beurk.
J'en ai pas mangé depuis le lycée, et c'était rare (genre une fois dans l'année), j'ai pourtant été dégoûtée des kebabs.
Peut-être une fois par mois, uniquement avec mon père et mon frère parce que je ne me vois pas dépenser mon argent là-dedans et mine de rien je trouve qu'un simple menu du jour dans un resto plutôt simple, c'est déjà cher.

Modifié par Nadja 01/10/2007 à 16h25.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2007, 16h25   #20
Attention, je mords

Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ?
Ca varie pendant les vacances avec mon chéri on y va souvent ou meme defois il me ramene des potatoes chez moi mais je dirais 2 fois par moi pour un menu

-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? J'en ai mangé 1 fois par semaine mais cela n'a duré que 3semaine car après il n'yavais plus de pizzaiolo donc je dirais 1 fois tous les 2/3mois
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?Les kébab c'est quand ca ma prend je peux ne pas en manger pendant 4 mois et en avoir envie d'un.POur les sandwich j'étais obligé de manger pratiquement que ca quand j'étais en cour cause pas de self donc a force je remplacais par des salades
Je ne mange qu'au chinois et je dirais 2 fois par trimestre
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
alimentaires, habitudes, madmoizelles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je le sais, les profs le sait" (Kamel Ouali)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY