13/01/2007, 19h01
|
#21 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
618 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Je me suis rasée les cheveux  , je les ai défriser et la j'y touche plus ! |
| |
13/01/2007, 21h23
|
#22 | | Envie Dodo
Par ici depuis July 2006
827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| jusqu'ou êtes-vous prètes à aller dans votre coupe/coloration?
êtes-vous totalement conservatrice, ou vous osez au max?
Euuuh j'ai longtemps arboré la frange avec la coupe au carré... J'ai fait des mèches cuivrées, rousses puis dernièrement miel. J'ai essayé une coupe assez glam rock avec un dégradé court sur le haut et effilé dessous. Et une frange epaisse, mais j'aime pas trop.
Donc retour aux basiques, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules, une frange dégradée en diagonale. |
| |
13/01/2007, 21h51
|
#23 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Mes cheveux en ont vu de belles. Pas mal de couleurs : acajou, noir corbeau, rouge, châtain, décoloration qui faisait un peu roux, et puis là ils sont violet foncé, de loin ça fait brun.
Et puis surtout ils ont eu droit aux dreads ! Que j'ai défaites, que je regrette un peu parfois mais bon, ça permet pas grand-chose les dreads... J'aime bien coiffer mes cheveux de plein de manières différentes, je les coupe souvent, sur des coups de tête.
Ah et j'ai eu des atebas aussi, une rouge et une noire, mais je mets ça dans la catégorie "dread" c'est pour ça.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
13/01/2007, 21h58
|
#24 | | Une margarita a la main
704 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'ose rien du tout non plus  J'ai jamais fait de couleur, à part des mèches blondes dans ma jeunesse qui sont parties bien vite heureusement \o/ Et pour la coupe, pour résumer, dès que j'arrive chez le coiffeur, elle me sort "Bon donc on les dégrade." XD
Enfin ça c'est maintenant, j'les coupe au niveau des épaules. Mais j'ai eu les cheveux trèèèès courts en primaire ><, genre au dessus des oreilles.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
13/01/2007, 22h03
|
#25 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| raaaa moi je rêverai de me faire des couleurs délirantes...je vais avoir une référence très intellectuelle donc écoutez-moi bien :j'adore les coupes d'Erika dans Un dos tres. J'assume.
mais bon, déjà j'ai les cheveux bouclés à l'anglaise, et je trouve que sur cheveux bouclés, les couelurs un peu dingue, ça fait crade....c'est sûrement un a priori débile, mais voilà, et comme je suis pas folle au point de me raidir tous les jours....
Puis bon, en plus je suis rousse, donc j'ai déjà une bonne base de tignasse qui passe pas inaperçue quoi...j'aime bien ma couleur, elle est originale, surtout chez moi, en corse y a pas des roux à tous les coins de rue, et commetout le monde trouve ma couleur super, j'ai peur de faire une colo et que je ne retrouve jamais ma vraie couleur ! huhu
Je dis ça parceque y a quelque temps, je me suis teinte en brune, enfin chatain foncé, avec color pulse, pour voir, et j'ai mis un an avant de plus avoir les cheveux ternes !!!
Bref, moi ce que j'aimerai, c'est les cheveux tricolore, blond platine rose et noir....
ou sinon une base chatain foncé, avec une frange et des mèches multicolores...
Ou alors, toujorus sur la même base, juste des mèches roses ou violettes...
mais bon tant que j'aurai ces cheveux bouclés, autant rêver....et puis sur cheveux roux, y a pas beaucoup de couleur qui vont quoi, à par rouge je vois pas....
Sinon, j'avais déjà fait des mèches rouges au collège, et puis la ben rien de spé, j'ai une coupe assez dégradée devant, pas trop derrière...
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr
Modifié par Greenfairy2a 13/01/2007 à 22h07.
|
| |
13/01/2007, 22h56
|
#26 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ratatouille, Frangy elle te va trop bien ,faut qu'tu la gardes, celle là  .
Sensy, oui ça marche très bien, mais si tu le laisses trop longtemps, tes chx seront carrément orange ! =) Moi je mets du henné sur les mains parfois, et j'peux te dire qu'en trois secondes, la couleur tient hyper bien, après la peau et les chx c'est pas la même chose mais. | |
| |
14/01/2007, 11h30
|
#27 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je n'ai jamais touché à la couleur de mes cheveux, ils sont très noirs et j'aime beaucoup. (Bon, mais c'est vrai qu'à une époque, je voulais des mèches pourfairecommetoutlemonde !).
