Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Coiffure

Commente en direct l'Eurovision 2012 ou Koh Lanta

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2011, 17h29   #41
Comme une envie de crêpes

Oh mais c'est que ça parle de ma coupe par ici XD
J'ai fait le mien mi-aout dernier, et c'est que ça repousse vite ces bebêtes là ! Je dois recouper environ toutes les 3 semaines, sinon ça fait un gros pâté pas beau. L'avantage, c'est que c'est très facilement camouflable (en trois mois, mes parents ne se sont aperçus de rien, et le jour où je leur ai montré, je vous raconte pas la surprise !)
Sinon j'aurais tendance à différencier un undercut ( = raser au niveau de la nuque) et un sidecut ( = raser sur le côté) mais je ne suis plus tout à faire sure ...
Vieux 14/12/2011, 18h02   #42
Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar.

BlogTwitter

Oui je me suis trompée dans le titre . J'ai un sidecut
Moi aussi je rase souvent sinon ça fait bizarre, mes cheveux repousse vite en plus.

Yael Lev est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2011, 18h53   #43
eyeliner addict

Blog

Tiens, c'est marrant. J'ai eu la nuque rasée pendant au moins 4 ans et on me regardait comme si j'étais une pestiférée.
Malone. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Malone. : : Aenima (17/03/2012), Mrs Yoda (22/03/2012)
Vieux 03/03/2012, 20h01   #44
Don't dream it be it

Twitter
ma sidecut

Salut les madz, je voulais me faire une sidecut et comme par hasard je suis tombé sur ce sujet il y a quelques jours! Vous m'avez décidé à me lancer! Je l'ai fait aujourd'hui! J'ai les cheveux très bouclé donc j'avais un peu peur... je vous montre le résultat!
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_0016.jpg (204,0 Ko, 389 affichages)

PrincesseChaf est déconnectée   Réponse avec citation
21 Filles ont envoyé un Big up ! à PrincesseChaf : : Camille- (04/03/2012), Capucette (03/03/2012), cehuan (22/03/2012), Chocomiam (26/04/2012), Combustion_interne (03/03/2012), Earina (05/03/2012), freakyzime (05/03/2012), Galaxy. (27/03/2012), Ithurielle (22/03/2012), kariolina. (04/05/2012), Mialy (26/04/2012), Miwok (24/03/2012), Nawii (21/03/2012), RedSunshine (07/03/2012), Rigel (04/05/2012), Seize (22/03/2012), Shatzy Shell (14/03/2012), Shield (14/03/2012), Spolyss (20/05/2012), Xame. (01/05/2012), Yael Lev (14/03/2012)
Vieux 14/03/2012, 14h21   #45
Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar.

BlogTwitter

@PrincesseChaf, c'est vraiment sympa !!! J'aime beaucoup, tu as le visage pour ce genre de coupe.

Vieux 14/03/2012, 15h30   #46
Working Girl

J'ai vu beaucoup de commentaires de filles qui se décolorent les tifs elles même.
Je suis fortement intéressée, je suis brune à la base et depuis peut je suis passée au roux poil de carotte. Ça m'a coûté un bras et niveau entretien financièrement je peux pas suivre.

J'ai l'habitude de réaliser des colo sur mes tifs, mais j'ai un plus peur pour une décoloration?!
Du coup j'ai quelques ptites questions: vous attendez un délai de combien de temps entre deux déco? faut compter combien (€) niveau produit et pour combien de coloration pour cheveux court/mi-long ? pour les roux il existe des genres de flash qui permettent de remetttre un peu de vie à la couleur?

Sinon je viens d'apprendre un mot. Alors moi aussi j'ai un sidecut avec un coté carré violemment plongeant et derrière effet boule et j'ai gardé "la patte" super longue coté tondu.

Mais avec cette longueur ça demande pas mal d'entretien si on veut garder une nuque potable
myléne/mi-cotton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 20h38   #47
A nos actes manqués

Sidecut, enfin !!!!! Je vais le garder quelques temps et puis après je passerais au undercut avec les cheveux plus longs. Huhuhu
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aenima (22/03/2012)
Vieux 22/03/2012, 11h23   #48
Musique Addict

Citation:
Posté par Combustion_interne Voir le message
Sidecut, enfin !!!!! Je vais le garder quelques temps et puis après je passerais au undercut avec les cheveux plus longs. Huhuhu
Youhou ! Tu as quelle longueur de cheveux à peu près ?
Vieux 22/03/2012, 18h33   #49
A nos actes manqués

Citation:
Posté par Aenima Voir le message
Youhou ! Tu as quelle longueur de cheveux à peu près ?
Pour les cheveux "au-dessus" j'ai un carré plongeant qui m'arrive en-dessus de la clavicule et pour ceux qui y sont passés quelque chose comme 1,5 cm
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 21h16   #50

BlogTwitter

J'ai rasé encore plus depuis, je suis passée d'un peu plus d'1cm à 0,3mm.
J'ai presque plus de poils sur le caillou ! haha.
En fait, au fur et à mesure, j'avais l'envie de les avoir plus courts, et voilà.

