01/11/2005, 18h23
|
#1 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis October 2005
9 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Franges Cheveux Slt les filles!!! Alors voila tout est dans le titre... je veux me faire une frange mai je sais pas si ça va m'aller. Alors merci de repondre. 'alut
__________________ Mirana. |
| |
01/11/2005, 18h32
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Hum, ben il faut voir la forme de ton visage en fait... je sais pas avec quelle forme c'est recommandé, je suis pas très calée là-dessus lol. Moi, je sais que quand j'en avais faite une, je m'étais pas posée la question, j'avais tenté lol. Il paraît que ça m'allait bien, mais ça m'a vite soulée, je l'ai pas gardé très longtemps ! | |
| |
02/11/2005, 11h34
|
#3 | | Moral dans les tongs
100 contributions de haut vol
| Quand on a des petits yeux, ça fait pas très bien non ? Je dis ça parce que je veux une franges mais j'ai des petits yeux comme ça  |
| |
02/11/2005, 12h14
|
#4 | | Fashionista
60 contributions de haut vol
| je sais pas comment tu peux faire pour savoir si une frange peut t'aller.. mais en tout cas si tu te décides à franchir le pas, ne te fais pas une frange trop courte comme ça si ça ne te vas pas, tu pourras toujurs la ramener de chaque côté de ton visage ou derrière tes oreilles ! |
| |
02/11/2005, 12h21
|
#5 | | Guest
| * Il est possible de couper soi-même sa frange, sur cheveux secs. On peut proceder méche par méche en coupant à la même hauteur ou placer du scotch à la hauteur desirée puis couper les pointes qui dépassent.
* Pour redonner du volume à une frange il faut l'imprégner d'une mousse coiffante et passer le séchoir chaud à la base des racines en soulevant les méches doigts écartés.
* Il est possible d'associer lunettes et frange sauf si on a les cheveux qui frisent et un petit front.
* Pour un visage rond ou triangulaire, l'idéal est une frange droite au ras des sourcils pour mettre en valeur vos pommettes.
* Pour un visage carré, arrondissez la frange pour contrebalancer l'effet carré de votre mâchoire.
* Pour un visage ovale, le plus adapté est la frange-mèche qui part sur le côté. Dégradée ou coincée derrière l'oreille.
* Pour un visage long, votre frange sera effilée et touchera vos sourcils. Plus votre front est haut, plus votre frange est longue.
Pris d'une réponse de Nelo là-bas  | |
| |
02/11/2005, 12h34
|
#6 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2005
1 040 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
|  Mdrrr
J'étais en train de me dire qu'il me semblait avoir répondu ça quelque part Lol
__________________ Me love cookies. |
| |
02/11/2005, 14h08
|
#7 | | Photoshopeuse
57 contributions de haut vol
| *- figure toi que j'me pose la même question ^^ |
| |
02/11/2005, 21h03
|
#8 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Après tout, ça passe ou ça casse hein ;p |
| |
02/11/2005, 21h16
|
#9 | | Joyeuse et enjouée
281 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| En coupant tout ce qui dépasse 
__________________ |
| |
02/11/2005, 22h24
|
#10 | | White lilies island
2 852 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 833
1 977 Big Up ! reçus dans 457 posts
| A part tenter le tout pour le tout... 
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
02/11/2005, 23h18
|
#11 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Ah, tant qu'à parler de franges ^^ !
J'ai les cheveux hyper frisés, mais vraiment très très, est-ce que j'aurais l'air ridicule avec une frange en bonne et due forme que je défriserais chaque jour ? Il me semble que ouais et mes copines abordent dans le même sens que moi, mais j'ai tellement envie d'une frange que j'ai envie de tenter l'expérience !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
03/11/2005, 00h07
|
#12 | | Guest
| Creamm < Pour t'avoir vu sur photo,j'te déconseillerais de faire une frange.Tu as des cheveux magnifiques (et le reste aussi accessoirement) alors n'y touche pas !
Asuka < Powa,ouais c'est vraiment chiant à lisser et surtout ça pousse viiiite !  | |
| |
03/11/2005, 21h12
|
#13 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis November 2005
19 contributions de haut vol
| Mes cheveux sont frisés moi aussi, mais je passe mon temps a les brusher ou les lisser(gnark c'est chiant!), et je rêve d'une frange depuis longtemps. Mais j'ose pas me lancer^^. Moi je te conseille une frange longue sur le côté. |
| |
03/11/2005, 22h05
|
#14 | | Si tu savais...
770 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| La chose à faire c'est d'essayer car je peux pas savoir pour toi et puis au pire ça repousse 
03/11/2005, 22h16
|
#15 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 666
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Une fille dans ma classe a les cheveux assez frisés, elle s'est fait une frange récemment et elle la lisse, c'ets absolument monstrueux  |
| |
03/11/2005, 23h10
|
#16 | | Blasée
530 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Plusieurs filles dans mon collège on des cheveux très frisés et une frange qu'elles lissent mais ca fais encore un peu frisé, enfin c'est très mal lissé...
Et comme dirai Mae, c'est absolument monstrueux, pour la plupart. [Pour toutes ?]
[M'enfin maintenant, elles aiment, enfin jcrois, enfin j'espère, mais... bah voilà quoi]
Creamm > Moi aussi j'ai déjà vu des photos de toi, et franchement, je te le conseille pas. Surtout que tu as de très beaux cheveux, et tu risquerai de le regreté...
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
03/11/2005, 23h32
|
#17 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Haha justement je vais me faire ma frange demain (sachant que j'en ai pas eu depuis mes 7 ans, et que j'en ai 19 mdr), mais perso, j'ai rabattu mes cheveux sur mon front, et mis à part qu'il me tombaient devant les yeux j'ai pu voir à peu près ce que ça allait donner (j'ai même pris en photo pour reconstater après mdr), et puis là, j'hésite plus, j'en ai trop envie.
Et puis, j'vais me la couper à peu près au niveau des sourcils, donc au pire, j'aurai pas à attendre bien longtemps pour que ça repousse 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/11/2005, 23h52
|
#18 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Bah en fait moi là, j'ai une sorte de demi frange, de travers en qque sorte. Mais comme j'ai les cheveux ondulés et qui frise pas mal si j'y fais rien, me la lisse tous les matins. Pour le moment ça fait qu'une semaine alors je supporte en fait.
Sinon au pire, vaux mieux aller voir un visagiste, lui au moins saura ce qui t'iras vraiment bien.  |
| |
04/11/2005, 17h24
|
#19 | | gloutonnise.
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| :o
( Finalement, je crois que je vais me retenir, même une coiffeuse m'a avoué que ça serait affreux ^^ )
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
04/11/2005, 18h34
|
#20 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 767
6 115 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Citation: |
Posté par creamm Ah, tant qu'à parler de franges ^^ !
J'ai les cheveux hyper frisés, mais vraiment très très, est-ce que j'aurais l'air ridicule avec une frange en bonne et due forme que je défriserais chaque jour ? Il me semble que ouais et mes copines abordent dans le même sens que moi, mais j'ai tellement envie d'une frange que j'ai envie de tenter l'expérience ! | J'ai une amie qui a les cheveux très frisés aussi et elle a une frange fort dégradée sur un côté qu'elle lisse tous les jours... C'est joli mais la seule fois où elle ne l'avait pas lissée, c'était hideux! 
A droite hein! 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22. | |