Niveau coupe, je les ai eus très longs, mais vu leur nature, c'est assez difficile à entretenir, et si je les laisse friser, ça part très vite en quelque chose de moche. J'ai un espèce de dégradé aux épaules, j'alterne entre les grosses boucles naturelles et le lissage. Je compte couper encore un peu dans quelques temps. |
| |
14/01/2007, 14h47
|
#28 | | Moral dans les tongs
370 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Je me les suis teints dans des couleurs très ordinaires (bruns à noirs) mais, même si j'admire le style de celles qui l'ôsent, jamais je ne pourrais me les colorer comme toi, par exemple. Et jamais je ne pourrais non plus me les couper à la garçonne.
__________________ A F I E |
| |
14/01/2007, 14h55
|
#29 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| J'ai les cheveux châtains, très épais, et souples. Je les ai eus en-dessous des fesses de la maternelle au CE2, et aux épaules puis un peu plus court jusqu'en seconde. De la 1ère à la Terminale, j'ai patiemment attendu qu'ils poussent, jusqu'à ce qu'ils m'arrivent environ 10cm sous les omoplates. Mais ça devenait un peu ingérable, étant donné que j'ai BEAUCOUP de cheveux. Hier, j'ai donc coupé l'équivalent de la largeur d'une main, ça me fait tout drôle :]. Mais ils repoussent tellement vite que, même si je regrettais, je n'ai qu'à attendre quelques mois et tout redevient comme avant.
J'avais tenté quelques mèches caramel il y a 3 ans, ça rendait pas mal, mais après quelques mois ça ne rendait plus bien, je les ai donc fait refaire en châtain foncé. Depuis, je n'y ai plus touché, et je me suis juré de ne pas refaire de couleur avant d'avoir des cheveux blancs!
Quand je les laisse sécher à l'air libre, ils bouclent. Au moindre coup de séchoir, ils deviennent raides. Je n'ai donc pas à me plaindre, j'adore mes cheveux :].
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
14/01/2007, 15h40
|
#30 | | Etat larvaire
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
692 Big Up ! reçus dans 241 posts
| quels cheveux de rêve Niona !
je tuerai pour que mes cheveux se mettent en place tout seul, sans avoir à batailler trois heures en alternant séchoir, pince, fer à repasser....
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
14/01/2007, 15h55
|
#31 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Citation: |
Posté par Greenfairy2a quels cheveux de rêve Niona !
je tuerai pour que mes cheveux se mettent en place tout seul, sans avoir à batailler trois heures en alternant séchoir, pince, fer à repasser.... | Je dois quand même passer par la phase "lissage", sinon je me retrouve avec une touffe de cheveux assez énorme, ça me permet de perdre un peu de volume .
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
14/01/2007, 15h56
|
#32 | | FessebookeuZ
Par ici depuis September 2005
820 contributions de haut vol
| (Voilà, maintenant je vais venir sur ce sujet pour répondre à celui des choses que l'on déteste. Je veux ce genre de cheveux aussi ! ) |
| |
17/01/2007, 19h34
|
#33 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Mes cheveux sont relativement longs blonds foncés ou dorés, comme on voudra. Fins et lisses (pas raides, ils ondulent très vaguement), ils frisottent dès qu'il fait un peu humide (et ça m'agace).
Je n'ai jamais rien fait à part les teindre en rouge, et étant donné que ça a été une vraie galère pour retrouver ma couleur naturelle, plus jamais de teinture.
J'aimerais bien tester une coupe différente, un peu graphique, ou peut-être une frange, mais j'ai très peur d'avoir l'air vulgaire. Alors je les laisse pousser (je les veux longs longs longs) et je verrais. |
| |
17/01/2007, 21h21
|
#34 |
Par ici depuis January 2007
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| !!! Salut à toutes!!! Quelle sujet INTERRESSANT!!! (et non ce n'est pas de l'ironie !) Je suis une fana de coloration , de décoloration, de lissage, de frisage...bref, mais cheveux ont subi, depuis leur création, bien des choses pas trop agréables pour eux, mais c'est pas près de s'arréter!!! J'ai bientôt 17 ans, et j'ai commencer à torturer mes cheuveux à mon entrer en 6ème (laissez moi calculer...j'avais 12 ans donc!!!) Je suis naturellement genre chatain cendré (je crois...c loin!!), mais la plupart de mes amis de connaissent pas ma couleur naturelle! J'ai d'abord fais des chatain roux (pour rester dans les tons...au début on a peur de se foiré ), puis de plus en plus roux, puis chatain à meche rousse ou blonde, et puis...le licée! on change de style, je suis passée...au noir. et c'est la que la galère a commencé, parce qu'au milieu de l'année, j'ai voulu devenir rousse, mais un vrai roux bien orange (comme Willow dans buffy.....:rolleyes: )...ET bien je peux vous dire que pour passer de NOIR à ROUGE, faut pas avoir froid au yeux!!! J'ai donc fait une plusieur tentative par dessus le noir, sans résultat, puis j'ai tenté une décoloration, pui un roux de suite aprè....ma décoloration (faite maison!! toute mes coloration faite maison!!!) a fait un truc etrange.....sa donnai blanc au racine (0,5 cm), puis jaune, puis orange, puis roux, puis chatain (ne me demandez pas pourquoi!!!)