30/07/2008, 17h13
|
#121 | | Obsédée qui s'assume | Citation:
Posté par BigBangBoubou Non je ne l'ai pas essayé, justement parce que ce n'était pas recommandé aux cheveux châtain clair. | En meme temps, si j'avais du à chaque fois respecter ce qu'il y a marqué sur la boite, j'aurai jamais rien fait à mes cheveux (oui je sais c'est maaaaaaaaaaaal).
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
31/07/2008, 23h13
|
#122 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'ai acheté le brun !  Je le fais samedi et je posterai mes impressions évolutives du produit (qui a intérêt de cartonner parce que sinon SINON je pleure). Si le brun rend bien, je pourrais toujours tester le noir ensuite.
Comment ça " trouillarde" ? Pff, pas du tout. Prévoyante, PRUDENTE, REFLECHIE, mais pas coincée. Non mais oh ! 
04/08/2008, 19h17
|
#123 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J'ai opté pour le châtain foncé, numéro 45! Reste plus qu'à attendre pour voir l'état de la coloration au fil des shampoings et surtout, pour savoir s'il y aura ou non l'effet racine puisque j'avais un châtain tout de même assez clair!
Tadam ! ( http://storage.canalblog.com/73/58/470200/28618869.jpg)
01/08/2011, 21h03
|
#124 | | 10h42 | Citation:
Posté par Ruby Ca a fait du rose très foncé qui rendait très pétant lorsque j'étais au soleil  Pareil qu'avec le rouge en fait. (Et à chaque fois, je l'ai fait sur toute la chevelure)
J'ai testé Manic Panic en bleu aussi, c'est vraiment pas mal comme coloration, par contre, j'ai salopé tout plein de mes fringues, genre les jours de pluie... :rolleyes: | Tu avais décoloré tes cheveux pour faire cette couleur? Je vais me lancer d'ici quelques jours, et je choppe le max de conseils que je peux!
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
01/08/2011, 21h06
|
#125 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par cherry_champy Tu avais décoloré tes cheveux pour faire cette couleur? Je vais me lancer d'ici quelques jours, et je choppe le max de conseils que je peux! | Non, j'ai fait mes teintures par dessus ma couleur naturelle, c'est-à-dire un châtain. :]
Tu vas te faire quoi comme couleur? |
| |
01/08/2011, 21h14
|
#126 | | 10h42 | Citation:
Posté par Ruby Non, j'ai fait mes teintures par dessus ma couleur naturelle, c'est-à-dire un châtain. :]
Tu vas te faire quoi comme couleur? | J'ai pensé à SHOCKING PINK justement, je n'ai rien trouvé de plus clair. mais j'ai les cheveux bruns foncés (colorés, chatain naturel sinon).
J'ai une amie qui va s'occuper de me faire la couleur, je suis incapable de les poser les 1eres fois. Mais je crains pour mes cheveux bien sur, avec la déco, et je sais que je n'aurai pas le choix..
| |
05/08/2011, 12h19
|
#127 | | 10h42 | Double post : sorry!
Mais changement de plan!
J'oublie le rose, je n'arriverai jamais à décolorer à blanc avant facile 3 déco, donc c'est niet! Je vais m'orienter sur un orange, comme celui-ci je pense. Sur du jaune pisseux, ça passera!
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. | |