Modifié par Yael Lev 22/03/2012 à 21h25.
Vieux 26/04/2012, 11h23   #51
Des étoiles au plafond

Blog

Cela fait très longtemps que je veux me faire un sidecut. Je devais le faire il y a déjà plusieurs semaines maintenant, réellement, et puis ça a été reporté plusieurs fois, bêtement. Maintenant, c'est sûr, je le fais dans les jours qui viennent, j'ai bien réfléchi; c'est très symbolique pour moi.
Vieux 26/04/2012, 11h39   #52
Don't dream it be it

Twitter
repousse

il y a plein de personnes qui ont peur de la "repousse" des cheveux, qui se demande ce que ça va donner. Moi avec ma sidecut je ne trouve pas ça moche du tout. Mais bon j'ai tout re-rasé parce que j'avais envie de garder cette coupe encore un peu j'ai quand même eu jusqu'à environ 4 cm. La seule différence c'est que les gens remarquaient moins ma coupe (on aurait juste dit que je les avaient attaché en arrière)
conclusion, n'ayez pas peur de la repousse si c'est ça qui vous freine pour vous lancer!

Vieux 26/04/2012, 11h46   #53
Don't dream it be it

Twitter

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Vous me donneriez presque envie mais avec mes cheveux bouclés c'est pas possible. J'adore mes boucles mais je peux rien faire avec.
FAUX j'ai les cheveux très bouclés et une sidecut! ça donne un style rock'n'roll et ça marche super bien!

Je te comprend parce que je me plaignais toujours qu'avec mes cheveux je ne pouvais me faire aucune coupe, je ne pouvais jamais changer de style, etc. Un jour j'en ai eu marre ==> sidecut!! résultat : je suis super contente et j'ai enfin un style avec mes cheveux! ouais!

tout ça pour dire, si tu as vraiment envie de cette coupe, fais-le

Vieux 26/04/2012, 11h52   #54
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par PrincesseChaf Voir le message
FAUX j'ai les cheveux très bouclés et une sidecut! ça donne un style rock'n'roll et ça marche super bien!

Je te comprend parce que je me plaignais toujours qu'avec mes cheveux je ne pouvais me faire aucune coupe, je ne pouvais jamais changer de style, etc. Un jour j'en ai eu marre ==> sidecut!! résultat : je suis super contente et j'ai enfin un style avec mes cheveux! ouais!

tout ça pour dire, si tu as vraiment envie de cette coupe, fais-le
Oh ça t'embêterait de m'envoyer une photo par MP que je vois ce que ça donne? C'est vrai que comme on ne voit que des coupes sur cheveux lisses je visualise pas du tout en fait.

Oh je viens de voir que t'avais déjà posté une photo! C'est très joli en effet, je vais p'te me repencher sur la question...

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2012, 14h37   #55
Des étoiles au plafond

Blog

@Queen Bitch J'en ai vu sur cheveux bouclés et c'est très joli J'ai les cheveux frisés sinon moi.
Vieux 26/04/2012, 16h08   #56
VII
Ca te regarde pas

Je me demandais, l'undercut c'est pas un truc de fafs de base? J'en ai presque toujours vu que sur des fafs et des teufeurs en fait -__-'
Vieux 26/04/2012, 16h12   #57
Comme une envie de crêpes

Cela fait à présent 4/5 mois que mon sidecut repousse, et j'ai du mal à ne pas tout re-raser, mais je résiste ! Je veux laisser pousser mes cheveux pour ensuite passer à un undercut
Vieux 01/05/2012, 16h03   #58
Des étoiles au plafond

Blog

Ca y est j'ai fait un sidecut Je suis super contente du résultat. Je vous montre, mais ne citez pas s'il vous plaît:

9 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana : : .Séraphine. (01/05/2012), Chienne (01/05/2012), Endless (01/05/2012), Golden Brown (01/05/2012), kariolina. (04/05/2012), Queen Bitch (01/05/2012), Shuffle. (01/05/2012), Sword (01/05/2012), Xame. (01/05/2012)
Vieux 01/05/2012, 16h13   #59
It's the eye of tiger, it's the thrill of the fight !

@Tristana, je voudrais faire exactement la même chose (même taille, même emplacement) mais je voudrais savoir : est-ce que tu arrives à le cacher si tu te fais la raie au milieu ? Et est-ce que c'est très voyant avec les cheveux attachés ?

J'ai des stages à faire dans le milieu juridique dès l'année prochaine, donc j'ai peur que ce soit un peu tendu.

Sinon, j'adore !
Sword est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 16h37   #60
Des étoiles au plafond

Blog

Citation:
Posté par Sword Voir le message
@Tristana, je voudrais faire exactement la même chose (même taille, même emplacement) mais je voudrais savoir : est-ce que tu arrives à le cacher si tu te fais la raie au milieu ? Et est-ce que c'est très voyant avec les cheveux attachés ?

J'ai des stages à faire dans le milieu juridique dès l'année prochaine, donc j'ai peur que ce soit un peu tendu.

Sinon, j'adore !
Ca se cache nickel, on ne voit rien du tout avec la raie au milieu

Avec les cheveux attachés, on le voit, mais ce n'est pas choquant et on peut faire redescendre quelques mèches du dessus pour mieux cacher.

Modifié par Tristana 01/05/2012 à 16h39.
Tristana est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sword (01/05/2012)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tu vois finalement le ringard c'est quelqu'un comme tout l'monde, quelqu'un comme toi, comme...comme toi !" (Franck Dubosc)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY