23/02/2007, 21h16
|
#201 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Si tu avais une photo, ce serait plus simple pour voir pliz =) |
| |
24/02/2007, 13h10
|
#202 | | {
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| |
| |
24/02/2007, 17h31
|
#203 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
1 386 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Tu as un visage assez fin, et ton nez n'est pas aussi "gros" que tu le dis... Une frange t'irai très bien, tu as une bonne nature de cheveux et une couleur assez sympa File prendre rdv chez ton coiffeur ! @++
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
24/02/2007, 20h52
|
#204 | | {
1 451 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 419
282 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Au départ mes cheveux sont bouclés, même très bouclés.
Je vasi allez faire un petit détour chez le coiffeur dès que je peux. |
| |
25/02/2007, 18h43
|
#205 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis September 2006
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
1 182 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Essayer une perruque..? :rolleyes:
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
05/03/2007, 21h06
|
#206 |
Par ici depuis October 2006
17 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Frange grasse Avec un titre très évocateur et très glamour svp.
Donc je m'explique, les 'frangées' ça ne vous arrive pas le matin vous partez avec une frange nickelle, très belle, et à midi elle est toute grasse, moche et en vous regardant dans un mirroir à la pause du midi vous rougissez presque de honte en découvrant la frange.La vilaine frange toute grasse qui fait des paquets... Du coup obligée de se laver la frange (oui, quand on a la possibilité sinon parfois un coup de peigne peut arranger le tout mais ça dure pas trèès longtemps...) dans le lavabo.
Je ne sais pas si je suis la seule mais l'exès de sébum au niveau du front c'est pas compatible avec les franges. Si vous avez des astuces je prends :rolleyes:
Par exemple mettre un peu de poudre sur le front ça réduit le sébum?
enfin... Les shampoings anti-cheveux gras c'est bien mignon mais pas trèès éfficace.
Vive l'adolescence. J'avoue que sur ce coup si mes hormones pouvaient réduire la production je serai pas contre hein...mais va leur demander. °_°
Aidez ma pauvre frange...:rolleyes: |
| |
05/03/2007, 21h08
|
#207 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je n'ai pas ce problème-là, mais par contre, lorsque je pars de chez moi elle est toute droite, nickel. Et dès que j'arrive au boulot, elle fait des espèces d'épis, elle part sur le côté, et ça m'énerve  . | |
| |
05/03/2007, 21h12
|
#208 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Euh grasse ptetre pas, mais c'est vrai quelle est jamais bien jolie avec le temps.J'ai aussi un manifique epis
Mais la mienne est fine, ceci doit expliquer celà... |
| |
05/03/2007, 21h27
|
#209 | | Guest
| J'en ait une epaisse et j'avoue que parfois.. il faut eviter d'y toucher c'est tout ce que je sais | |
| |
05/03/2007, 21h31
|
#210 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
647 Big Up ! reçus dans 176 posts
| Quand elle était droite elle avait tendance à graisser et pour cause : j'y touchais tout le temps, tout le temps, mais sans m'en rendre compte.
Le vent la faisait graisser, bref, tout, tout, tout. Pas de solution, n'y touche pas trop, et traite bien ton front avec des trucs speciaux pour les peaux grasses, si tu penses que ça vient de là  Voila !
Mais surtout : laisse ta frange tranquille 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
06/03/2007, 21h51
|
#211 | | Manger. Maintenant.
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| ben moi c'est a cause du fer a lisser qu'elle est grasse ...
ah la la c'est vraiment horrible 
__________________ |
| |
06/03/2007, 22h32
|
#212 | | Mélange instable
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation: |
Posté par lo-ra ben moi c'est a cause du fer a lisser qu'elle est grasse ...
ah la la c'est vraiment horrible  | Gnee j'ai l'impression que mes cheveux graissent hyper vite en ce moment et je demande si ce ne serait pas a cause de ça ! >< |
| |
07/03/2007, 16h13
|
#213 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Oh my god, Ouii Je connais bien ce problème, étant une adepte des franges, Effilées, dégradées, Lourdes, courtes, elles y sont toutes passées sur ma poire xD Je ne supporte plus de les retrouver grasses, en petits paquets, sur ma tronche quand je rentre le soir. C'est hideux... |
| |
07/03/2007, 16h28
|
#214 | | Arghhh
830 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
53 Big Up ! reçus dans 26 posts
Posté par Darwin Je n'ai pas ce problème, ma frange n'est jamais grasse même si mes cheveux sont dégueus. | idem. |
| |
07/03/2007, 20h58
|
#215 | | Guest
Posté par Rockbubulle Oh my god, Ouii Je connais bien ce problème, étant une adepte des franges, Effilées, dégradées, Lourdes, courtes, elles y sont toutes passées sur ma poire xD Je ne supporte plus de les retrouver grasses, en petits paquets, sur ma tronche quand je rentre le soir. C'est hideux... | Pareil, mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution miracle  | |
| |
07/03/2007, 21h03
|
#216 | | Manger. Maintenant.
1 147 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
1 182 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Moi aussi...
Le midi un petit 'shampoing de frange'...
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
11/03/2007, 17h16
|
#217 | | Guest
| Je porte également une frange, j'y suis revenue il y a peu. Ayant un front assez grand je trouve que ça le dissimule et que ça fait pas mal...
Par contre ma frange à moi elle a plutôt tendance à me faire graisser le front, et non pas l'inverse.
Mais surtout... ce qui me sur-agace... C'est que ma frange ne peut pas rester uniforme et lisse... Les cheveux se groupent en mèches, pi il y a des "trous" dans ma frange dès que je sors de chez moi!
Si vous avez des conseils pour quelque chose qui pourrait la fixer, genre mousse, avant ou après le sèche cheveux, laque ou autre je serais preneuse parce que ça me turlupine...
Du coup dans le RER je regarde les franges des filles que je croise et elles sont toutes super ordonnées, nickel... Donc je me dis qu'il doit y avoir un truc 
Sinon pour le cas de la frange qui graisse... Prendre un schampooing pour cheveux gras, pi ptètre utiliser du schampooing sec en journée je ne vois que ça  | |
| |
14/03/2007, 18h49
|
#218 | | bearly human
Par ici depuis October 2006
490 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 328
462 Big Up ! reçus dans 104 posts
| Ca fait pas mal de temps que je rêve d'une frange mais - comme tout le monde - j'ai peur que ça ne m'aille pas. J'ai les cheveux longs et très raides, et j'ai très envie de changer "radicalement" (pas des cheveux roses, non plus  ) de coiffure... Je tenterai sûrement pendant les vacances.
PS : est-ce que ça tient chaud, une frange ? parce que j'ai peur que ça me gêne...
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
14/03/2007, 21h09
|
#219 | | Avaleuse de livres
641 contributions de haut vol
Posté par Maki
PS : est-ce que ça tient chaud, une frange ? parce que j'ai peur que ça me gêne... | Eh bien, personellement ... j'ai eut l'impression, pendant une semaine, d'avoir le front "barbu". 
Pour le sport, ou activité 'échauffante', prévoir une petite pince pour la mettre en arrière.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
16/03/2007, 21h01
|
#220 |
Par ici depuis February 2007
180 contributions de haut vol
|
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04. | |