14/12/2011, 21h42
|
#1 | | Envie Dodo | Si toi aussi ton erreur a été de couper ta magie magnifique chevelure.. Bienvenue ! Appel à témoins !
Juillet dernier petite folie, et puis c'est la mode.. Ma belle et longue chevelure blonde tombe à mes pieds. Coupe presque au carré doublé d'un balayage régulier alors résultat : Paille. Bon sur le coup c’était génial maintenant à long terme JE VEUX MES RÉCUPÉRER MES CHEVEUX LONGS !
La repousse sera longue. Avez vous vous aussi fais cette erreur ? Avez vous la solution ?
Alors je commence dés ce soir le remède de grand mère du soin au lait de coco tous les 3jours + Cure de gélule de levure de bière.
J-1 |
| |
14/12/2011, 23h30
|
#2 | | Avaleuse de livres | Je suis asiatique donc les cheveux longs et raides ça fait un peu partie de l'identité de la femme asiatique. Cependant une fois tous les 5 ans, ça me prend et je les coupe souvent très courts! La dernière fois c'était il y a environ un an et demi et depuis je n'arrive pas à les faie repousser bien: ils se cassent au milieu, se fourchent, bref la joie!! Tant bien que mal je réussis à obtenir de la longueur, mais comme ma coupe est informe, je vais ce matin chez le coiffeur pour redonner un peu de style à tout ça, en précisant bien que je me les laisse repousser donc pas de coupe sauvage. Je la laisse me couper un centimètre parce que mes cheveux en ont besoin mais c'est tout... Résultat: elle a coupé bien 5 centimètres et je me retrouve avec les cheveux longueur machoire alors que je les avais pratiquement aux épaules!! Inutile de dire que je suis super énervée et que le salon a perdu une cliente!! Bien sûr que ma coupe était pourrie, mais ils devraient savoir comment réquilibrer les formes sans tout couper, et surtout ils devraient apprendre à écouter leurs clients!! En tous cas ils en ont un de moins depuis aujourd'hui!!!
Je suis rééllement super énervée car la ça va me prendre un an pour les avoir aux épaules!! |
| |
15/12/2011, 00h34
|
#3 | | Je suis mariée à Grant Gustin. On vous a sûrement raconté qu'il se tape une blondasse en ce moment. CE SONT DES MENSONGES. Nous filons un amour parfait et passionné, et si ça se trouve, je lui joue une sonate au piano pour le bonheur de ses esgourdes | Je sais que je n'ai rien à faire ici vu ce que je vais dire, mais l'an passé je les avais en dessous des épaules (ca m'a pris deux ans pour les avoir à cette longueur) et puis en fevrier dernier, ça m'a repris: j'ai tout coupé, mais alors, tout. J'ai fait un emma watson comme m'ont dit mes amis!
Et le résultat, c'est que les cheveux courts, c'est la liberté!!!!
Toutes les femmes devraient au moins une fois dans leur vie faire une coupe garçonne juste pour expérimenter la jouissance qui caractérise les cheveux courts.
La, ils ont un peu repoussé, et j'en ai déjà marre. Je recoupe encore à Noël.
Vive l'absence de capillariat!
__________________ Batman is my man. And Marybarat is my filleule qui déchire tout du slip.
Once a potterhead always a potterhead. Poisson & fwomage.* |
| |
15/12/2011, 08h29
|
#4 | | En envie | Alooors, 3615 mylife:
C'est moi chaque année !  Chaque année je les laisse pousser jusqu'à ce qu'ils atteignent le bas des épaules, voire même les omoplates, et chaque année je les coupe très court et regrette après, me dit que je ne ferais plus la même erreur, et chaque année hop, je recoupe tout à l'approche de l'été...
Mais là je vais briser ce cercle... en me coupant les cheveux pour Noël ! (haha)(comme ça si c'est raté, tant pis je serais moche au lycée  ) Mais vraiment court. Je n'en peux plus de cette masse qui s'emmêle super vite et qui pèse, et je n'en peux plus d'entendre que les cheveux longs, c'est la féminité de la femme. Même si je sais que je vais regretter, que mon visage n'est pas du tout adapté au court, je veux couper, c'est obsessionnel !
|
#5 | | | Citation:
Posté par Mel13 Appel à témoins !
Juillet dernier petite folie, et puis c'est la mode.. Ma belle et longue chevelure blonde tombe à mes pieds. Coupe presque au carré doublé d'un balayage régulier alors résultat : Paille. Bon sur le coup c’était génial maintenant à long terme JE VEUX MES RÉCUPÉRER MES CHEVEUX LONGS !
