Citation:
Posté par fashion myriam Merci de ta réponse. Alors j'ai les cheveux blonds foncés mais il arrive que j'ai des reflets plus clair.
Des mèches plus foncées me satisferont !!!  Je ne me connais pas dans le domaines des colorations... mais aussi combien peu couter des mèches environ ? |
Le prix dépend du coiffeur où tu ira et aussi ce que tu compte faire, genre des meche juste que sur le dessus (appelé un "flash" il me semble) ou bien alors sur tout l'ensemble de ta chevelure.
J'en ai fait pendant 3-4 ans, et avec shampooing soin coupe et meche, j'en ai eu entre 40 a 60euro (j'ai fais plusieurs coiffeur). Donc tout dépend du coiffeur dans lequel tu vas.
Moi personnellement je vais chez des particulier et pas chez des professionnel car souvent la bas (chez les pro) c'est super cher et en plus ils ratent, car c'est pas pck'ils sont dans un coiffeur "franck provost" qu'ils te coifferons mieux qu'un particulier, faut jamais pensé ça! ^^
Moi je sais qu'une amie allait chez un coiffeur pro je sais plus c'est le quel par contre, et elle payait aux environ de 90-100euro, alors ça fait une différence quand meme .. !