27/11/2005, 13h42
|
#1 | | Soudainement optimiste | Lait concentré sucré J'ai une boite de lait concentré sucré à liquider, je suis allée faire un tour sur google, et supertoinette, et rien ne me plait, je ne veux pas faire de flan, pas de mousse.
Help 
Une recette de base, que je pourrai modifier serait super ( rajouter du choco, fruits, compote, noix de coco .... )
Merci beaucoup 
__________________ Me love cookies. |
| |
27/11/2005, 14h27
|
#2 | | Heureuse, simplement | De la confiture de lait, la recette se trouve facilement sur le net (j'en ai jamais fait, je l'achète toute prete lol) |
| |
27/11/2005, 16h12
|
#3 | | Soudainement optimiste | Estella : Je l'avais repéré celle là Sugar : J'en ai entendu parler sur supertoinette, mais je crois pas que ce soit mon truc mdr
Je crois que je vais faire des minis tartes au citron finalement, j'posterai la recette, merci les filles 
| |
27/11/2005, 20h39
|
#5 | | Soudainement optimiste | Verdict pour les tartes au citron avec le lait concentré, dégueu,  vraiment pas bon, texture toute bizarre, le gras est resté d'un côté, c'était granuleux, vraiment pas bon du tout, je sais meme pas ou j'ai trouvé cette recette mais alors  Beurk quoi.
Le reste j'en ferai des rochers coco à mon avis 
| |
27/11/2005, 22h12
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Moi j'mange nature C'est tröP BöN :o
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
28/11/2005, 10h33
|
#7 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Stouphinette Moi j'mange nature C'est tröP BöN :o | Beuurk, rien que l'odeur ca me dégoute 
| |
28/11/2005, 18h46
|
#8 | | Guest | Moi aussi je le mange nature . | |
| |
29/11/2005, 17h59
|
#9 | | Soudainement optimiste | J'ai fait ça finalement, avec la fin de la boite
| |
29/11/2005, 18h11
|
#10 | | Heureuse, simplement | Woah c'est joliement présenté
Jsavais pas que ca existait le milka fourré à la fraise (on a du Milka en Belgique, mais le choix est bien plus restreint qu'en France  ) |
| |
29/11/2005, 18h36
|
#11 | | Soudainement optimiste | Ce sont de très grandes tablettes de 500 gr que j'achète en andorre, la c'était fourré à la mousse de fraise, je te dis pas comme c'est bon ! y en a tout plein la bas que je ne trouve pas chez nous 
| |
30/11/2005, 13h02
|
#12 | | Heureuse, simplement | Estella: si je comprend bien tu met un peu moins de 200g de noix de coco dans la pate directement a faire fondre dans la casserole??
Je testerais bien, et mettrais un petit peu de rhum pour parfumer  (je reviens de chez Leader price, j'ai fait un bon ptit stocks de fruits secs et en poudre et ai pris du lait concentré sucré pour tester ta rectte  ) |
| |
30/11/2005, 13h24
|
#13 | | Heureuse, simplement | Okiiii Si j'avais su j'aurais pris un deuxième sachet de noix de coco, ca va partir vite lol
Of course, je te dirais si on a aimé  Mais vu qu'on adore la noix de coco à mon avis ca devrait plaire
Je sais pas encore quand je vais les faire, pas mal de recettes à tester en ce moment, mais à mon avis ca ne saurait tarder. |
| |
30/11/2005, 13h42
|
#14 | | Si tu savais... | Pareil que Stouphinette, je cherche pas de recettes, je le mange.
Par contre, la recette du Nutella, jvais la tenter  |
| |
30/11/2005, 16h58
|
#15 | | Heureuse, simplement | Finalement j'ai pas pu resister lol C'est en train de refroidir, ca a l'air bon, mais trop sucré. Je pense que j'en referais sans sucre la prochaine fois voir un peu ce que ca donne. |
| |
30/11/2005, 18h23
|
#16 | | Heureuse, simplement | J'attend que monsieur cobaye rentre pour avoir un auter avis
J'ai mis 2 cas de rhum e un peu de colorant rose (enfin le colorant, je vais eviterla prochaien fois, au lieu d'avoir un rose bien pale, ca a foncé à la cuisson  ) |
| |
30/11/2005, 18h40
|
#17 | | Heureuse, simplement | Verdict: le cobaye est toujours en vie et il aime!!! |
| |
30/11/2005, 18h55
|
#18 | | Soudainement optimiste | Lol
j'crois que je vais devenir une adepte du lait concentré, j'ai trouvé tout plein de recettes, et c'est vraiment facile d'utilisation
| |
30/11/2005, 19h27
|
#19 | | Soudainement optimiste | Des photos, des photos
Tu veux pas la mettre sur cuisinegirls? 
| |
30/11/2005, 21h12
|
#20 | | Heureuse, simplement | Je viens de les prendre en photo
J'avais un pot la laitière dans un coin (euuuh je dois en avoir plus d'une vingtaine en fait lol) et du tulle pour mes essais dragées, je me suis amusée à faire un peu de déco pour la photo lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34. | |