27/02/2007, 21h26
|
#1 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| Et contre les fourches vous faites quoi? J'ai sans arrêt des fourches qui reviennent... j'ai beau couper les pointes, hop de retour après quelques mois Comment les empêcher de revenir? C'est vraiment embêtant en plus de couper, moi qui ait du mal à voir mes cheveux pousser depuis bien longtemps, et en plus si je coupe c'est sur pas mal de longueurs car elles s'abîment beaucoup. On m'avait parlé de la méthode de brûler les pointes, je l'ai fait bêtement, mais bon, j'ai vite regretté d'avoir écouté la fille huhu. Alors quelle est la solution?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
27/02/2007, 21h29
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'en ait pas de solution apart couper, j'ai plein de fourches  | |
| |
27/02/2007, 22h00
|
#3 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Y'a des soins contre les fourches, en grande surface... Mais c'est souvent inefficace, c'est vrai. Sinon la solution peut-être, c'est une fois avoir coupé les fourches, toujours faire des soins, des soins, et encore des soins. Nourrissants, etc. Mais si tu le fais déjà et que ça marche pas... Ce doit être tes cheveux qui sont fragiles, et on peut pas y faire grand-chose. Il y a peut-être de vrais soins qui marchent, mieux adaptés à ton type de cheveux itou, en pharmacie, ou chez les coiffeurs.
Entuka ne désespère pas, il paraît que quand on coupe, ça repousse plus vite après ; donc si tu veux les avoir longs, c'est pas grave de couper de temps en temps, c'est même bon.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
27/02/2007, 22h02
|
#4 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Plutôt couper un petit peu tous les mois que beaucoup 2 fois par an :rolleyes:
Et sinon, je dois toujours essayer une huile pré-sampoing soigneur de pointes... Je vous tiendrai au courant  |
| |
27/02/2007, 22h03
|
#5 | | Guest
| Le probleme pour moi c'est que j'ai fait un dégradé il y a quelque temps et j'ai des fourches assez hautes mais j'ai pas envie de couper 10 cm de cheveux ( je viens d'en couper 20  ) | |
| |
27/02/2007, 23h27
|
#6 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| J'ai le meme problème,les fourches reviennent tout le temps...je n'ai pas trouvé d'autre solution que de les couper mais là je pense que je t'aide pas trop !!!
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
28/02/2007, 00h15
|
#7 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Même problème que toi, mais vraiment le même, mes cheveux refusent tout autant d'allonger. Je crois que les teintures n'aident pas.
Quand j'étais plus jeune, je me faisais toujours des masques oeuf+huile d'olive, mes cheveux ensuite étaient vraiment hydratés pour des semaines et je n'avais pas de pointes fourchues, mais maintenant je suis devenue plus dédaigneuse, je crois, je n'aurais plus envie de me mettre ce genre de mixture sur la tête.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
14/03/2007, 17h37
|
#8 | | gloutonnise.
| Ah je ne sais pas si tu vas repasser par ici, mais j'ai trouvé un produit miracle qui hydrate mes pointes et les renforce, mes cheveux sont magnifiques depuis que je l'utilise et mes pointes moins mortes. C'est un got2be qui s'appelle 'hottie' soin instantané sans rinçage, la bouteille est turquoise et la pompe est rouge.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 21/03/2007 à 21h54.
|
| |
21/03/2007, 17h13
|
#9 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis October 2006
370 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Moi je prenais le soin Sunsilk orange, ça les rend tous doux et ça marche du tonnerre ^^
__________________ A F I E |
| |
21/03/2007, 21h17
|
#10 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| J'n'ai quasi pas de fourches. J'ne sais pas si c'est du à ma nature de cheveux ou si c'est dû^au fait que j'les sèche à l'air libre, et les lave au shampooing doux
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
21/03/2007, 21h47
|
#11 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2006
317 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par Tristana J'ai sans arrêt des fourches qui reviennent... j'ai beau couper les pointes, hop de retour après quelques mois Comment les empêcher de revenir? C'est vraiment embêtant en plus de couper, moi qui ait du mal à voir mes cheveux pousser depuis bien longtemps, et en plus si je coupe c'est sur pas mal de longueurs car elles s'abîment beaucoup. On m'avait parlé de la méthode de brûler les pointes, je l'ai fait bêtement, mais bon, j'ai vite regretté d'avoir écouté la fille huhu. Alors quelle est la solution? | Han tu l'as réelement fais?? Quelle idée d'aller ce cramer les pointes, évites les conseils bizarres. Tu t'es pas dis ce que ça aller devenir après?
