Merci beaucoup pour ta reponse

Alors le lissage comme dit ,pour te donner une idée :
mercredi soir en revenant de l'equit, douche complete puis lissage le soir
jeudi matin, cheveux commencant a boucler , lave et tout, op coup de lisseur et le soir en revenant du college , cheveux qui boucle totalement au niveau des pointes ! ( aie ca commence bien )
vendredi , idem que jeudi
samedi, je ne lisse pas car je reste chez moi ou sors juste pour les courses , we la flemme !
dimanche, pas de lissage sauf le soir ou je me relave les cheveux , puis lissage le soir
lundi , en me levant pareil que jeudi ,rebelle deja

...
mardi , idem que lundi et jeudi...
il m'arrive de pas me les lissers les jours de cours , ou ils peuvent un peu respirer mais apres j'ai carrement des frisottis de partout xO !
j'utilise deja un peu un shampoing etant un "lissant" pour cheveux bouclé sauf que ca marche pas, pourtant de la marque, c'est le coiffeur qui fait sa pub avec les cheveux gris xD ! * oh la description ... *

pour les masques, tu en aurais un a faire soit meme ? je n'aime pas les produits du commerce et les masques je les fait tous moi-meme uniquement
c'est vrai que laissant ma chevelure secher a l'air libre , ca fait encore plus de boucles ^^ j'ai essayer ya pas longtemps de secher un peu mes cheveux humides mais pas non plus hyper mouillé car ils avaient commencé a secher et former des boucles a l'aide du seche cheveux puis les lisser , c'etait deja mieu et une bonne tenue mais de la que le lendemain les boucles aux pointes soient pas la, nan x)
bizarre , ya que les pointes qui boucles reellement apres le passage du lisseur, sinon le reste reste lisse sauf les racines de ma frange qui forment un pont ^^
peut etre a cause que je dors les cheveux laché ? mais perso j'ai pas trouvé de technique pour attacher mes cheveux la nuits surtout qu'avec le coussin je trouve pas ca top :S et pis je vois pas trop l'interet en faite, c'est surtout ca ^^
oula, quel beau roman ^^ beaucoup de chose a vous raconter , effectivement ^^
sinon je veux bien le nom de ton spray

peut etre y est-il sur le site du fournisseur ?