La repousse sera longue. Avez vous vous aussi fais cette erreur ? Avez vous la solution ?
Alors je commence dés ce soir le remède de grand mère du soin au lait de coco tous les 3jours + Cure de gélule de levure de bière.
J-1 | Je te conseil de faire des soins pour que tes cheveux reste en bonne santé, comme ça ils s’abîmeront moins et tu auras moins au niveau des pointes quand tu ira chez le coiffeur. Car même si tu veux les faire pousser, un moment faut bien couper les pointes quand elles s’abîment ^^
Ensuite, en attendant que ça repousse, tu peux utiliser des extensions de cheveux. Bon, je sais c'est pas donné, c'est pour ça que je te conseil les extensions a clips qui sont beaucoup moins cher et tu peux les mettre et les retirer quand tu veux. Apres vrai ou faux cheveux c'est toi qui vois, mais des faux (synthétiques donc) c'est pareil ça coûte toujours moins cher. Et si tu les mets bien, logiquement ça devrait pas se voir que se sont des extensions. Ma soeur en a et ça fait naturel. Bon par contre faut éviter de s'attacher les cheveux car sinon on voit les attaches a certains endroit et c'est pas top. |
| |
20/12/2011, 18h35
|
#6 | | Envie Dodo | Je dois dire que l'idée du lait de coco en tout cas rend mes cheveux très beau et surtout très doux alors je continue et levure de bière comme toujours.
Cependant je coupe mes pointes régulièrement naturellement sinon sa ne sers à rien ils seront toujours abîmés.. |
| |
20/12/2011, 19h14
|
#7 | | Euphorique | Citation:
Posté par Bathilda Fritton Je sais que je n'ai rien à faire ici vu ce que je vais dire, mais l'an passé je les avais en dessous des épaules (ca m'a pris deux ans pour les avoir à cette longueur) et puis en fevrier dernier, ça m'a repris: j'ai tout coupé, mais alors, tout. J'ai fait un emma watson comme m'ont dit mes amis!
Toutes les femmes devraient au moins une fois dans leur vie faire une coupe garçonne juste pour expérimenter la jouissance qui caractérise les cheveux courts.
Vive l'absence de capillariat! | En plus t'es trop canon avec tes cheveux courts, j'm'en faisait justement la réflexion! Voilà c'est dit 
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
21/02/2012, 21h37
|
#8 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Bathilda Fritton Je sais que je n'ai rien à faire ici vu ce que je vais dire, mais l'an passé je les avais en dessous des épaules (ca m'a pris deux ans pour les avoir à cette longueur) et puis en fevrier dernier, ça m'a repris: j'ai tout coupé, mais alors, tout. J'ai fait un emma watson comme m'ont dit mes amis!
Vive l'absence de capillariat! | Je cite moi aussi, parce que je suis tout à fait d'accord ! Même si quand j'ai coupé mes cheveux (je ne les avais pas vraiment long, mais j'avais une belle tignasse frisé  ) j'ai eu un sacré choc. Je les ais coupé à noël et je me suis mise récemment à accepter ma coupe. Mais ça fait un bien fou ! Et c'est un terrible gain de temps le matin. Je me passe un coup de lisseur après les avoir lavé et c'est fini. Et surtout, ma coupe ressemble à quelque chose et ne me demande pas d'entretien ! Quand on passe de long à court il faut toujours un moment d'adaptation, et ça peut prendre du temps. Il faut s'habituer à cette tête qu'on ne reconnaît plus. Mais avec de la patience et de la volonté, on peut y arriver. Pour la repousse je ne connais que le lait de coco et la levure de bière. Ca prends beaucoup de temps, mais au moins ça fait énormément de bien aux cheveux.
Je te dis courage parce que je sais ce que c'est  |
| |
27/02/2012, 16h30
|
#9 | | Avaleuse de livres | D'après ce que je lis ici, la coupe courte (à la garçonne) se pratique souvent sur un coup de tête et c'est mon cas aussi. Alors c'est vrai que le court c'est la liberté, la rapidité le matin, mais quelle monotonie!!! C'est frustrant de ne pas pouvoir se faire de coiffures... Et puis je m'y suis jamais habitué en fait...
J'ai fait coupé les miens tout courts l'été dernier, après une coupe un peu loupée, pétage de câble, je voulais plus avoir à m'occuper de mes cheveux. Et une fois que c'est fait, bah... Je veux récupérer mes cheveux!!!!!!! (jamais contente quoi)
__________________ "Les gens, de nos jours, savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien. "
[Oscar Wilde] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30. | |