26/02/2011, 15h23
|
#101 | | Guest | Plouf le poisson !
Modifié par Edgar 15/09/2011 à 18h00.
| |
| |
26/02/2011, 17h10
|
#102 | | gloutonnise. | Je suis une grande curieuse au niveau alimentaire, j'aime et je mange de tout, tout, tout, tout mais, les calmars, et tout ce qui a des tentacules, je ne peux pas. Mais genre si j'ouvre un livre de recettes, et je vois un plats de calmar et de pieuvre, je hurle. C'est une impression d'inquiétante étrangeté, juste de l'écrire cela me met mal à l'aise !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
26/02/2011, 18h23
|
#103 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Sibérie La catastrophe bactériologique nationale ici, le nattô:
Quand ma coloc en ouvre un paquet je le sens de l'autre bout de la maison. Bleurgh. | Haha j'adoooooore le natto, je pourrais en manger tous les jours trois fois par jour! La réaction de mes collègues au déjeuner, en revanche, est plutôt proche de la tienne 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
26/02/2011, 21h53
|
#104 | | texture like sun | Citation:
Posté par Sibérie La catastrophe bactériologique nationale ici, le nattô:
Quand ma coloc en ouvre un paquet je le sens de l'autre bout de la maison. Bleurgh. | ça me fait penser à un méli-mélo de grosses crottes de nez engluées 
Les aliments que je déteste : La mayonnaise, la betterave, les pousses de celeri, les abats, les tripes, les escargots, le gombo, les choux de bruxelle.
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
26/02/2011, 23h55
|
#105 | | Some do magic & some do harm | Je ne suis vraiment vraiment pas difficile. Globalement ça se divise en 2 catégories pour moi : les aliments que je mange (goulûment) et ceux que je mange mais que j'aime moins (poireau par exemple, avocat).
Il est vraiment rare que quelque chose me soit repoussant à la limite de la nausée.
Je n'aime pas les abats en général, l'aspect et l'odeur du foie me gêne beaucoup, ce qui est cervelle/langue/pied tout autant (même si j'en ignore le goût). Dans un registre plus "spécial", j'évite les calamars/pieuvre rapport à l'aspect ventouseux et effrayant, et le gingembre confis que je ne trouve vraiment pas bon.
Dernièrement j'ai redécouvert la sensation du dégoût absolue devant un plat de ma mère (d'habitude même quand je n'aime pas beaucoup je mange quand même, parce j'aime manger et que ma mère à pris le temps de cuisiner pour nous) c'était une sorte de viande rosé très molle et écoeurante (on avait l'impression de mâcher de la langue) dans une sauce jaune un peu piquante, et le tout se rapprochait du goût de la bile, c'était affreux, mais j'ai oublié le nom du plat.
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
27/02/2011, 04h59
|
#106 | | Mrs Jon Snow | Les lardons : souvent ils sont constitué moitié viande, moitié gras. Et je supporte pas ce côté gélatineux.
Et donc par extension je n'aime pas la quiche lorraine.
Le jambon normal. Idem, il y a beaucoup de trucs de gras. Je ne mange que du blanc de dinde/poulet.
Et donc par extension encore je ne mange plus de croques-monsieur tout prêts car le jambon à l'intérieur est super dégueulasse. (je préfère me les faire toute seule)
Le poulet : j'en ai trop mangé à une certaine époque, maintenant ça me dégoute je trouve ça sans gout.
Les bulots : en fait j'aime bien le gout, mais quand on sort le truc, il y a toujours au bout une espèce de truc gélatineux-visqueux qui me dégoute. L'ananas : bizarrement j'adore le jus d'ananas mais le fruit en lui-même, non. Je crois que c'est la texture fibreuse qui me dégoute.
Le boudin.
