09/04/2007, 06h18
|
#121 | | Accrochée à son ordi | quand ca me tente mais c'est irrégulier.. hier je me suis fait couper les cheveux par ma belle soeur couper 1 pouce ma longueur avec un dégradé qui commence au épaule.. la derniere fois c'était en aout dernier mais je me couper régulierement ma frange moi meme..
d'autre fois c'est 2 ans comme 6 mois.. alors ca varis... mais quand jai envie de les couper et que ma belle soeur peut pas descendre nous voir a reste a 2:30 de route bien je prend rendez vous chez la coiffeuse...
la prochaine fois peut etre fin été pour les rafraichir d'un pouce ou 2... ils sont presqu'au milieu du dos genre... mais je sais que je vais pogné une crise pour les faire couper court ca mest déjà arriver et javais pas regretter... il y a 2 1/2 ans.. car jy fais confiance a ma coiffeuse ma belle soeur qui est coiffeuse  jy donne 10$
09/04/2007, 17h34
|
#122 | | Amoureuse | Avant j'y allais tous les ans et encore :/ maintenant que j'ai trouver la coiffeuse qui me convient, c'est tous les deux mois.
__________________ I love waking in the rain. |
| |
22/08/2009, 01h19
|
#123 | | off you pop | Heuu, ça fait plus d'un an que j'y suis pas allée là ...
(et j'ai pas de rendez-vous prévu pour bientôt ><)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
22/08/2009, 01h57
|
#124 | | Pas de Valse | J'y vais a chaque vacance pour me faire tresser. Je crois que cette annee j'irai moins parce que je vais arreter les tresses.
__________________ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... Hyperbole. |
| |
22/08/2009, 02h03
|
#125 | | Détendue | Tout les 5-6 mois...
En vous lisant sa me fait penser que je devrais y aller plus souvent :o
__________________ Hipe |
| |
22/08/2009, 05h36
|
#126 | | Busy living | J'y vais une à deux fois par an, quand mes cheveux sont devenus trop longs. |
| |
22/08/2009, 09h05
|
#127 | | This beard is for Siobhán | J'y suis allée hier, et j'y vais 2 fois par an en fait. |
| |
22/08/2009, 10h23
|
#128 | | Guest | Waouh.
J'y suis allée trois fois.
En pratiquement vingt-et-un ans.
Mes cheveux, c'est sacré. Personne n'y touche.
Quand je les coupe, je coupe vingt centimètres - comme ça ils m'arrivent encore au bas du dos. Je déteste me faire couper les cheveux, je déteste hésiter et me demander à quoi je vais ressembler, et plus globalement, je déteste changer de tête. | |
| |
22/08/2009, 10h42
|
#129 | | en construction... | Le coiffeur pour moi c'est en général tous les 6 mois. Mais maintenant j'entre dans la vie et active, alors j'irai peut-être plus souvent... sauf que ça me fait un peu peur en fait...
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
22/08/2009, 11h04
|
#130 | | Guest | Une à deux fois par an. | |
| |
22/08/2009, 11h09
|
#131 | | Flying fox | Idem que Damsel. J'ai longtemps eu les cheveux long, donc moins besoin d'aller chez le coiffeur.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
22/08/2009, 18h32
|
#132 | | Dingue de son mec! | Ça doit faire 3 ans que je suis pas allée, je me coupe les cheveux seule, ce qui ne m'empêche pas de changer de coupe régulièrement et d'essayer un tas de choses! |
| |
22/08/2009, 18h54
|
#133 | | Je t'aime moi non plus | Cela fait bien plus d'un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et je n'ai pas prévu d'y retourner. Je n'ai pas encore trouvée de coiffeur qui me fasse une coupe potable,et de toute façon je me laisse les cheveux poussés, donc je me coupe la frange de temps en temps quand elle est vraiment trop longue.
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
22/08/2009, 19h35
|
#134 | | | Moi tous les trois mois j'y vais et il n'y a jamais eu de soucis. |
| |
24/08/2009, 12h24
|
#135 | | Murder on the dancefloor | Jamais. La dernière fois doit remonter à il y a quatre ans. Et je compte pas y retourner. |
| |
28/08/2009, 02h49
|
#136 | | Détendue | Citation:
Posté par CamdenFlash. Jamais. La dernière fois doit remonter à il y a quatre ans. Et je compte pas y retourner. | Tu dois avoir les cheveux bien long, j'hésite moi entre me les coupées ou les laissé poussé...
__________________ Hipe |
| |
28/08/2009, 09h50
|
#137 | | En quête de motivation | J'y vais tous les 3-4 mois pour me faire couper les pointes.. Je n'ai pas de coupe extravagante donc c'est vraiment "histoire de". |
| |
28/08/2009, 09h58
|
#138 | | Avaleuse de livres | J'y vais 1 fois par an pour me faire couper les pointes et à chaque fois y en a grand besoin lol
__________________ "On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine |
| |
28/08/2009, 10h25
|
#139 | | | J'y vais demain je suis trop contente !!! |
| |
28/08/2009, 10h38
|
#140 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'y suis allée deux fois dans ma vie  , donc on va dire une fois tous les 12 ans. C'est une bonne fréquence, ça, ouais. En plus c'est à peu près réaliste puisque la première fois que j'y suis allée j'avais à peu près 12 ans.
Cela dit je compte y retourner voir ce qu'il peut faire de mes cheveux, et surtout s'il peut me refaire les racines sans m'éclaircir le reste de la tête.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32. | |