!! autant dire que je n'ai pas attendu le temps reglementaire pour refaire la coloration par dessu !!! Aujourd'hui, je suis de nouveau brune....je me laisse pousser les cheveu, un peu blasé par tout sa.....j'aimerai retrouvé ma "couleur naturelle", mais la question est: "tiendrais-je jusque la???" Sur ce, je vous ai bien raconté ma vie!!! alor gros bisou à toute celle ki passe par ici et surtout profiter de votre jeunesse pr faire des conneri!!! VIVE LES CHEVEUX!!! |
| |
17/01/2007, 23h10
|
#35 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Kintana : au contraire, je trouve que les cheveux longs sont ceux qui nécessitent le moins d'entretien ! Perso les miens, à part rester accrochés à mon crâne, ce qui n'est pas gagné, ils n'ont strictement besoin de rien. Et justement j'ai abandonné tout espoir de coupe plus courte parce qu'il faut toujours s'en occuper, les soigner, les retoucher, parce que sinon ça part en capilotade au bout de deux semaines... :rolleyes:
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/01/2007, 08h12
|
#36 | | Guest
| Moi, quand j'étais petite, j'avais les cheveux très foncé et raides comme des baguettes, avec le temps, ils se sont éclaircis et ils sont devenus ondulésbouclés, un mélange des deux quoi.D'ailleurs hier, après le bain, j'ai oublié de les tresser, et bah là, j'me retrouve avec un truc trop bizar sur la tête :rolleyes: merci papa, merci maman.  | |
| |
18/01/2007, 08h51
|
#37 | | Guest
| Dans ma jeunesse, c'est à dire jusque... 6 ans, j'étais bouclée, blonde dorée, et ma mère avait décrèté que je devais avoir les cheveux courts.
Par après, ils sont passés par mi-long/court/re-mi-long/...
Il y a 4 ou 5 ans, j'ai fait des mèches foncées, qui avec du recul, ne m'allaient pas du tout. D'ailleurs à cette époque, mon coiffeur m'avait ratée et j'avais le bonheur d'avoir un carré niveau menton. A part ça, niveau couleur, je n'y ai jamais touché et je ne compte pas le faire.
Maintenant, je les laisse pousser. Ma nouvelle coiffeuse m'a faite une jolie coupe (frange + dégradé) et je ne m'en plains pas (mais faudrait que j'y retourne..). Par contre, étrangement en ce moment, je les perds énormément. | |
| |
18/01/2007, 15h00
|
#38 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| le premier truc que j'ai fait c'était blond, à cette époque j'avais les cheveux mi long. C'était pas mal mais le blond quand tu es brune à la base c'est beaucoup d'entretien et puis ...
J'ai toujours tourné autour du rouge, ou noir bleuté ou violine.
j'avais tenté le roux une bonne partie de 2006 j'étais carrément fan mais il fallait que je m'applique à chaque fois une déco avant le couleur et j'me suis crâmé la tignasse.
Donc là j'suis oruge avec des mèches noires très fines. Et le dessous des cheveux de derrière noir et le dessous de la mèche aussi.
J'ai pas de limites, je fais ce que j'aime, j'ai quasiment toujours eu les cheveux courts, coiffés à la n'imp, en pics, et là ils sont mi-longs, j'suis assez branchée farfelu comme type de coiffures.
et je vais tenter le bleu quand je serai décidée |
| |
21/01/2007, 19h57
|
#39 | | FessebookeuZ
2 178 contributions de haut vol
Posté par Felouse Moi, quand j'étais petite, j'avais les cheveux très foncé et raides comme des baguettes, avec le temps, ils se sont éclaircis et ils sont devenus ondulésbouclés, un mélange des deux quoi. | C'est pareil, quand j'étais petite, ils étaient vraiment très très raides, et puis les voila très bouclés maintenant. Et ma cousine, ses cheveux ont fait le chemin inverse, elle les avait très frisés petite, et quasi-lisses maintenant.  |
| |
21/01/2007, 20h13
|
#40 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 019 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 151 Big Up ! reçus dans 910 posts
Posté par Greenfairy2a quels cheveux de rêve Niona !
je tuerai pour que mes cheveux se mettent en place tout seul, sans avoir à batailler trois heures en alternant séchoir, pince, fer à repasser.... | Ah ouais, idem! Mais le pire c'est quand après la bataille de 3 heures que tu décris (bataille qui te fout bien de bonne humeur déjà...  ) tu mets un pied dehors et vlan! Une agression ventale détruit tout d'un seul souffle! En ce moment avec les rafales, y'a de quoi criser. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06. | |