Les thés/tisanes/infusions. Je trouve que ça n'a pas de gout. J'ai l'impression de boire de l'eau chaude. |
| |
27/02/2011, 06h55
|
#107 | | | je ne supporte vraiment pas les blettes, et les navets.
une fois ma mère a préparé un plat avec des pommes de terres et de la sauce. je croque dans une morceau et le goût s'est répandu dans ma bouche, j'ai essayé de pas tout recracher mais finalement ...
x__x cette saleté a voulu faire genre je le verrais pas, mais vu ma tronche à table, je crois qu'elle a compris.
après j'étais en psychose sur mes bouts de patates
sinon, je suis pas une grande fan de nutella, que je trouve trop gras.
tout ce qui est abats, je peux pas non plus.
la poule bouillie |
| |
27/02/2011, 10h24
|
#108 | | Roule une pelle a la vie | Je suis difficile pour pas mal de choses, surtout en ce qui concerne les viandes. Je ne supporte pas le gras de viande que j'enlève toujours (les saucisses me dégoûtent et je n'aime pas la charcuterie) et je n'aime pas non plus tout ce qui est abats.
Je déteste aussi le café. Je n'en bois jamais (même dilué avec du chocolat) et je n'aime pas non plus les aliments goût café.
Je ne supporte pas non plus les huîtres (depuis que j'ai passé un réveillon du nouvel an cloué au lit à vomir toute la nuit, je ne peux même plus en voir). |
| |
27/02/2011, 11h43
|
#109 | | Guest | Dans l'ensemble, je ne suis pas très difficile. S'il faut, par politesse, je peux manger même ce que je n'aime pas trop.
Les aliments que je ne mangerais jamais de moi-même sont par contre assez nombreux (quoiqu'en voyant les listes des autres madmoizelles, je me dis que pas tant que ça) :
- le jambon blanc
- les légumes secs (lentilles, haricots rouges, blancs, pois chiches) mais surtout les lentilles et les flageolets.
- le lapin
- les escargots
- le ketchup
- les cornichons | |
| |
27/02/2011, 14h18
|
#110 | | Loves bananas. | Mon ennemi neumbeur ouane : l'OIGNON. Je ne peux vraiment pas, ça me fait vomir (de même pour l'échalote et encore pire l'ail !). Sinon, les poireaux, les betteraves, toutes les sortes de choux et le lapin.
Par contre en sucré, je crois qu'il n'y a rien que je n'aime vraiment pas 
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
28/02/2011, 17h44
|
#111 | | Vieille Madame | Je suis étonnée pour le lentilles, j'avais toujours cru que tout le monde surkiffait les lentilles!
Sinon moi il y deux choses que je n'aime vraiment pas :
l'anis
le coca-cola |
| |
07/03/2011, 19h20
|
#112 | | As strong as you might | Le plus pénible à ne pas aimer : le riz. Ca fait beaucoup halluciner les gens d'ailleurs !
Ensuite, à peu près tout ce qui sort de l'eau, je déteste poissons, crustacés... Les vendredis à la cantine étaient un enfer pour moi, avec l'éternel poisson/riz...
Et sinon, les oeufs j'ai vraiment du mal, le blanc c'est no way, et le jaune selon les cuissons ça passe.
Je supporte pas les coquillettes non plus, rien que l'odeur me donne envie de vomir !
Je crois que c'est tout ! |
| |
08/03/2011, 14h59
|
#113 | | Roule une pelle a la vie | My turn! Alors alors: -les asperges -les navets -les blettes -les poireaux -les litchis -les huîtres (en fait je n'ai jamais goûté mais rien que l'aspect gluant , vraiment je peux pas ^^') -le fromage de tête (abominaaaable) |
| |
17/03/2011, 19h07
|
#114 | | Folle de custo | Les aliments de la famille des choux, le radis, le céleri, le navet, le persil.
Les crevettes, les huitres, les grenouilles, le mouton, le veau, le lapin, le canard, les abats, le boudin noir (rien que l'odeur me donne envie de vomir).
Les pommes de terre je raffole pas mais j'en mange quand même.
Les galettes de riz, les Fruits&Form, les biscuits "bio" dégueulasses  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35. | |