23/12/2007, 02h48
|
#41 | | Femme sage. | -Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Une fois par mois à peu près. Ca me donne de moins en moins envie. -Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Une ou deux fois par semaine, j'adore ça. On se les fait livrer chez mon copain, chez moi le midi j'en mange parfois des fraîches achetées au Monoprix, sinon ma mère en fait régulièrement le soir.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Kebab super rarement (ça doit m'arriver une ou deux fois par an). Question sandwich, quand je suis en période de cours j'en mange un ou deux par semaine en général, des sandwichs en baguette achetés à la boulangerie, pleins de mayo 
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Quatre ou cinq fois par an.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
23/12/2007, 09h13
|
#42 | | Yalla! | -Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? En général, pour dépaner donc pas plus de 2-3 fois par mois.
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Pareil, chez moi c'est pizza quand j'ai la flemme de faire à manger. Maxi 4 fois par mois.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? En rentrant de soirée, y a toujours un kebab d'ouvert dans le coin, donc 3-4 fois par mois.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Ca fait un moment que j'ai pas fais de vrais restos par manque d'argent. Donc uniquement pour les grandes occas' soit 2-3 fois par an.
__________________ I'm a trap without a spring, a temple with no god, a jack without an ace, I am incomplete |
| |
23/12/2007, 11h41
|
#43 | | Envie Dodo | -Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Pratiquement jamais. Deux ou trois fois par an, c'est selon. -Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Une fois tous les deux-trois mois, pas très souvent je crois. -Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Je n'en ai encore jamais eu l'occasion. Cependant, ça m'est arrivé de manger un panini bien gras comme repas de midi, hein... -Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Pas souvent non plus. C'est pas régulier. |
| |
26/12/2007, 00h52
|
#44 | | Blasée | - Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? McDo jamais , plus petite j'ai été traumatisée quand j'y suis allée pour un anniversaire .
Quick très rarement , 5 fois par an c'est déjà bien . - Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Minimum une fois par mois . -Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Jamais , je n'suis pas très fan . -Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Entre tous , préférence pour le resto même si c'est plus chère mais plus rare aussi près de chez moi .
Pas de fréquence régulière , c'est quand je peux .
__________________ « - Tout à l'heure , vous avez dit qu'il y avait encore des places ! __- Bah j'ai menti __- Vous avez menti ? __- Bah oui , j'ai pas dit la vérité » |
| |
26/12/2007, 13h58
|
#45 | | Avaleuse de livres | Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? j'dirais une fois par moi mais je prends tjs la salade ceasar ça compte comme un Mcdo ça? - Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? rarement -Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? le kebab plus jamais , j'ai fait une indigestion une fois maintenant y'a plus moyen de m'en faire manger.
Je mange un pain pitta tous les six mois environs lol -Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? le resto c'est environ une fois par moi, parfois moins parfois plus, pendant les vacs ça peut etre une fois par semaine voi +__________________ |
| |
26/12/2007, 14h09
|
#46 | | Hyène | -Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Une fois par semaine, le jeudi soir parce que c'est le jour où ma mère ne cuisine pas et nous raméne un truc. J'aime pas énormément mais c'est plutôt agréable de manger du mcdo affalée comme une merde devant la télé! -Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Là beaucoup beaucoup plus rarement, j'suis pas une grande fana de pizza, j'aime pas trop la pizza surgelée et j'arrive pas à trouver de bonnes pizzerias pas trop cheres. Donc je dirais, une fois tous les mois 1/2 en moyenne -Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Encore plus rarement! quand vraiment j'ai très faim et que quelqu'un me propose de m'en payer un, sinon non. -Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Ca j'aime bien, mais pour cause de sous la fréquence est très aléatoire.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
26/12/2007, 14h32
|
#47 | | | Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Généralement, une fois par mois on va dire. Y a des fois où pdt 3 mois j'en mange pas, et des fois c'est 2fois par semaine. ça vaire quoi
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ?
j'adore les bonnes pizzas italiennes, desfois, j'ai envie de passer la frontière juste pr en manger lol. j'en mange on va dire 2 fois tous les 3 mois.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ?
Oulà, ça fait perpette que j'en ai pas mangé.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ?
Rarement. En fait, j'aime pas tp le resto. __________________
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
27/12/2007, 02h33
|
#48 | | Over There. | -Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? A peu près toutes les deux semaines en moyenne. -Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Autant que le Mc do je crois. -Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Alors ça par contre, c'est plus que rare. J'ai mangé un seul kebab dans ma vie, et deux américains... -Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? On va dire environ tous les 2/3 mois je pense, par manque d'argent surtout.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
27/12/2007, 13h21
|
#49 | | Freedom & Soul | -Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Occasionellement, en général je vais au Mc Do quand je sors du ciné, et vu que j'y vais rarement..
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Pareil, c'est occasionel. Mes parents ne sont pas des grands amateurs de pizzas donc on en commande assez peu souvent, et sincèrement quand je pense à toute la graisse que ça contient, ça m'écoeure. Je ne peux pas avaler plus d'un quart de pizza.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Ces deux dernières années c'était 4 fois par semaine entre midi (oui je sais, c'est beaucoup), maintenant je suis mange à la cantine alors ce n'est plus le cas. Parfois j'en mange quand je suis en ville et que j'ai vraiment faim, environ toutes les deux semaines.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Je déteste les restaurants alors j'évite au maximum d'y aller. |
| |
02/01/2008, 23h43
|
#50 | | Stressée à mort | -Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Déjà c'est plutôt macdo pour moi car yen a un dans ma ville. Et en moyenne je dirai 1 fois toutes les deux semaines ! J'aime trop !!
-Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? 1 fois toutes les 3 semaines en moyenne.
-Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Moins de 5 fois par ans, j'aime pas trop les kebab.
-Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? 2 fois par ans en moyenne. |
| |
03/01/2008, 12h35
|
#51 | | je nous aime...zen... | - Vous mangez chez Mac Do ou chez Quick à quelle fréquence en moyenne ? Chez Quick jamais, je n'aime pas Chez Mac do, une fois tous les mois grand maximum - Vous mangez de la pizza à quelle fréquence en moyenne ? Alors là, c'est surtout mon copain qui raffole des pizzas donc c'est au moins 3 par mois par contre, je partage de moins en moins, je sature de pizza lol -Vous mangez un kebab, un sandwich américain ou tout autre "junk food" à quelle fréquence en moyenne ? Jamais, je n'aime pas -Vous mangez au restaurant ( hors ce qui est déjà cité donc tout le reste ) à quelle fréquence en moyenne ? Selon les occasions et l'état du budget, j'essaie d'en faire un tous les deux mois environ.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36. | |