11/03/2007, 01h35
|
#1 | | Manger. Maintenant. | Mascara pour cheveux Salut à toutes! N'ayant pas forcément les moyens de me payer le coiffeur régulièrement mais ayant faim de mèches, je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais me procurer du mascara pour cheveux, les différentes marques, prix etc. ...
Merci d'avance 
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
12/03/2007, 21h04
|
#2 | | Si tu savais... | Je trouve (pour avoir testé dans ma jeunesse lol) que le résultat est assez moche..Je te conseillerai plutot les shampooing qui donnent des reflets et colorent légerement selon ta couleur de cheveux, c'est beaucoup plus joli a mon avis et donne de jolis reflets naturels aux cheveux
Si tu veux vraiment ces mascaras, je crois que tu peux en trouver dans les surfaces spécialisées pour les coiffeurs (grossiste) |
| |
12/03/2007, 21h34
|
#3 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Je n'ai jamais essayé, mais le résultat ne doit pas être terrible non A moins d'en trouver un de bonne qualité, ça doit mettre une pâte pâteuse sur les cheveux... Brrr j'en frémis déjà! MDR mais bon j'avoue que le coiffeur c'est plutôt cher... Je crois en avoir vu à Claire's, et peut-être aussi dans un truc de déhuisement (mais là c'est pas fait pour faire naturel hein ^^)
__________________ |
| |
12/03/2007, 21h39
|
#4 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Quand j'étais gamine, j'en avais pour un spectacle où je jouais Victoria des Spice Girls pendant environ deux secondes et demi, et c'était moche et cracra le mascara dans mes cheveux, dans mes souvenirs. Et j'interdis quiconque de faire un commentaire sur mes erreurs de jeunesse. :rolleyes: |
| |
12/03/2007, 22h08
|
#5 | | koala pleurnichard | Ouaiii quand j'étais gosse je mettais ces trucs, argenté, mauve, rouge, ça colle, ça pue, et le résultat est douteux.
__________________
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
|
| |
13/03/2007, 15h42
|
#6 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Nadja Quand j'étais gamine, j'en avais pour un spectacle où je jouais Victoria des Spice Girls pendant environ deux secondes et demi, et c'était moche et cracra le mascara dans mes cheveux, dans mes souvenirs. Et j'interdis quiconque de faire un commentaire sur mes erreurs de jeunesse. :rolleyes: | Si ca peut te rassurer, j'ai fait un spectacle dans lequel je jouais une goutte d'eau, élégament vetue d'un sac poubelle bleu clair:rolleyes:
SInon merci pour vos opinion, finalement je vais heu... y réfléchir encore un peu^^'
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
13/03/2007, 16h22
|
#7 | | je nous aime...zen... | Un jour, je me suis achetée un mascara pour me faire des mèches "blond doré". C'était moche, quelque chose de pateux, collant, absolument pas naturel bref, douche obligatoire et je n'en ai jamais remis.
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
13/03/2007, 16h31
|
#8 | | fille invisible | Moi aussi ,j'ai testé les mascaras pour cheveux dans ma jeunesse :o et comme toutes les autres MadmoiZelles qui t'ont répondu je trouve que le résultat est moche, ça colle, c'est pateux...et je te passe le reste des détails.
Si vraiment tu as envie de faire des meches, je crois qu'il existe des kit tout près avec un applicateur pour faire des meches soi-meme mais ne l'ayant pas testé moi-meme je ne peux te dire ni le prix ni la qualité du produit.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
15/03/2007, 13h00
|
#9 | | Manger. Maintenant. | Bon je remonte le topic.
En fait je vous explique ce que je voudrais faire: des mèches rouges permanentes. Qu'est-ce que je peux utiliser pour me les faire?
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
15/03/2007, 17h15
|
#10 | | je nous aime...zen... | Tu peux peut-être regarder les packs : l'oréal couleur experte, je crois que l'un propose des mèches rouges. J'ai essayé ce système de coloration et j'avoue que le résultat est plutôt satisfaisant et il dure assez longtemps. Par contre, pour un résultat optimal, je te conseille comme même d'aller le faire au coiffeur, c'est le moins risqué non ?
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
15/03/2007, 17h49
|
#11 | | Manger. Maintenant. | Oui mais le coiffeur c'est cher et j'ai pas de sous é.è
Néamoins je pense que j'opterai pour cette solution au final...
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. | |