Perso je vois pas de solution mis à part les couper tout les 2/3mois. Sinon tu as des soins et shammpoings. Demandes conseil à ta coiffeuse. 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
21/03/2007, 23h20
|
#12 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Je sais, je suis couille . Disons qu'elle l'a dit avec une telle conviction, tellement sûre d'elle, que je me suis sentie adhérer à son truc mais totalement. Elle aurait pu ainsi me faire croire à l'existence du Père Noël, bein je l'aurais suivi. Non sérieux y a pas eu de vraie différence après, mes fourches étaient déjà cramées avant d'y passer le briquet, donc bon huhu, ça l'etait un peu plus après, et là j'étais obligée de couper, c'est tout (hoho je rigole de mes conneries). Par contre, Creamm, je vais aller voir ce soin dont tu me parles, tester, pour voir! Ca coûte combien à peu près?
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 21/03/2007 à 23h24.
|
| |
22/03/2007, 00h09
|
#13 | | Blasée
Par ici depuis October 2005
159 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai pas trouvé le produit dont parle creamm  |
| |
22/03/2007, 05h38
|
#14 | | gloutonnise.
|  , en plus j'ai été voir sur leur site pour être certaine qu'ils diffusaient bien leurs produits en France, et ils sont sensés ! Tristana, pas très cher je crois, genre 5-6 $ chez moi, donc quelques euros, mais bon, si Poustillon ne l'a pas trouvé, j'ai peur qu'il n'existe pas l'équivalent en Europe.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
22/03/2007, 11h50
|
#15 | | Guest
| C'est marrant j'en avais énormément il y a deux ans, d'ailleurs mon grand jeu était des les dédoubler, qu'est-ce que j'avais l'air con. Et un jour, je suis allée chez le coiffeur me les faire couper. Quelques centimètres rien d'extraordinaire, et du jour au lendemain plus rien... Pas de solution miracle donc... Maintenant je n'en ai plus aucune, je ne sais pas comment ça se fait. | |
| |
27/03/2007, 23h12
|
#16 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
681 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| je vais aps trop taider: moi uen fois tout les 3/6 mois je me coupes els cheveux aux epaules xD
donc opela bye els fourches poru un moment
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
29/03/2007, 13h01
|
#17 | | Etat larvaire
33 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| perso j'utilise la creme soin elseve pour cheveux secs et abimés
ça m'elimine bien les fourches
ensuite, ça marche pour moi, mais j'peux pas t'assurer que ça marchera pour toi
enfin, qui ne tente rien n'a rien ^^ |
| |
30/03/2007, 15h47
|
#18 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Le meilleur remède c'est de couper tes cheveux de quelques centimètres assez souvent... Je sais que j'aime pas trop les couper personnellement, et je le fais que tous les 6 mois! Monumental erreur! A cause de ça, j'ai des fourches attroces. Pour y remédier, j'utilise un soin, (en général, ils sont tous assez efficace), une à deux fois par semaine en laissant poser quelques minutes. Mais bon, le cheveu n'est quand même pas tout neuf après ça.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
05/04/2007, 10h41
|
#19 | | Brand New Me
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Moi je connais un truc pas mal, il faut que tu achètes des graines de lin- tu dois pouvoir en trouver dans les boutiques diététiques- et chaque jour, tu en écrases l'équivalent d'une cuillère à soupe et tu la manges (mélanger dans un yaourt ça passe mieux). Il est important d'écraser le jour même la quantité que tu vas manger, une fois en poudre ça se conserve très peu de temps. Ca embellit les cheveux, et ils ne fourcheront plus. Faut le faire tout les jours, ça peut paraître contraignant, mais ça te coûtera moins cher que des soins type l'oréal etc, qui l'air de rien ne sont pas si efficaces que ça. ( ça n'est que mon avis, peut-être que ça marche pour certaines d'entre vous, mais malheureusement ça n'a jamais rien changé pour moi) |
| |
25/04/2007, 17h38
|
#20 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
| Merci pour ton conseil Cho', j'irai peut-être en acheter parce que j'en peux plus . En attendant hier soir, cinq centimètres de coupés, bouhou j'en ai vraiment marre, je pourrai jamais avoir mes cheveux en bas du dos comme j'en rêve. Comment font ces filles aux cheveux superbes de haut en bas:o
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06. | |