10/12/2006, 11h17
|
#161 | | Amoureuse | merci du compliment !! bah la ouais c'est une longue méche mais si je fais une tite frange dégradé sur le coté ca sera un pe plus court na ?
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
10/12/2006, 13h48
|
#162 | | Amoureuse | c genti !!! toi tu me réponds au moins j'éssai en vain d'avoir d conseil et j'en ai pas beaucoup !!!
faut que je me lance ... ca repousse de toute facon !!
| |
10/12/2006, 14h11
|
#163 | | Avaleuse de livres | Guten Tag, Madmoiselle S !
Voilà ma bouille, je voudrais savoir quel style de frange vous verriez sur moi. J'ai déja eut l'avis d'une potesse, et j'aimerais avoir le votre. Danke ! http://img183.imageshack.us/my.php?image=dscn4845qa4.jpg
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
14/12/2006, 20h32
|
#164 | | Joyeuse et enjouée | Je me souviens du jour où j'ai fait ma frange... C'était en pleine nuit, vers deux heures du mat'. J'sais pas, avec une amie on a eu une pulsion, on a pris des ciseaux et voilà. LOL Heureusement, que j'ai apprécié le résultat le lendemain matin parce que bon... Aujourd'hui, je pourrais plus me passer de ma frange. <3 Même si les jours de pluie+vent c'est la galère... >___< Sinon Pookie Wonka, j'suis du même avis que Ratatouille. Une frange effilée. ^^ En tout cas, t'es très jolie, c'est vrai. 
__________________ I would stop time to stay with you. I would stop time to keep you. --------------------------------------------------- |
| |
15/12/2006, 18h32
|
#165 | | Avaleuse de livres | Walaaâaa, c'est fait !
Ch'vous montre le gnésultaat :o -> 
| |
15/12/2006, 19h36
|
#166 | | Accro au Pink | Sinon, tu prend une photo de toi les cheveux biens attachés en arrière pour quil y ai pas de cheveux qui smettent sur ton visage, et ya un logiciel pour se mettre des coupes bizarres, et bpleisn dautres trucs...
Ou sinon au lieu d'aheter ce logiciel, benh tu essaye de bidouiller ta photo, avec la frange d'une autre personne... et tu vois si ça te vas... (tas compris ?)
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ] |
| |
15/12/2006, 19h50
|
#167 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Pookie Wonka Walaaâaa, c'est fait !
Ch'vous montre le gnésultaat :o ->  | Neuuh, tu l'as faite toi même ? o_O |
| |
15/12/2006, 20h08
|
#168 | | Joyeuse de vivre | Elle te va vraiment super bien ta frange Pookie Wonka. |
| |
16/12/2006, 11h16
|
#169 | | Avaleuse de livres | mymounette92 - Machii mais trop tarrrd ... j'au cupé !
.: Laurie :. - (euuh ... chais pas comment j'dois le prendre, mdrr  ) Nan, nan ! J'suis allée chez la coiffeuse mercredi.
Chocobouillie - Markii :o
| |
16/12/2006, 23h34
|
#170 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Pookie Wonka .: Laurie :. - (euuh ... chais pas comment j'dois le prendre, mdrr  ) Nan, nan ! J'suis allée chez la coiffeuse mercredi. | Oki ^^ c'était pas à prendre mal lol, ça te va super bien ;D |
| |
18/12/2006, 13h13
|
#171 | | Joyeuse et enjouée | Bah je trouve que ça te va super bien. ^__^ Vraiment, t'es trop choute comme ça. 
__________________ I would stop time to stay with you. I would stop time to keep you. --------------------------------------------------- |
| |
19/12/2006, 23h52
|
#172 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Ratatouille Bon alors j'ai besoin d'un avis, en fait. Je me demande si je me recoupe ma frange comme avant, sachant qu'elle part facilement en couilles, si je la laisse plus longue ou si je la laisse faire ce qu'elle veut sans plus jamais n'avoir à craindre les intempéries, haha.
Huh ?
(J'ai choisi des photos pas trop bien pour pas qu'on pense que je fais ça pour me montrer sous toutes les coutures, mais si j'avais flouté, ç'aurait servi à rien, haha. C'est une fine feinte.) |
j'aime bien la photo pour le "en couilles"
__________________ Et alors? |
| |
20/12/2006, 13h20
|
#173 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Ratatouille Bon alors j'ai besoin d'un avis, en fait. Je me demande si je me recoupe ma frange comme avant, sachant qu'elle part facilement en couilles, si je la laisse plus longue ou si je la laisse faire ce qu'elle veut sans plus jamais n'avoir à craindre les intempéries, haha.
Huh ?
(J'ai choisi des photos pas trop bien pour pas qu'on pense que je fais ça pour me montrer sous toutes les coutures, mais si j'avais flouté, ç'aurait servi à rien, haha. C'est une fine feinte.) | J'aime beaucoup " ce qu'elle veut " . :cool: ( ow ow ! ti trop zoulie. fois de pookie. )
| |
20/12/2006, 14h40
|
#174 | | Mélange instable | Citation: |
Huh ?
(J'ai choisi des photos pas trop bien pour pas qu'on pense que je fais ça pour me montrer sous toutes les coutures, mais si j'avais flouté, ç'aurait servi à rien, haha. C'est une fine feinte.) | Je prefere les deux premieres XD en tout cas tu es super belle *o* |
| |
26/12/2006, 22h10
|
#175 | | Détendue | coucou, ba en faite sa dépend de la dorme de ton visage par example si tu a le visage fin il faut une frenge en triangle sur le coté si tu a un visage rond il faut une frange tres courte si tu a le visage caré (comme moi^^ j'ai une frange  ) il faut une longue franche qui arrive au yeux et bien épaisse!
allé ba je te dit bon courage pour trouvé ta frange...
PS: au faite je ne les pas inventé sa sort des magazines  |
| |
31/12/2006, 17h33
|
#176 | | Amoureuse | ca y est je l'ai fais !!! avant noel !!! trop bien frange sur le coté ; mais je vais me la recouper droite !! voila !!
| |
01/01/2007, 15h12
|
#177 | | Manger. Maintenant. | lol c'est exactement ce que j'ai fait !
D'abord sur le coté après je l'ai tout de suite voulu droite !
et maintenant elle a poussé et elle est revenue sur le coté  |
| |
03/01/2007, 14h55
|
#178 | | Next | J'ai un rendez-vous chez le coiffeur ce soir et j'aimeraisme faire une frange...
J'hésite entre cette coupe et celle là (mais juste la frange), en sachant que ma tête c'est ça, vous pensez que le mieux serait quoi? Je pense plutôt, pour l'instant, me faire la première mais je ne suis pas sûre, des avis? |
| |
18/01/2007, 19h47
|
#179 | | | Bonjour tout le monde !! C'est mon 1er mess sur Madmoizelle donc voila un moment historique
En réalité je cherchais des conseils parce que j'hésitais a me faire une frange ... J'ai lu tout le topic et j'ai encore plus envie de tenter ... Maintenant j'ai vraiment les chocottes que je ressemble a ... RIEN avec une frange... J'ai une tete plutot ronde et des cheveux légerement ondulés avec pas mal de masse... A votre avis je tente ??
Merci de me répondre
Peac .. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31. | |